Mods zombi cod4
parceque j'ai créé un server mais aucun zombi n'apparais
merci de vos future reponce
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
25 réponses
Des joueurs cherchent à comprendre comment activer le mode zombie en solo dans CoD4, car la création d'un serveur ne fait apparaître aucun zombie et génère des questions sur le fonctionnement. Plusieurs réponses évoquent que le mode démarre seulement lorsqu'un autre joueur se connecte et que le patch ou les paramètres doivent être vérifiés, tandis que certains confondent CoD4 avec d'autres opus. Des échanges notent aussi que certaines affirmations confondent le mode zombie avec CoD5, et rappellent qu'en réalité CoD4 ne propose pas le zombie en solo selon plusieurs contributions. En cas de confusion persistante, la discussion illustre des conseils variés et des précisions sur les conditions de démarrage, les versions du jeu et l’impact des modifications non officielles.
-
Contributeurpour jouer en solo y faut avoir joué toute la campagne solo,
puis tu vas dans choisir mission, et c'est la dernière pour zombie nazi -
Tu ne confonds pas avec CoD5 qwerty-??
-
a enfin merci
alors comment y jouer merci j'ai deja teleharger le patchensiute j'ai créé un server mais aucun zombi n'apparait -
Contributeuroui la partie démarre lorsqu'un autre joueur se connectes
-
ok et merci qui a le jeuu enfaite
-
sur pc
-
merciii je vais essayer
-
Contributeurtrankiiiil
-
oh,j'ai passé le jeu
j'ai ete dans choisir mission mais aucune mission de zombi napparais la derniere c'est l'epilogue -
je pense que c'estr en normal
-
nn
-
pardon je pensais que tu disais a moi lol :)
-
Non mais vous confondez avec CoD5 ! Dans CoD4 on ne peut pas faire mode zombie en solo !
-
reponder please
-
Contributeursi, merde je viens de voir !
c'est COD4, alors y a pas zombie nazi! -
Contributeuret le mod que t'as est uniquement multijoueur !
sorry -
att j'ai vus une vid avec des zombi call of duty 4
alors si il y a des zomb en multijioueur mais quand j'ai créé mon server j'etais tout seul sur le terrain avec aucun zombi -
je sais pas
-
Parce qu'il n'y avait pas d'autres joueurs c'est tout
-
ett si il y a d'autre alors il y a d'autre zombi
- 1
- 2