Chicken invader code
Alibaba -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
Plusieurs réponses évoquent l'existence de codes de triche dans Chicken Invaders, visant à activer des vies, des missiles, des bonus et parfois à passer des niveaux selon la version du jeu. La meilleure réponse explique que les codes F5, F6, F7 et F8 permettent respectivement de gagner des vies, des missiles, des bonus et de passer un niveau. En parallèle, d'autres messages indiquent d'activer la triche via le menu Options/Commandes, ou de consulter des sites externes, avec des variations selon Chicken Invaders 3 Noël. Des échanges mentionnent aussi des échanges illégaux et des propositions d'obtenir le jeu par MSN, mais les réponses utiles précisent que l'option de triche peut manquer selon la version.
-
-
Regarde : http://www.gamewinners.com/index.html
-
merci a vous et je vous demande de laiser chicken invaders2 gatuitement je vous pris s'il vous plait.je suis fatigué de telecharger 1 heure .d'abord moi c'est jihane et j'aime ce jeu beucoup beucoup beucoup beucoup beucoup .et merci
-
J'ai Chicken Invaders 3 v.Noël. Oui, il y a des codes dans ce jeux tu va dans le menu option/commandes et tu actives le bouton activé la triche. Et les codes sont F5 = Pour gagner des vies ; F6 = gagner des missiles ; F7 = gagner des bonus ; F8 = pour passer un niveau.
Voilà. Tu veux en savoir plus. Mais avant tout ça. Tuas Chicken Invaders 3 v.Noël ? Si, tu ne l'a pas vient avec moi sur MSN Messenger. Je te donnerai le jeu. Ok. t pour ton infos je l'ai eus légalement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
c'est tres beux chicken invaders mais chicken invaders2 est plut beux mais chicken invader3 est le plut beux