Serveur saturé steam

Résolu
salut,je joue a counter strike source je viens de m'acheter un nouveau pc donc j ai tous réinstaller steam...quand j ouvre steam j installe ccs sur mon nouveau pc j ai un message d erreur:serveur actuellement saturé...
j'ai chercher dans beaucoup de forum mes rien a faire pourtant j ai réussit a installer fable 3 mais mois je veut jouer a ccs est a blackops help svp!!

déso pour les faute d'orthographe j'étais pressé je suis aller vite
Merci d'avance répondez vite svp

14 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur relate qu'après l'achat d'un nouveau PC et la réinstallation de Steam, l'installation de Counter-Strike Source affiche régulièrement le message « serveur actuellement saturé », empêchant le lancement du jeu. Plusieurs réponses techniques proposent de vérifier le pare-feu, de configurer les paramètres de téléchargement ou de changer la région de téléchargement et la zone Europe pour résoudre ce souci. D'autres échanges reflètent une frustration générale autour des mises à jour Steam et de l'obligation d'ajuster l'expérience utilisateur, certains évoquant même des cas où des jeux restent inaccessibles après achat.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,

Tout d'abord message à celui qui vient mettre des moins et qui ne propose rien, sors, tu sers à rien.

Et pour toi, le fait d'avoir eu la mise à jour a peu être réinitialisé tes paramètres de pare-feu pour l'application.
    As tu été checker?
    20