Les sims 2 la vie en appartement

Fermé
Help - 26 sept. 2008 à 20:27
 Lilou - 13 août 2012 à 19:24
Bonjour,
moi je compte acheter les sims la vie en appartement mais on m'a dit que il falait dabord acheter les sims 2 tout court !
c'est vrai ? je dois acheter les deux ??j'ai un pc portable ( windows wp )
merci de me repondre , a bientot

17 réponses

missedu13009
15 oct. 2008 à 19:06
oui ses vrai il fout dabor acheter les sims 2 delux moi je les acheter a 40 euro mais setai un kit il ya vai nuit de folli dessu est jur de fete
2
alor pour repondre a ta question tu dois acheter LES SIMS 2 en tout premier et aprai tu peu acheter tout les sims voila salut
1
oui c vrai
0
Coucou !! Eh ben en fait sa va te fér chié mé si tu ve lé sims 2 appartement ben fo d aboord ke t achéte lé sims 1 pr ke lé simms 2 ils marchent pui lé sims 2 pr ke lé sims 2 appartement il marche et la enfin tu pourra acheté té sims appartemen !! Je m y conné je sui une grande fane !! XD alé bisous !^^
0
meli-chan Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 13:55
Alors je corrige l'énormité qui a été dite par Miss.

Il ne faut en aucun cas que tu achètes les sims 1 ! Les sims 1 et les sims 2 sont totalement indépendant l'un de l'autre, les sims 1 marchant avec les add on des sims 1 et les sims 2 avec les add on des sims 2 !


Pour toi, afin de pouvoir jouer avec le disque additionnel La vie en appartement, mes collègues au dessus t'ont déjà bien conseillé ^^
Il te faut les sims 2 et le disque additionnel La vie en appartement
-1
Miss > meli-chan Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
22 oct. 2008 à 17:57
Heu cé bon cé pa la peine d écrire " corigé l énormité de Miss " Sé pa la peine de fér ta belle !! Psk mwa je joue o sims depui tré longtemps !! Alor arrété ok !! Chacun a des réponses a donner : ok !! Je sui totalement d accord!! Mé si sé apré pr dire nimporte koi sur mwa cé pa la peine !!


Voila !! ^^
0
La boss des sims > Miss
15 févr. 2009 à 11:11
pff n'importe coii on a jamaii
eu besoiin des sims 1 pour jouer aux sims 2
sa serre a riien de diire des coneriies
can on s'est pas on se taii ok !!!!
apparament tu joue pa depuii lontem
pff c'est du n'imps !!!!
0
dsl mais elle a raison tu as mi une conneri sur le forum kil fo acheter les sims 1 pour pouvoir jouer au sims 2 si elle torai pas coriger elle orai acheter les sims 1 pour rien et c pas parce que tu joue au sims depuit longtemps ke tu connait plus de chose ke nous alors avan de dire des conneri cherche des reseignement
0
Bas salut ! Miss non moi j'ai acheter les sims 2 deluxe et après les sims 2 la vie en appartement puis bas on a pas du tout besoin des sims 1 !
Voilà !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol est je le trouve ou se site
0
lol ta juste a taper les sims 2 et pui apré y ora des rubrikes sur tous les sims 2 : Hstoirede vie ; appartement ...
Ensuite y ora marké codes triche tu clike dessu et y ora tt lé codes ke tu ve !!

Voila !! ^^
0
rose.du.62@hotmail.fr
3 déc. 2008 à 16:03
non vou pouvai achetai que 1 tou seul
0
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'aimerai vous rencontrer ,je m'appelle Chloë j'ai 12 ans et j'adore les sims 2 .
J'ai les Sims 2 ,les sims 2 nuit de folie ,les sims 2 la vie en appartement . J'ai tout les codes triche etc...
Voila c'est mon jeu préféré des jeux de PC .
A Bientôt !!!
0
COucOu !!
Est ce que tu pourré me donné
des cOdes des sims 2 :
nuits de folie la vie en appartement et les quatre saiisons
stp !!
aller biz repon moii viite stp !!
0
Non tu n'a pas besoin d'acheté les deux
Mes par Contre si tu achete un kit la il te faut les sims 2 tous simple
Pc portable ou pc fix c'est pareil sa ne change rien ! :D
0
Moi perso, j'en achète aucun, mais portant je les ai tous :D. C'est parce-que je l'ai télécharge gratuitement sur des sites !
0
comment tu faiit pour les télécharger gratuitement
0
Quels site? :D
0
Quel site?
0
dsl de deranger pour les sims appertement

les besoin satisfait tous on les fait coment???
-1
Ben tu ve ke té besoin soi o maximum sé bien sa ?? ben si sé sa fo juste ke taille voir dan le site dé sims la ou y a écrit codes triches et pui tu trouvera tou lé codes ke tu ve !!
Voila !! ^^ @+
0
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'aimerai vous rencontrer ,je m'appelle Chloë j'ai 12 ans et j'adore les sims 2 .
J'ai les Sims 2 ,les sims 2 nuit de folie ,les sims 2 la vie en appartement . J'ai tout les codes triche etc... Je pense qu'il faut d'abord les Sims 2 pour faire installer tous les autres sims 2 .!!!
Voila c'est mon jeu préféré des jeux de PC .
A Bientôt !!!
-1
tes bete i faut tous les acheter si tu veut t amuser si non c trop nul anvoi moi un message éléctronique qand tu ressoi le message
-1
pour pouvoir jouer au sims 2 la vie en appartement il te faut les sims 2 mais tu n'es pas obliger d'acheter les sims 1 j'ai les sims 2 ,les sims 2 animaux et cie et je n'est pas ete obliger d'acheter les sims 1
-1
Bonjours,j'ai lu votre message et je vous répond maintenant donc oui il vos faut obligatoirement les Sims 2 tout cours pour pouvoire instalés les autre ( pour vous les Sims 2 la vie en appartement ).
-1
Ce qu'il dise n'est pas faux
mais il faut JUSTE Les sims 2 et non delux ^^ Enfin ca dépent si tu le veut ou pas ...
Pour satisfaire tout les besoin il te faut L'inSIMenator En francais ... :p
Enfaite c'esr un sorte de ""hack" qui te permet de faire tout ce que tu veut
Du genre avoir un gosse en mode ado ou encore etre un zombi
Désolé mais j'envvoi pas le lien ici ^^ Ajouter moi sur msn : verdierbac @ h o t m a i l . f r sans les espace
sur ce : @++
-1
non ses faux voux pouver acheter les sims 2 la vie en appartement tout seul si vous vouler plus de consiel appeller le 06.07.16.05.55.
-1
Miiix Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
25 mars 2010 à 16:05
Moa j'ai un problème : Un de mes Sims est devenue sorcier mais j'ai envie qu'il redevienne un sims normal alors est ce qu'il peut redevenir normal ? Si 0ui, quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
-1