Chargement batterie mp3

Résolu/Fermé
Emmy - 25 avril 2007 à 22:14
 wxdif23 - 1 mars 2013 à 22:40
coucou!
j'ai acheté un mp3 Mp Man MP-CS157 mais j'arrive pas a le charger..
quand il est branché au pc je peux lire ce qui a dessu mais quand je le débranche y me dit que la batterie est vide alors qu'il a charger toute la nuit...
svp help meeeeee! lol
merki d'avance ;)

ps : je sais je suis chiante mais eviter de me mettre des mots trop difficiles dans la réponse je sus une perdu de l'iformatik! lol
A voir également:

21 réponses

cela fait plus de 4h que mon ipod shuffle est en charge et ne comprend pas pourquoi le voyant orange est tjrs en clignotant
8
Marie-Nolwenn

Avant hier, j'ai achetée un MP3 et le lendemain matin je l'ai brancher il a clignotté toute la nuit; et le matin suivant, il était toujour en-train de clignotter je ne savais vraiment pas pourqoi. Pourtant, j'ai bien relu la notice ou c'était marqué (laissez branché sur ordinateur pendant 5 heures).
0
Mon mp3 ne veut pas se charger quand je l'allume il me m'ecrive low battery
Aidez moi je suis completement nul
6
je vien juste de l'acheter et sa me fait le même probléme
5
Tout simplement parce que quand il clignotte il ne charge pas (ou alors pas complètement)... fais le "déconnecter" via Itunes ou Windows (si t'es sous windows, sinon "éjecte-le" sous mac), là normalement le voyant va rester fixe (orange), et finira par passer au vert...
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un ipod shuffle et grosse galère pour comprendre rapidement le fonctionnement de la charge et du remplissage mais maintenant ca va... Ouf, suis au taquet !!
Alors, pensez bien à allumer votre ipod dans un premier temps puis lors du branchement en usb, votre itunes se lance, il faut cliquer sur enregistrement plus tard et là paradoxalement il vous propose le menu de personnalisation de l'ipod, donc là cocher ce qui vous intéresse, donner un nouveau nom à votre lecteur.
A ce moment, il est connecté en mode synchronisation.
Si vous voulez que la charge se fasse, dans itunes, cliquer sur votre ipod puis en bas à droite de la fenetre apple, il y a une icone "ejecter", cliquer dessus et votre ipod devrait passer du mode voyant orange clignotant à stable ou à vert si il était déjà charger à bloc

Voilà bon courage à tous....
4
J'ai le meme pb que vous . Je ne voit pa cette icone , Il n'ya pa de icone "ejecter" à droite de la fenetre apple !!! Comment je fait ??
0
Thhe KIiiiNHHG
16 janv. 2013 à 17:12
C'est la ou c'est ecrit IPOD en haut à droit et a cotê il y a une petite fleche; qui veut dire ejecter --'
0
moi j'ai un mp3/mp4 cmp436 tactile j'aimerais savoir combien de temps dure la batterie

merci d'avance
0
moi aussi g un problemme de charge g un odys mp x10l je le charge tts la nuit et g meme pas deux min d'autonomie svp help me
3
sheyenne70 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 2
7 janv. 2008 à 09:36
J'ai offert à mon copain un lecteur mp3 clip sonic MP pour noel (pour s'en servir pour le boulot ) et ben il a pas encore eu l'occasion de tester... on arrive pas nous non plus à charger la batterie via le pc :( et on la branché éteint ou même fait l'essai en allumant le lecteur MP3 y a pas moyen... du coup il a pas pu tester son lecteur au boulot... )
2
quand tu veux le charger mais le sur on
2
bjr tout le monde voila on ma offert u mp3 du meme type qu'un ipod shuffle mais je ne sais pas comment fait on pour le charger puisque a chaque fois que je l'allume sur mon ordi la lumiere est toujours rouge est ce normal??
merci de me répondre
0
bOnjOur g lmm prOblemme ,mais g trouver cOmment le recharger...fO pas le laisser plus de sON temps de rechargement ,d ktu vOI kil et recharger debranche le tt dsuite , si tatten plu lOngtemps i sra pas recharger!!!gspere vOus avOir aidez!!!
2
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
25 avril 2007 à 22:39
Bonsoir,

Peut-être que ta batterie et très faible ou HS ? Si tu peux en essayer une autre, ce serait bien pour voir si ça vient de là !

dph
1
salut emmy.
J'ai le problème ke toi, donc si tu trouves la solution, merci de me contacter.
slt!!
1
Salut,

J'avais le même problème avec mon ipod shuffle première génération, essayez de le déconnecter (via l'icone dans la barre des taches, en bas à droite lol), et regardez s'il se charge. Moi c'est le seul moyen que j'avais pour charger mon ipod, sinon il pouvait rester 10h connecté sans se charger.
1
Je ne trouve pa l'icone dans la barre des taches, en bas à droite !!!
Pouvez vous m'expliker svp
0
Je précise "déconnecter", pas physiquement, seulement virtuellement via windows^^
1
Salut!

J'ai eu le même problème, mais quand je branche le lecteur, je l'allume en meme temps, et ça marche!
Quand je le branchais sans le mettre sur "on", ça marchait pas et maintenant nickel.

Tu devrais essayer =)
1
boujour pouver vs m'aider sil vs palit jai mn ipod shuffle je le branche sur mn ordi ya meme pa de lumiére pour dire kil charge je doit faire koi sil vs plait jé redémaré lordi la meme jdoi faire koi repondé vite svp!!!!!!!!!!!
1
Moi non plus j'arrive pas à le faire recharger (j'ai un mp3 pareil au ipod shuffle, sauf que c'est pas un ipod).

Azz : Je comprend pas comment on fait pour regarder "si il se charge". Tu veux dire qu'il faut "retirer le périphérique" ave cl'icone en bas à droite? Et si après la lumière de mon mp3 reste allumée c'est qu'il se recharge quand même?

Merci... J'ai hâte de pouvoir l'utiliser :(
1
moi c'est pareil mais j'ai mis ishuffle et sa marche nikel à part que sa clignote toujours orange ... sa charge ou pas? qu'est qu'il faut faire? il est grillé ou quoi? (il est neuf)
1
bonjour je viens d'acheter un ipod shuffle et je l'ai mis en charge toute la nuit é il clignote en orange et ne ve pa salumé je comprend vraiment pas . est ce normal qu'il clignote orange pendant le chargement???
1
J'ai répondu un tout petit peu plus haut... souvent pour qu'il charge il faut le déconnecter via Itunes ou windows/mac. Il n'y a que l'iphone/ipod touch qui se charge correctement à tous les coups...
0
j'ai eu le même problème si tu trouve la solution envoyer moi SVP
1
o0Rox-buzayOo
14 sept. 2009 à 19:34
bonjour,bon voila j'ai eu le même problème que vous le ipod que l'on branche via PC et le voyant orange qu'il clignote orange pour se qui sont sous Itunes allez dans la barre controles cliquer dessus et deconnecter votre ipod j'ai fais le même et la le voyant redeviens vert mais hier je l'ai laissé charger toute le journée donc comme a dit missgigie91 dès que vous voyait que votre ipod et recharger debrancher le ;) voila j'èspere vous avoir aider a plus ;)
1