Serveur minecraft via Hamachi
jojo31170
Messages postés
1169
Membre
Dernière intervention
-
Mcouss Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mcouss Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Moi même est un ami hébergeons un serveur via le logiciel Hamachi.
Le problème est que nous devons être connecté sur Hamachi pour que le serveur soit fonctionnel.
Il y aurait t-il une solution pour avoir un serveur actif 24h/24 et 7J/7 (en excluant la location de serveur)?
merci de vos réponses.
Nous sommes les sauveurs du net!
Moi même est un ami hébergeons un serveur via le logiciel Hamachi.
Le problème est que nous devons être connecté sur Hamachi pour que le serveur soit fonctionnel.
Il y aurait t-il une solution pour avoir un serveur actif 24h/24 et 7J/7 (en excluant la location de serveur)?
merci de vos réponses.
Nous sommes les sauveurs du net!
A voir également:
- Serveur minecraft via Hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
10 réponses
Plutôt au temps de disponibilité du serveur.
On aimerais qu'il soit actif tout le temps sans qu'on est besoins d'être nous même connecté.
On aimerais qu'il soit actif tout le temps sans qu'on est besoins d'être nous même connecté.
Dans ce cas, si tu ne veux pas payer d hébergement, il faut que quelqu'un accepte de laisser tourner un ordi non stop pour toi.
Pour hamachi ce n'est qu'une histoire de configuration, regarde pour ouvrir le port 25565 sur ton modem et ca passera sans hamachi !
Pour hamachi ce n'est qu'une histoire de configuration, regarde pour ouvrir le port 25565 sur ton modem et ca passera sans hamachi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si non tu peux acheter un hebergeur tu payer tout les moi 5 euro et tu leur pase ton serveur il le mete on pendent 3 moi 24/24
Pour ça il faut louer un serveur mais c'est pas donné, compte 10€ par mois au moins
Il y a aussi le minicloud OVH que tu peux eteindre pour ne pas payer les jours ou tu ne joue pas, mais il ne permet pas beaucoup de joueurs.
Il y a aussi le minicloud OVH que tu peux eteindre pour ne pas payer les jours ou tu ne joue pas, mais il ne permet pas beaucoup de joueurs.
Je te dit moi je sui createur de serveur et un ordinateur nais pas fait pour contenir un serveur si tu mais on un serveur sur un pc o bou dun moment ton ordit sera mort
RIEN DE SU ? Oh con, c'est encore plus fatigant de lire des personnes qui ne savent pas écrire français et qui pourtant essayent de faire ça bien.
RIEN DE SU ? Mais tu n'as jamais appris à écrire DESSUS ? J'imagine que tu es jeune : si c'est le cas au lieu de créer des serveurs sur minecraft, rends-toi un service et sauve ton avenir
https://bescherelle.com/ !!!
RIEN DE SU ? Mais tu n'as jamais appris à écrire DESSUS ? J'imagine que tu es jeune : si c'est le cas au lieu de créer des serveurs sur minecraft, rends-toi un service et sauve ton avenir
https://bescherelle.com/ !!!