Bloké sims 2 ds

Fermé
ophélydu85 - 1 juin 2008 à 17:15
 Cici - 25 nov. 2012 à 15:13
Bonjour,

Je sui bloké je ne sai pa commen il fau faire pour remplir le super arroseur pour persuader siper taupes

répondé moi vite svp merci
A voir également:

13 réponses

benco49 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 4
21 juil. 2008 à 20:46
Moi, je voudrais savoir si quelqu'un savait comment on combatait le fantôme que l'on peut avoir en tableau dans la boutique.

Et aussi, où on trouve le trésor, que dès fois il nous dise de chercher, et que après si on la pas trouvé il nous dise dsl, j'espère que c'est pas ça que tu cherchais ?

Merci de me répondre !

Si vous, voulez de l'aide, je veux bien vous en donnez, car il y a que les deux problèmes qui sont ci-dessus que je n'arrive pas à résoudre, mais par contre j'ai fini l'histoire au moins 5 fois.
4
slt
esque tu pourai m'aider car je suis coincer au niveau ou je doit cacher le sarcofage de la momie et je trouve pas l'endroi ou il faut le cacher
mercii
0
benco49 as-tu trouver pour battre le fantome ?
0
Benco49, Il n'y a pas de fantome j'ai finis le jeu 7 fois
0
Tu dois mettre le sarcophage dans ta suite.
0
L'arroseur se rempli près d'un point d'eau (ex: dans atrium, piscine veranda).Prends ton arroseur près du point d'eau et appuie sur le rond en bas a gauche (goutte d'eau qui tombe dans un espèce de verre) et il se recharge.
0
voila je n arrive pas a trouver des points de mecanique pr aller chercher les plans qu alfred a ds sa chambre svp aidez moi merci
0
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44
7 juin 2008 à 11:52
POUR LES POINTS DE MÉCANIQUES CHERCHE :
-LE LUNDI DE 8H à 16H DANS LE LABO LA OU YA L AUTOPSIE DU E.T.
-LE MARDI DE 16H A 24H DANS LA CHAUFERIE
-LE MERCREDI DE 16H A 24H DANS LA CHAMBRE FORTE ( LE COFRE FORT )
-LE JEUDI DE 8H A 16H DAN LA CHAUFERIE ET DE 16H A 24 O SOU SOL A DROITE DE LESCALIER
-LE VENDREDI DE 24H A 8H DAN LA CHAUFFERIE
-LE SAMEDI DE 24H A 8H AU CENTRE DE LOTEL DAN L ATRIUM
-LE DIMANCHE YEN A PAS

Si tu veux les avoir plus vite... il faut que tu change l'heure de ta console
0
X_jusst' Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 > jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
4 juil. 2008 à 18:58
oé mé a dé mements ca march epo
0
suzy > jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
25 juil. 2008 à 11:53
coucou,

Merci pour tes coups de pouce mais c ou le labo ???

merci d'avance...
0
julooooooooooooooo > jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
30 juil. 2008 à 20:00
J'ai été tous les jours et sa marche pas
0
OK MERCI JUJUKYRA MAIS COMMENT ON CHANGE L'HEURE DE NOTRE CONSOLE ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans le menu de démarrage en dessous du cadre jeux GBA il y a une petite ds clique dessus et tu est dans le menu des paramètres
0
coucou tt le monde vs en etes bien loin comparer à moi ... xd moi je suis bloquée au moment ou ils me demandent d'eliminer 3 robots en tant que RATsim!!! c'est qui ? comment on fait pour tuer les 3 robots ??? j'ai essaiyer avec l'eau sa ne marche pas ils me renvoient dans ma chambre avec un tout petit peu de raison s.v.p aider moi . merci
0
bonjour leaaa. alors tu vas à la mairie, tu demande le permis de construire qui s'appelle rat-cave, tu attends que tristan est fini de construire ( 8 h après ) et tu vas à côté du réfrigérateur ou de la pièce froide, c'est une porte en forme de casiers, tu y rentres, tu vas dans le tube bleu, ensuite il y a une sorte de bocal , il y a écrit enfiler costume tu clike dessus et tes en rat-sim. après tu vas dehors car les trois robots étaient dehors pour moi, tu les effraie en fet à la place de ton téléphone portable, tu as un rat et tu clike dessus et il y a un point d'interrogation si tu as besoin et voila après tu les combats. jesper que je t'ai aidé et c'est normal que tu puisse pas les combattre avec l'arroseur pak il faut être rat-sim c'est le seul moyen .
0
X_jusst' Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 14:47
slt alor tu va dehor de l'hotel devan l'hotel un peut plus loin tu regare bien ya un pui é pui tu electionne ton pistoler é tu clik sur une boste avec une goute ki tombe é c bn ta recharger
0
benco49 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 4
22 juil. 2008 à 10:57
Alors, le sarcophage de horus, il faut que tu le caches dans ta chambre (la suite de la direction !).
0
Bonjour
je suis bloqué a l'endroit pour le fantome pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
0
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44
30 juil. 2008 à 13:15
jamais entendu parler de fantome...
0
Bonjour jujukyra
Je suis bloqué la ou on doit chercher un coffre dans le désert apeès avoir anéanti super alfred merci de me repondre
0
Bonjour jujukyra
Je suis bloqué la ou on doit chercher un coffre dans le désert apeès avoir anéanti super alfred merci de me repondre
0
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44 > Poupeyy96
1 août 2008 à 12:39
tu remplis ta jauge au max tu vas dans le désert et tu cherches un peu c'est pas très dur


c'est au même endroit que des fois la ou tu dois retrouver un objet perdu
0
il y as bien un fantome mais il est pas méchant il t'aide alors tu l'acroche dans une pièce puis il se baladeras partout dans Zarbville et quands il est dans la même pièce que toi et qque t'est entrain de consoler quelqu'un ou de les calmer ou un truc comme ça il va t'aider en faisant baisser la petite jauche de l'autre et tu peut aussi l'aspirer avec l'aspirateur pour que ça remplace la poussière donc peut il y avoirs des truc dedans qui peuvent valoir de l'argent puis après il reviens pas le porte !! Mais qui pourrait me dire où est passer le maire parce qu'il me dit qu'il est dans la mairie mais il y est pas !!! répondez-moi SVP !!
0
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44
4 août 2008 à 11:25
C'est quoi cette histoire de fantôme j'ai fini le jeu 2 fois et gen é pas
0
Si un petit Bleu avec des "vapeures" violette, tu ne peut pas inter-agir avec lui et je ne sais pas a quoi il sert et pourquoi il est l!
0
a la boutique il y as un tableau de phantome que tu peut acheter et si tu l'achete et que tu l'acroche quelque part il y as un fantome qui se balade dans tout zarbville !!! mais qui pourrait maider à trouver le maire !!!
0
C'est vrai que c'est bizarre, toutes les choses qui se passent dans Zarbville. Mais c'est normal, comme sont nom l'indique, cette ville est zarb! o_o
0
cets tres facile pour remplir le truc tu va pres dun puis et tu va dans ton arrosoir pi tu clique sur le petite goutte en bass a gauche et apres tu va voir sire la taupe et tu larrose et tu la calme pi a part tada ! :)
0