Probleme avec le transferon
Résolu
vieri85
-
kyliandu95 -
kyliandu95 -
Bonjour, j'ai un probleme avc le transferon lorsque je l'utilise pour ma version perle il me di kil n'ya rien de transferable j'aimerai savoir pourquoi ? et a quoi ser precisement le transferon merci de repondre si vous puvez m'aider merci
4 réponses
Le transféron sert pour les pokmon évènements distribués en wifi avant la sortie de blanc/noire(celebi entei etc...)
Pour transférer tes autres pokémon tu dois attendre d'avoir fini la ligue.
Pour transférer tes autres pokémon tu dois attendre d'avoir fini la ligue.
nico21
mes pokemon entei suicuine raicou et celebi vienne de l action replay esque avec le trancferon ca marche parce que jessaye et sa ve pas
nico21
slp aider moi
nunug ouf
salut j ai fini la ligue et le transferon marche pas il dit qu il y a pas de pokemon transferable aide moi svp merci =)
Valentinono
apres la ligue a coté de meanvile c'etait bloque prenez a droite alez par dela le pont il y a un labo entrez et il faut deux ds et six pkmn sans cs
siliechina1999
il faut absolument avoir finie la ligue ?
nico21 - 13 mar 2011 à 16:31
mes pokemon entei suicune raikou et celebi vienne de l action replay esque avec le trancferon ca marche parce que jessaye et sa ve pas
------------------------------
Non ça ne marchera pas car il faut que les 3 chiens légendaires viennent de l'event nintendo, donc les 3 chiens seront chromatiques
mes pokemon entei suicune raikou et celebi vienne de l action replay esque avec le trancferon ca marche parce que jessaye et sa ve pas
------------------------------
Non ça ne marchera pas car il faut que les 3 chiens légendaires viennent de l'event nintendo, donc les 3 chiens seront chromatiques