S.o.s pokedexe (dans pokemon version platine)

Résolu
babasses Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nalyd -
Bonjour,

je voudrait savoire ou voire tarinorme comme sa jorais le pokedexe nationale.

merci davance
A voir également:

11 réponses

raphi

le numéro 152 du va au vieu chateau tu cherche une télé et a partir de 20h00 tu lui parle
le numero 151 ce trouve dans le manoir tu regarde un livre et voilaaaaaaaaaa
4
ariben

c est pas vrai j ai deja essaiyee et sa marche pas
0
sasae

bjr je voudrais savoir ou se trouve le vieu chateau je ne m'en souvien plus merci
0
Seb

une télé dans le manoir a la sortit de la route pluvieuse et marécageuse après Verchamps ???
0
meldu10

ou exactement ?
0
leboss

mrc
0
alexis 45 fun

je voudrais voir tarinorme mais sans le capturer est ce possible par exemple le voir par un dresseur mais lequel?
2
lepokeblogeur Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour, tu peux reformuler ta phrase en évitant les fautes?
1
un gars intelligent Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

slt
je tiens a signaler qu'il n'y a aucun rapport entre tarinorme et l'obtention du pokédex national. car pour ce faire, il suffit de voir tout les pokémon dans le dex régional (les 150)
1
Tarinorme

Bonjour pour le tarinorme capturer tarinor au mont couronné puis faites le monter tarinor au mot couroner et vous obtenez un beau tarinorme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vialttelucas

ou et motisma le numéro 152
1
raph

il est dans le manoir tu cherche une tele et tu lui parle à 20h00
0
florian

dans le vieux chateau
0
allos 16

bonjour
florian a tu pokémon version noir si oui tu accepte de m'échanger reshiram merci de répondre
0
ervin

va a vestigion et va a droite et si tu a escalade utilise escalade et il y auras un montagnard et il te defiras
1
babasses Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si banane dans platine il faut voire 210 pokemon et pour avoire le pokedexe nationale il faut voiretarinorme et il me manque que lui poure avoir le pokedexe nationale
0
yoyo

attrape tarinor et fait le évoluer au mont couronné
0
simiabraz du34

ou est ke ta vu ectoplasma
pour la premeire fois merci d avance
0
darkrai20

moi il me manque porygon2 pour avoir le pokedex national
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Si banane dans platine il faut voir 210 pokemons et pour avoir le pokedexe nationale il faut voir tarinorme et il me manque que lui pour avoir le pokedexe nationale

Là, je crois que c'est bon =}, enfin bon revenons au sujet ^^
0
Andy

il est ou au pokédex le numéro 151 152
0
kyogre > Andy

le pokémon n 151 se trouve dans le manoir pokémon sur ta gauche dans le bureau du géran du manoir ce pokémon tu ne pourra pas le capturé car il est écrit sur un livreet ce pokémon c' est MANAPHY
0
MeeO Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Si banane dans platine il faut voir 210 pokemon et pour avoir le pokédex nationale il faut voir tarinorme et il me manque que lui pour avoir le pokédex national"
C'est encore mieux comme ça ^^ (on met pas de "s" à pokémon, pas de "e" à pokédex mais un accent sur le "e", et pas de "e" à la fin de national car pokédex c'est masculin).

Sinon, tu peux voir un tarinorme sur la route 210 (côté Célestia) qui appartient à un dresseur.
0
Yoshi-MCCB

bonjour je voudrai savoir qui est le 151 et le 152 dans platin merci d'avance :)
0
darkrai20

le 151 et le 152 sont motisma et manaphy
0
noemie3149

cc g trop besoin ou on se procure trois master bal comme sa j'aurais les oiseaux légender aidez moi
0