Les discussions

Gta5

Bonjour, Code d'argent illimité sur gta5 ps3

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
alex

Extraction d'un dvd du lecteur

Bonjour, J'ai un problème avec un lecteur DVD (marque majority scholars). J'ai introduit un DVD pour le lire. Ensuite, impossible de le sortir en app...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
JPL du Var

Téléviseur essentiel hd 24wh smart

 Résolu

Bonjour. Je ne parviens pas à obtenir les chaînes 1, 2, 3, 4,5, ARTE etc. Seules les chaînes de la TNT apparaissent. Je précise qu'il s'agit de la pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Willy83600

Problème fortnite

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu fortnite sur switch. J'ai mon axe haut bas qui est inversé quand je joue alors que dans les paramètres tout es...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Plop

Minecraft lag alors que j'ai 4g de ram

Bonjour mon problème est que quand je veux jouer a Minecraft celui ci beug alors que j'ai un bon pc qui fait 4g de ram ce qui est suffisant pour fair ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logitech g29

Bonjour, Bonjour je possède un Logitech G29 de base je jouer sur PS 4 aucun problème je suis ensuite passé sur PC pendant un moment aucun problème ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Djo La Force

Carte tnt sat

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte est valide. N° de carte supprimé Modération CCM et où en acheter une en magasin. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
baladur13

Carte cadeaux ps4

Bonjour, J ai recu une carte cadeaux mais je ne sais pas ou est le code ( il n'y a pas les ... pour decouper) c est une carte tout ce qui a de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Canon 450 d

Bonjour, comment régler mon appareil photo Canon 450 D pour qu'il se déclanche plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Je peut plus me reconnecter sur mon compte roblox

Bonjour, . peut plus me reconnecter sur mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Raicupere

Bonjour, Comment récupérer mon compte roblox maintenant qui a été piratée aidé moi stp

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Reste en veille tv continentale edison modele celed751017b7

Bonjour la communauté ???? Ma télé reste en veille malgré les vérifications d'usage pour piles de la télécommande et également essayer allumage manu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Écran fissuré

Bonjour Mon écran de télé Samsung incurvé ce fissuré. J’aurais voulu savoir si en 2020 ce possible de la réparer ? Car j’ai vu dans dans précédents...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Andy31200

Foot

salut je peux pas accéder à mon compte Konami aider moi s'il vous plaît voilà le compte de la quelle je lié mon équipe de foot (***@***) aider moi s'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10

Problème haut parleur

Bonjour, J'ai un problème avec mon ZenFone 6 que j'ai depuis moin d'un en encore, le son ne sort pas du haut parleur situé à côté de la prise jack...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
jumulka

Renseignements

Bonjour, Nous avons une parabole et nous essayons de faire fonctionner la télé avec mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un sait comment il faut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
matousurnet

J'ai perdu candy crush saga

 Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon jeu candy crush saga, j'étais arrivé au niveau 4400 et quelques, je jouais tous les jours, je s...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Edawards

Problème platine vinyle audio technica at-lp60x

 Résolu

Bonjour, Je possède une platine Audio-Technica AT-LP60X. Tout ce passait bien, je l'ai acheté il y a environs 1 mois neuve. Mais depuis aujourd'hu...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
baladur13

Gdt

Bonjour, J

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Terdef

Mots entre amis

Bonjour, Ma partie reste bloquée sur le dernier mot que j'ai mis....plus moyen d'en mettre d'autres quand vient mon tour.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Chris 94

Disparition début de mon film

Bonjour MR Glandu , Je viens de terminer mon film 1h15 avec Studio 14 ordinateur window 10 : transition - voix off- musique .En visionnant pour la d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
glandu

J'ai oublié mon mot de passe roblox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connecter mon compte roblox sur mon ordinateur (je l'ai déjà sur mon Ipad et j'ai déjà un compte)mais j'ai oublié mon mot de pas...

Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Pixiou2019

Installer une bibliothèque sdl en c avec mingw

Bonjour savez vous comment Installer une bibliothèque sdl en c avec mingw ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Cacahuetedebutante

Problème hdmi

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver le hdmi sur ma télé

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jee pee

Problème avec le epic games store (gta v)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le Epic Games Store. Dans ma bibliothèque, en dessous de GTA V, c'était écrit "/!\ Réparer". J'ai donc voulu d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Loulours

Clé tv pour tv sur 2e tv

Bonjour. Je viens de souscrire à une offre SOSH BOX ( TV + Internet + tel fixe). Je voudrais avoir la TV ADSL sur une 2eme TV. A priori = multi TV ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
glandu

Est-ce que je charge trop cher

Salut, j'ai décidé il y a 1 ans de vendre ma wii avec les cables, la boite original, nunchuck + wii mote et chargeur , 2 manettes classiques, Gold...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
regcal

Amazon prime

Bonjour, Je viens de me procurer d'une télé TCL, j'ai le programme Netflix mais je n'ai pas Amazon Prime Y-a-t-il une solution pour faire affich...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
diablo13800

Problème casque audio technica ath-m50x

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un casque audio technica ATH-M50X pour compléter mon "home-studio" (dans le but principalement d'enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
MPMP10

Barre de son lg sh2

Bonjour à tous J'ai un petit souci. J'ai brancher ma barre de son Lg sur ma télé via câble optique, le son fonctionne nickel sur la barre mais p...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
baladur13

Souris freeze fortnite

Bonjour, Mon jeu est pourtant fluide en créatif par exemple je tourne à 120 fps et pourtant j'ai toujours ce probleme meme apres avoir baissé la qua...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
axel

Désactiver le son d'allumage et d'd'extinction de mon enceinte jbl go 2 ?

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de retirer le son de l'enceinte lorsqu'elle s'allume ou s'éteint car ce bruit est fort et inconfor...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
AluMinioume

Bar de sons bose ne reconnaît pas ma nouvelle tv philips

Bonsoir, Je viens de brancher ma bar de sons Bose 500 à ma nouvelle tv Philips en branchant sur hdmi arc et aucun son ne sort... Elle marchait très...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Internet sur téléviseur hd

Bonjour. Je viens de changer d'opérateur de box (TV + Internet + fixe). Je quitte SFR pour SOSH/Orange. J'ai un décodeur Livebox Play. Avant - ave...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Edawards

Performances

J'ai un AMD Phenom ii X6 1090T mais je veux savoir si ce processeur est capable de faire tourner fortnite car il a 6 coeurs et 6 threads mais j'ne sai...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
RTX2070SUPER

Problème accueil epic games store pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir vendu ma PS4, j’essaie de télécharger Fortnite sur PC. Mais problème, l'icone accueil n’apparais pas ! J'ai essayer de le réin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Jean20B

Micro fait bruit de robot

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Xiamo il y a quelque mois de cela (en novembre 2019), il s'agit du MI 9T, mais voilà j'ai un problème de micro. Qu...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Beta

Lancement de jeu ralenti

Bonsoir j'ai telecharger un jeu " plague tale innocence" tout ce lance correctement sans ralenti mais au moment du lancement de jeu cela tourne au ral...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Djo La Force

Couper un enregistrement longue

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un enregistrement d'une émision télé mais je me suis endormie et a enregistré 6 heures et l'émision était de 88 minutes. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Lino

Alimentation assez puissante ?

Bonjour tout le monde, J'ai un doute sur mon alimentation, j'ai actuellement un ordinateur (tour), je vous donne les composants : Intel i5 8Gen ; GTX...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jumulka

Ecran séparé

Bonjour, Je débute sur video pad Je cherche à faire un montage video assez simple avec 6 musiciens jouant en meme temps. j'ai réussi à "partger" ...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
estienne_2101

Conseil

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger et installer des jeux sur ma console PS3 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connecter clavier blutooth à une smart tv samsung ?

Bonjour, Bonsoir je viens d acquérir une smart tv samsung 7 séries. J ai acheté un petit clavier blutooth mais J ignore comment le connecter à la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jeannets

Recherche vpn francais(pia, private internet access)

Bonjour, Je cherche un VPN gratuit, francais pour faire une connection de la télé, pcq parfois je ne peux pas regarder une émision francaise depuis...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
brupala

Réglage pour un rendu plus rapide (vegas pro 17) (petite config)

Bonjour a tous, j'aimerais savoir quel réglage je peux mettre sur mon sony vegas pro 17 pour avoir un rendu plus rapide car j'ai 1h de rendu pour 3min...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
glandu

Écran noir samsung

Bonjour, Ma TV UE65JS9500T ne fonctionne plus: plus de son plus d'image. j'ai démonté l'arrière de ma tv et j'ai démonté également la carte d’alime...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
denray18

Format enristrementvideo xavc s hd

Bonsoir J'ai un caméscope Sony qui fait le format enregistrement AVCHD(1920*1080 ou XAVC SHD 1920*1080 meilleure qualité d'images je viens d'essay...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
jeannets

Télécommande freebox

Bonjour, J’ai un problème avec ma télécommande Free, quand elle ne marche pas je redémarre le box et tout ça et ça marche mais après quelques jours (...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
regcal

Téléviseur techwood cl 16 led

 Résolu

Bonjour, un message apparaît sur mon téléviseur "Le support vidéo n'est pas supporté". On me conseille sur plusieurs forums de taper sur la touche" ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200

Ma ps3 ne s'allume plus

Bonjour, ma ps3 ne veux pas salumer j'essaie de la démarrer avec la mattete rien avec le bouton rien pouvez vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
TecNeyt
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000