Probléme manoir des croft tomb raider legend
mimic
-
Blackyy -
Blackyy -
Bonjour,
je m apel mimic je n arrive pas au manoir des croft j ai trouvé tout" pistolet jumelle grappin" mais sur les site il dise que sur le balcon de gauche il y a des visage sculté je n arrive pas a les bougé voici l énigme" au dessus du foyer passé en toute hate de visage enfigure éveille la régente pouvez vous me répondre svp svp
je m apel mimic je n arrive pas au manoir des croft j ai trouvé tout" pistolet jumelle grappin" mais sur les site il dise que sur le balcon de gauche il y a des visage sculté je n arrive pas a les bougé voici l énigme" au dessus du foyer passé en toute hate de visage enfigure éveille la régente pouvez vous me répondre svp svp
A voir également:
- Probléme manoir des croft tomb raider legend
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Bloquer Lara Croft Tomb Raider Legend PS2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- [Aide sur tomb raider legend] ✓ - Forum Jeux vidéo
- Tomb raider légend PC ✓ - Forum Jeux PC
- Bug tomb raider definitive edition ✓ - Forum PS4
14 réponses
Bonjour je suis couinser dans le manoir crofts dans tomb raider legend sur la ps2 .
J'ai tous trouver les pistolait les jumelle le gapin est maime tout les tropher .
Mais le problemaime sais que il y a deux grille a l'entrer de la salle de gim avec desu un c .
Je sais pas coment les ouvrir .
Si vous pouver me dir coment on les ouvre se serai gentil !
Merci davens .
J'ai tous trouver les pistolait les jumelle le gapin est maime tout les tropher .
Mais le problemaime sais que il y a deux grille a l'entrer de la salle de gim avec desu un c .
Si vous pouver me dir coment on les ouvre se serai gentil !
Merci davens .
miss croft
dommage pour toi mais cette partie n'est pas accessible ds le jeu on ne peut pas y aller
leo725
daja tu me donne la raiponse ouser qe ta trouver le flinge et le grpin etjte donne la raiponse stp
salut mimic, pour ton énigme c'est facile: il faut aller dans la pièce principale la ou il y a le majordome si tu regarde tu a deux grands balcons de chaque coté avec la verrière de zip ou tu px te balancer. tu vas sur 1 des 2 balcons px importe lequelle ou bout tu as un visage doré tu appuie sur tringle et tu te dépéche de rejoindre l autre coté en te balancant au crochet de la vérrière de zip arrivé de l autre coté tu a aussi un visage doré la il te refaut appuié sur triangle et la si tu a été assez vite une nouvelle énigme apparaitrai ainsi que athena en statue au milieu du salon .
je te donne aussi la suite:
avant les grands escalier tu as une sorte de soleil parterre il te suffit de tourner athena face a se soleil et d aller te mettre dessus athena rentrera alors dans son trou et un blason doré apparaitra
je te donne aussi la suite:
avant les grands escalier tu as une sorte de soleil parterre il te suffit de tourner athena face a se soleil et d aller te mettre dessus athena rentrera alors dans son trou et un blason doré apparaitra
j'arriv pa a trouver tout les passages secrets SVP quelqu'un peut m'aider mais avant tou je dois vous informé que j'ai trouvé le passage dans la biblio avec la pancarte le passage qui donne accès a la biblio et la chambre et le passage qui donne accès a la piscine a la sale de gym j'ai trouve tout les accessoirs (jumelles grapin lampe et pistolet) mais oh j'ai trouve toutes les reliques dedans mais j'ai un objectif auquel les passages sercret sont incomplet voila voyer cque j'ai ecrit puis répondz moi
by
by
salut.
je suis sarah j'ai le meme pro que toi
J'ai tous trouver les pistolet les jumelle le grappin est même tout les trophée .
Mais le problème sais que il y a deux grille a l'entrer de la salle de gim avec desu un c .
et je ne sais pas quoi faire maintenant est-ce-que j'ai terminé le jeu ou pas ? merci
je suis sarah j'ai le meme pro que toi
J'ai tous trouver les pistolet les jumelle le grappin est même tout les trophée .
Mais le problème sais que il y a deux grille a l'entrer de la salle de gim avec desu un c .
et je ne sais pas quoi faire maintenant est-ce-que j'ai terminé le jeu ou pas ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec ton grappin lève la tête à coté d'un des visages et tire les barres en or. Tu pourras ta balancer jusqu'au 2ème visage. Pour actioner le visages, apuies sur interagir
pourtant c facile
va dans la chanbre et apuis sur les deux couteau la tu aura les pistolet.
va ds le bureau sur la table ou travail alister tu aura la lampe.
va voir zip et dans son bureau ya un ordi parterre apuis desu et ta le grapin.
bis.
va dans la chanbre et apuis sur les deux couteau la tu aura les pistolet.
va ds le bureau sur la table ou travail alister tu aura la lampe.
va voir zip et dans son bureau ya un ordi parterre apuis desu et ta le grapin.
bis.
pour avoir le grappin c'est facile tu va dans le bureau de zip il y a un ordinateur parterre tu appuie sur B et apres surY et voila tu as la cachette du grappin.(c'est sur 360)
apres pour avoir le passage dans la piscine tu saute dasn la piscine et a un cote de la paroi tu aune statue avec une langue tu appuie dessus et apres sa ouvre une des grilles ,apres pour l'autre tu as une autre statue qui se cache au dessus de la piscine tu clique dessus et voila tu as trouver le passage secret!!!
apres pour avoir le passage dans la piscine tu saute dasn la piscine et a un cote de la paroi tu aune statue avec une langue tu appuie dessus et apres sa ouvre une des grilles ,apres pour l'autre tu as une autre statue qui se cache au dessus de la piscine tu clique dessus et voila tu as trouver le passage secret!!!
moi je n'arrive pas a ouvrire la grile ki est sous l'eau au perou dans anniversary pour recuperer la relique
kii saiis ou est le grappin pskk je sais vous allé me repeter kom toutlemonde "il est a coté de zipp dans le bureau a lordii..."nan mais moiià je sai mais alordii parterre y a pa de lumiere verte !!!!sa menrve !!!!
HELP ME !!!!
HELP ME !!!!
désolée, je peux pas t'aider, j'ai pas le jeu :S D'ailleurs, pourrait tu répondre à ma question en rapport, je ne suis pas du tout renseignée sur Tomb Raider Legend, et je me demande si je devrais l'acheter, ou acheter UNDERWORLD. peux tu me dire si TRL Est un jeu bien ? ^^
( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22507566-tomb-raider-legend-ou-underworld#p22507800 )
( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22507566-tomb-raider-legend-ou-underworld#p22507800 )