Telécharger un simulateur de machinerie lourd

Résolu/Fermé
Signaler
-
 benji -
Bonjour,

je voudrais télécharger un simulateur de machinerie lourde (jar pelle mécanique)

ou si quelqu'un connait un jeu (démo) de machinerie lourde ou un simulateur de machinerie lourde.

si quelqu'un pourait m'aider svp (sur windows xp)

11 réponses

bonjour, voila votre reponse pour télécha simulateur de pelle cherche bagger simulator 2008 est il te proposeron une version demo ou la version complete a 20€ slt
37
salut j envoi se message car j ai télécharge le jeu destruction destruction c est bien mé voila ........... j aimerai savoir ou tu a acheté le jeu bagger simulator ???????? stp rep moi vite merci d avance
0
> leptiiii
tu l'achète sur simmarket.
0
> quent
bonjour je veux telecharge le simulateur de pel cet quoi simmarket ou je peu telecharge je voudrait une reponse bientot merci a vous .
0
> leptiiii
Tu l'achète sur simmarket. Je l'ai acheté sur ce site.
0
> leptiiii
slt
tu pourrais m'envoyer le jeux construction destruction stp
0
TU VA SUR PELLE HYDRAULIQUE TU VA AVOIR PLAIN DE TRUQUE TU CLIC SOIS SUR LE 1 OU LE 2 TU VAS AVOIR PLAIN DE JEUX A TELECHARGER
12
je vourais telecharger un logisiel de conducteur engin.
8
Vous pouvez aussi aller sur https://www.kubota-eu.com/ vous cliquez sur l'onclet kubota plus et sur jouer avec kubota voila bon courage pour la suite
6
salut si tu veut un bon jeu gratos va sur telecharger.com et tu prend rigs of road tu peut conduire de memoire avion genre boing ou avion leger camion camion a benne grue pas mal d'engin de chantier style bobcat une dépaneuse aussi apres ta des camion tracteur et different style de remorque ce jeu es assez realiste car en exemple pour la grue tu doit deployé les pied et c toi qui commande toute les action de l'engin voila j'espere avoir repondu a ta recherche
5
salut je voudrais bien te répondre met j'ai le maime broblème
4
jeu baggeur simulator
3
hé en passent si tu cherche un jeux mieux pour opérer pelle mécanique , loader,grue, bob 4 et autre aissaille

demolition company et ils i as aussi des mods a télécharger sur le site officielle

https://www.demolitioncompany-thegame.com/
bon jeux!!!!
2
je connai une version entier egt la demo jpe de la donner jte la donne demain ;)
2
il y a ski region simulator 2012 pour conduire de dameuse
2
salut je cherche un jeux de simulateur de conduite comme si on conduisait une vrai voiture ou autre
mais je ne trouve pas un peu d'aide s'il vous plait
1
telecharge need for speed et tu sera servi
0
oui je te conseil need for speed world :)
0
nn un bon jeux de simulation ou ya pelle et plein de gros engen en francais merci ...
0
moi j ai trouver Baumaschinen-Simulator 2011
0