Aucune prise jack sur ma TV

Résolu
inconnu62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inconnu62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Jai une tele haier , le probleme c'est que je n est pas de prise audio et je veut brancher un petit kit pc avec deux enceinte et un petit caisson , je me demander si je pourrai faire avec les prise rca audio de ma tv une prise jack avec cette adaptateur : cable 2 rca male jack 3.5 mm stereo femelle

En gros je veut connecter mon kit pc a ma tv haier qui na pas de prise jack
Merci
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Si ces RCA son bien des sorties et non des des entrées, oui, tu peut y brancher tes enceintes avec un adaptateur jack to RCA.
0
inconnu62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment puije savoir si se sont des sortie ou des entrer ? Svp
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ca doit être marqué à coté des prises (IN et OUT généralement)
0
inconnu62 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daq ,merci je vais regarder
0

Alors il ny a rien de marquer apars AV,L,R
0

Quel est le modèle exact de ta télé ? Tu n'as plus le manuel ?
0

Celle ci il y a des renseignement https://www.lcd-compare.com/televiseur-HAILET32C430F-HAIER-LET32C430F.htm non je nest plus le manuelle
0