S.o.s pokedexe (dans pokemon version platine)
Résolu
babasses
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
nalyd -
nalyd -
Bonjour,
je voudrait savoire ou voire tarinorme comme sa jorais le pokedexe nationale.
merci davance
je voudrait savoire ou voire tarinorme comme sa jorais le pokedexe nationale.
merci davance
A voir également:
- S.o.s pokedexe (dans pokemon version platine)
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
11 réponses
le numéro 152 du va au vieu chateau tu cherche une télé et a partir de 20h00 tu lui parle
le numero 151 ce trouve dans le manoir tu regarde un livre et voilaaaaaaaaaa
le numero 151 ce trouve dans le manoir tu regarde un livre et voilaaaaaaaaaa
ariben
c est pas vrai j ai deja essaiyee et sa marche pas
sasae
bjr je voudrais savoir ou se trouve le vieu chateau je ne m'en souvien plus merci
Seb
une télé dans le manoir a la sortit de la route pluvieuse et marécageuse après Verchamps ???
meldu10
ou exactement ?
leboss
mrc
je voudrais voir tarinorme mais sans le capturer est ce possible par exemple le voir par un dresseur mais lequel?
slt
je tiens a signaler qu'il n'y a aucun rapport entre tarinorme et l'obtention du pokédex national. car pour ce faire, il suffit de voir tout les pokémon dans le dex régional (les 150)
je tiens a signaler qu'il n'y a aucun rapport entre tarinorme et l'obtention du pokédex national. car pour ce faire, il suffit de voir tout les pokémon dans le dex régional (les 150)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va a vestigion et va a droite et si tu a escalade utilise escalade et il y auras un montagnard et il te defiras
si banane dans platine il faut voire 210 pokemon et pour avoire le pokedexe nationale il faut voiretarinorme et il me manque que lui poure avoir le pokedexe nationale
Si banane dans platine il faut voir 210 pokemons et pour avoir le pokedexe nationale il faut voir tarinorme et il me manque que lui pour avoir le pokedexe nationale
Là, je crois que c'est bon =}, enfin bon revenons au sujet ^^
Là, je crois que c'est bon =}, enfin bon revenons au sujet ^^
"Si banane dans platine il faut voir 210 pokemon et pour avoir le pokédex nationale il faut voir tarinorme et il me manque que lui pour avoir le pokédex national"
C'est encore mieux comme ça ^^ (on met pas de "s" à pokémon, pas de "e" à pokédex mais un accent sur le "e", et pas de "e" à la fin de national car pokédex c'est masculin).
Sinon, tu peux voir un tarinorme sur la route 210 (côté Célestia) qui appartient à un dresseur.
C'est encore mieux comme ça ^^ (on met pas de "s" à pokémon, pas de "e" à pokédex mais un accent sur le "e", et pas de "e" à la fin de national car pokédex c'est masculin).
Sinon, tu peux voir un tarinorme sur la route 210 (côté Célestia) qui appartient à un dresseur.