Mw2 lag malgre ma config

-max22 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-max22 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous malgre mes 4 giga de ram ma carte graphique ati radeon hd 5700 series 1 giga
Et mon processeur amd ca fait des ralentissement quand je tourne
Je joue en resolution 1900x1080 tous en oui onbre etc ... sauf syncro image
Et jai texture bonus carte haut et carte specualaire haut
Jai meme desactive lanticrenelage et rien ni fait

Merci de repondre
Cordialment
Max22

26 réponses

atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour, c'est qui ton processeur ?
0
-max22 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est un amd athlon ii x4 630 2.80 gigahertz
0
atlant31 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu dois avoir les graphismes a fond, c'est peut être sa.
0
-max22 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais je les ai baise pourtant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnaudyet Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour/bonsoir max22.

Un peut plus de précision sur la configuration de ton pc serait la bienvenue,
fait un descriptif comme ceci:

System d'exploitation: Windows 7 64bit
RAM installée: 8Go
Carte graphique: Nvidia GT 630 avec 4Go de Vram
Processeur: AMD Phenom II X4 965 cadencé a 3.40GHz
Indice de performance Windows: 5.6

si non a tu tenté de diminuer les paramètre graphique pour voir si sa ne viens pas de sa?
0

ton ordi est propre ?
0

c'est a dire
0

JE PENSE que si il y a beaucoup de poussière sa peut ralentir les ventillateurs ou gêné le bon fonctionnement de l'ordi.
0

ok
systeme dexploitation :windows 7 32 bits
ram:4 giga
graphique:ati radeon hd 5700 series 1 giga
processeur amd athlon ii x4 630 2.80 gigahertz
indice de performance 5.9
0

mon ordi est propre
0

Sa t'arrive quand tu joues en ligne ?
0

oui en solo aussi
0

ca bug est en solo est en multi et le pire c'est que ca buggait pas avant
0

t as peut être trop de jeux et autre sur ton ordi ?!
0
arnaudyet Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

le problème viens du bridage des version 32bit de seven, je te conseille de passer a seven 64bit tu sentira la différence.

je précise que seven 32bit ne peut pas géré toute la puissance des ordinateur récent contrairement aux version 64bit
0

la version 64bit peut géré de la ram en plus je crois ?
0

En effet atlant31, la 64bit gère plus de mémoire mais il faut tout prendre en compte car la 32bit ne peut géré environ que 4go de mémoire toutes mémoire confondue c'est a dire ci tu a une carte graphique a 2go de mémoire et 4 go de RAM le système va brider la carte graphique et la RAM pour que la mémoire totale soit de 4go au totale.
0

comment puije faire sans perdre mes donner passer a 64 bits
0

et j'ai que 3 jeux just cause 2 modern warfare 2 et black ops
0

Bonjour, le disque est rayé ?
0

non
0

il est propre mais je l'ai sur steam donc pas de cd
0