Probleme reconnaissance mp4

Résolu/Fermé
ushiwa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2007 - 11 janv. 2007 à 21:02
 Said Omar - 8 oct. 2012 à 20:22
bonjour a tous,
Je vien de m'acheter un lecteur MP4 "Headmusic tornade" j'ai un windows XP PRO.
Mon probleme et <ue quand je connecteur mon lecteur a mon pc,mon pc ne reconnai pas jai essayer de changer de cable usb mais la meme chose mon pc ne le reconnait pas alors que les cables fonctionne tres bien, le constructeur dis que pour un windows xp il n'y a pas besoin de drivers alors comment faire?? merci de toutes vos reponse.
A voir également:

15 réponses

bonjour
si ton ordi ne le reconais pas tu vas dans "panneau de config" et tu trouve "imprimante et autres périphs" tu y va et an haut a gauche tu trouve "ajout materiel" et la tu n'aura plus qu'a faire ce que te dis l'assistant
a+
9
merci je suis en train de redémarer j'espère que ca va marcher!!!
0
b pour moi sa a pas marcher
0
merci
0
simpson_mania
22 sept. 2009 à 18:45
Moi aussi j'avais le même problème comme beaucoup de gens je vois, mon PC ne prenez plus en compte mon MP4, mais j'ai découvert un petit bouton sur mon MP4 // Bouton "reset" ; Et depuis mon PC (vista) le detecte à nouveau :) Donc regardez chez vous si il y a un bouton reset (sur le MP4) sa ne coute rien d'essayez les musiques ne sont pas suprimés et tout est conservé. Voilà j'espère que sa vous aidera, à bientôt. :)
7
Merci Bien De votre conseille ceci est bien aimable sa a fonctionner pour ma part j'espere pour les autres que sa fonctionnera.
0
tiinoùnéé :-D
24 juil. 2012 à 12:33
et si nous avons pas de bouton "reset" ? comment faire ?
0
nan
0
moi ossiii reponder j'ai creative c'est um mp4
1
Bonjour tout le monde ,

J'ai le même souci avec mon Mp4 , en fait je l'ai eu pour Noel je l'ai directement branché à mon ordi aprés avoir installé le CD qu'il y avait avec. J'ai donc transféré de la musique... Puis grosse erreur je l'ai retiré sans cliquer sur l'icône " retirer le périphérique" ...Une semaine plus tard , mon Mp4 était déchargé donc je l'ai branché à mon PC mais rien à faire : mon ordinateur ne le reconnait pas enfin je sais pas comment expliquer mais avant lorsque je le branché une fenétre s'ouvrait et ainsi je pouvais gérer le Mp4, et là il n'y a rien qui se passe: aucune fenétre et rien dans le poste de travail.... Je suis vraiment perdu car l'ordi reconnait le Mp4 de mon frére ou mon portable mais j'ai essayé une clé USB récemment et rien ne s'affichait dans le poste de travail ça ne voulait pas s'ouvrir j'ai réussi à transférer les dossiers grâce à l'application Explorer, mais pour mon Mp4 c'est pire car il ne figure même pas dans le poste de travail. Donc j'ose vous demander de l'aide car je suis vraiment perdu je ne sais pas quoi faire ! Alors s'il vous plaît aidez-moi !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut!!Moi aussi j ai le meme probleme sauf que moi quand j'essaye d'ouvrir mon mp4 rien ne fonctionne!"


Voila ce qui c'est passé:pour la premiere fois je branche mon fils usb a mon mp4 ,mais le bout ne veut pas rentré alors la je force et il rentre enfin mais pour le retirer je force encore et le bout en metal qui ressemble a un chapeau du fil usb sors de son propre fil et je ne suis plus capable de le remettre alors la je m'y fais avec et je le rebranche pareille .Surprenant ca marche et jai meme enregistrer de la musique mais a chaque fois que la musique arrive a quelque seconde je vois une image qui me dit d'attendre et la sa retourne au menu musique et je recommence mais sa fait pareille alors la je me suis dit qui n'est peut-être pas chargé alors je le fais chargé pendant tout une nuit le lendemain matin avant d'aller a l'ecole je réouvre et pareille alors je me suis dit que je devrai le chargé mon mp4 ouvert. ERREUR !!!Parce que quand je suis revenue de lecole mon mp4 et fermée jai essayer de l'ouvrir a plusieurs reprise mais rien alors je les branché a mon usb mais mon ordi ne le reconnaisait plus et maintenant je ne sais plus quoi faire.



Aider moi s.v.p


désoler pour les fautes !:(
1
M'mzélle Lùne
28 oct. 2010 à 14:36
S.V.P AIDER MOI, j'en vraiment besoins .




Merci, d'Avance =)
1
Bonjour,
simple j'ai exactement le meme tu let l'interupteur sur on en suite tu reste apuiyer sur le bouton M en branchant le cable USB logiquement les driver s'instaleron tout seul

car les driver sont dans le baladeur
si tu y arrive pas on peut voir cela sur msn
0
salut,

j'ai moi aussi un mpman, et pareil mon ordi ne le reconnait pas... j'ai essayé ton astuce mais ca ne change rien. Tu peux m'aider ?

merci
0
J'ai le meme probleme
0
salut,
idem,jai un mp4 fiesta mpman qui etait jusqu'alors reconnu mais depuis windows (xp) ne le reconnait plus.
Il n'y a pas de drivers ,mon cable est bien branché et jai retenté pas mal de manip et sans succes,je n'ais trouvé aucune reponse sur le net :x
0
Moi aussi c'est un MP4 mp man , Il ne le reconnait pas non plus
0
vousoft Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 3
30 mai 2008 à 13:33
bjr tt le monde, vous ne sauriez pa ou est ce que je peu trouvé les pilote pour mon MP4:amv/REC car je ne les pas.
0
J'ai aussi un probleme avec mon mp4 head music breeze il fonctionnait très bien et du jour o lendemain il ne s'alume plus et je ne peux plus le connécter a mon ordi j'ai du l'utilisé une dizaine de fois je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut m'aider??
0
Olivia611 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 13:23
Bonjour , J'ai également ce problème et j'avoue que c'est très .. chiant ! :D
Ca fait plus d'un ans que j'ai ce mp4 SAMSUNG YP-S3 . Au départ tout ce passait bien , mon ordinateur le reconnaissait et je pouvais alors transférer de la musique sans problème , Un jour j'ai eu un problème d'ordi et j'ai du le formater , depuis , j'ai beau brancher mon mp4 , il charge bien , mais il n'apparaît pas dans poste de travail et ne fait plus le bruit habituel . Je désespère . Est-ce qu'il y a une solution .
Svp aidez moi ! :(
0
Salut tt le monde,voila mon pc ne reconnait plus mon mp4 quand je l'ai acheter le premier jour il l'a reconnu mais plus maintenant c'est vraiment nul!!
Alors aidez moi svp!
merci d'avance
0
j'avais le même problem!!

Il faut aller dans peste de travail.

Tu clique sur "disque amovible" avec le clic gauche de la souris

et du met "formater".
-1
mais moi j'ai windows vista c est pas pareil
0
moi c pareil il apparait pas dans le poste de travail, et en bas à droite où on clique sur retirer le peripherique en toute securite il me dit peripherique non reconnu, et quand je clique dessus il me dit que le pilote n'est pas necessaire ou n'a pas ete installé. alors que j'ai installé le cd. et comme ça ne marchait pas j'ai desinstallé, et réinstaller. mais rien à faire je suis desesperee!!!
0
Cherchez pas mpman c'est de la daube.J'ai acheté un philips et aucuns problèmes.
0
bonjour,
moi j'ai le même problème que risou.
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??
c'est urgent
0
Bonjour
mon mp4 head music ne ronais ocune video je ne sai pa comen faire j'ai kc mon CD ki était dans la boite de l'mp4.
si vous pouvier mé d envoyer moi une video du tipe mp4 Head music du stil manga merci. adress msn big-boss69@hotmail.fr
-1