Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC
loukaghass-12
-
Miss X -
Miss X -
Bonjour,
je voulais savoir, dans la famille Gothique je crois, ou y a Viladimir, Sanda et l'autre Alexendre. Dans les souvenirs de ces personnages, j'ai su que la maman (Sonia) a été enlevé par des extraterrestres. Savez vous comment on la ramène ?
MERCI POUR TOUT ET AU REVOIR
je voulais savoir, dans la famille Gothique je crois, ou y a Viladimir, Sanda et l'autre Alexendre. Dans les souvenirs de ces personnages, j'ai su que la maman (Sonia) a été enlevé par des extraterrestres. Savez vous comment on la ramène ?
MERCI POUR TOUT ET AU REVOIR
A voir également:
- Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
17 réponses
boujour j'espere que ces code poront vous etre utile :
MAJ+N a l'écran de création des sims débloque de nouvelles coiffures et de nouveau skins
- MAJ+ clic sur un sims permet entre autre de mettre sa barre d'aspiration au max, de gagner de l'influence, de le faire devenir gros ou mince, etc.
MAJ+ clic sur la boite aux lettre vous permet entre autre de, mette au max l'humeure de tous vos sims, de la geler, de la dégeler, de se faire instantanément 75 amis...
- MAJ+clic sur un journal permet entre autres de choisir son metier, de choisir le niveau dans la profession actuelle, etc
- MAJ+clic sur poubelle vous donn accès a encore d'autre actions inédites
- MAJ+clic sur les point de compétences d'un sims permet d'ajouter a volonté des points de compétences
- MAJ+clic sur un objet permet de l'actionner a distance ou de le casser.
- MAJ+clic sur les point de personnalité d'un sims permet d'ajouter a volonté des points de personnalité (le sims parfait a votre portée !)
-MAJ+clic sur un sims étranger permet entre autre de le tuer ou de le contrôler
aging on : empêche le vieillissement des Sims. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. Pour supprimer ce code, remplacez le on par off.
- StretchSkeleton : faites des Sims de taille différente
kaching +1000 Simflouz
maxmotives Tous les besoins des Sims de la maison au max
agesimscheat on/off Changer l'âge d'un Sims en cliquant sur le sims (activer/désactiver)
familyfunds <nom famille> <montant> Dans le quartier, permet de remplacer l'argent de la famille par la somme voulue
unlockcareerrewards Débloque toutes les récompenses métiers
deleteallcharacters Supprime tous les Sims hébergés dans le quartier concerné.
terraintype temperate Terrain du quartier du type climat tempéré.
terraintype desert Terrain du quartier du type climat désertique.
GROW_GRASS x Faire pousser la végétation (x de 0 à 150)
HIST_ADD Nouvel historique pour la famille en cours
WATER_TOOL Rajouter de l'eau
Inviter plus de monde à ses soirées
intProp maxNumOfVisitingSims 8
MAJ+N a l'écran de création des sims débloque de nouvelles coiffures et de nouveau skins
- MAJ+ clic sur un sims permet entre autre de mettre sa barre d'aspiration au max, de gagner de l'influence, de le faire devenir gros ou mince, etc.
MAJ+ clic sur la boite aux lettre vous permet entre autre de, mette au max l'humeure de tous vos sims, de la geler, de la dégeler, de se faire instantanément 75 amis...
- MAJ+clic sur un journal permet entre autres de choisir son metier, de choisir le niveau dans la profession actuelle, etc
- MAJ+clic sur poubelle vous donn accès a encore d'autre actions inédites
- MAJ+clic sur les point de compétences d'un sims permet d'ajouter a volonté des points de compétences
- MAJ+clic sur un objet permet de l'actionner a distance ou de le casser.
- MAJ+clic sur les point de personnalité d'un sims permet d'ajouter a volonté des points de personnalité (le sims parfait a votre portée !)
-MAJ+clic sur un sims étranger permet entre autre de le tuer ou de le contrôler
aging on : empêche le vieillissement des Sims. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. Pour supprimer ce code, remplacez le on par off.
- StretchSkeleton : faites des Sims de taille différente
kaching +1000 Simflouz
maxmotives Tous les besoins des Sims de la maison au max
agesimscheat on/off Changer l'âge d'un Sims en cliquant sur le sims (activer/désactiver)
familyfunds <nom famille> <montant> Dans le quartier, permet de remplacer l'argent de la famille par la somme voulue
unlockcareerrewards Débloque toutes les récompenses métiers
deleteallcharacters Supprime tous les Sims hébergés dans le quartier concerné.
terraintype temperate Terrain du quartier du type climat tempéré.
terraintype desert Terrain du quartier du type climat désertique.
GROW_GRASS x Faire pousser la végétation (x de 0 à 150)
HIST_ADD Nouvel historique pour la famille en cours
WATER_TOOL Rajouter de l'eau
Inviter plus de monde à ses soirées
intProp maxNumOfVisitingSims 8
gfkjhygktdgjlkjhgfhjkxjhg
merci pour tout ces codes ils m'ont bien servi :)
Nadia
Merci Melissa
hyhyg
merciiiiiiiiii
the boss
hey j'comprend ien help
Miss X
Y a aussi CTRL+*la petite fleche au dessus*+C = la barre = ecris : motherlode = +50 000€
va sur ce site : https://www.jeuxvideo.com/ , dans la barre de recherche tu tappe le nom de ton jeux , tu met entrer puis apres tu le selectionne sur la liste puis tu click sur astuces .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sais, parfois, il y a une aide, sur tous les sims. d'ailleurs ils te demandent au début si tu souhaite l'activer. et parfois ils t'éclairent sur des questions de ce genres. Sonia est sensé revenir au bout d'une journée dans le jeux, je crois.
moi je joue dans la famille gothique depuis kel temps et elle jamais revenu alexabdre est devenu un ado deja sandra c'est marié acec darren doureve et vladimir c'est remarier elle est pa revenu coment j'fé si je veut kel revienent
non mais quand meme si on vous dit qu'ils reviennent, c'est qu'ils reviennent, vous n'avez qu'a pas les laisser sortir...
sinon vous pouvez recommencer le jeu !
http://neodescreation.musique.com/
sinon vous pouvez recommencer le jeu !
http://neodescreation.musique.com/
On ne peu pas la Ramener un sims enlever appart si l'on mais un code dessus se qui est peut probable alors Sandra, Vladimir et Alexandre devront se passé de Sonia. Ou alors vous n'avez cas cherchez un code pouvant la ramener.
Sonia se trouve a zabville,il faut que vous faissiez emmenager hector cobaye seul chez olivia chimere c'est son fils on l'apprends plus tard quand celle ci meurt une fois que ce dernier habite chez elles vous croiserez sonia euh katie lalouche vous devez etre ami proche avec elle et vous la faites emmenger chez vous apres vous la faite demenager dans une maison vous la meuble si vous voulez et apres je sais pas comment faire demeneger cette derniere dans montsimpa si vous pouvais m'aider pour la suite merci bsx
Plein d'infos sur Sonia Gothik ici: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Sonia_Gothik (il y a aussi la réponse à ta question).
a soso bonjour soso tu di quil fo demenager la famille gothick a zarbville pour retrouver sonia mes comment fait ton pour demenager une famille qui habite a montsimpa et pa a zarbville
voila un des meilleurs site pour avoir des codes tout est deçu
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/cheat-codes/219770
en plus il est facile a utilisé
https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/cheat-codes/219770
en plus il est facile a utilisé
j'ai rien contre ce site...
mais le problème, c'est qu'il est pas mal incomplet et ya parfois beaucoup de truc pas juste... ^^
mais le problème, c'est qu'il est pas mal incomplet et ya parfois beaucoup de truc pas juste... ^^
moi de mon coté Sandra a 3 enfants (2 avec Don 1 avec son nouveau mari) alexandre est un adulte et a adopter 2 enfants (2 filles) Vladimir c'est marié et a eu des jumeaux puis il est mort dites moi ce que vous en pensez de leur évolution.
Bonjour,
Sandra se trouve dans Zarb-ville, tu dois faire déménager sa famille dans le quartier de Zarb-ville. Mais ele a un autre nom (dédolé je l'ai oublié) et tu la verra surement dans les coins publiques et en temps normal elle retrouvra sa mémoire si tu la fais interrragir plusieurs fois avec les membre de sa famille, aucas contraire fais la se marier avec Vladimir et là, ça devrais marcher.
Sandra se trouve dans Zarb-ville, tu dois faire déménager sa famille dans le quartier de Zarb-ville. Mais ele a un autre nom (dédolé je l'ai oublié) et tu la verra surement dans les coins publiques et en temps normal elle retrouvra sa mémoire si tu la fais interrragir plusieurs fois avec les membre de sa famille, aucas contraire fais la se marier avec Vladimir et là, ça devrais marcher.