Affichage sur TV sony Bravia [Fermé]

Signaler
-
 alain -
Bonjour,

Lorque je regarde la télé avec ma Freebox HD sur mon sony bravia KDL 40L4000; il est impossible de faire disparaitre la barre AV2 (s video clignotant) sur fond noir en haut de l'ecran. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème.

9 réponses

Moi j'ai finalement reussi a enlever le pb en appuyant sur le bouton en haut a gauche de la telecommande ... hum j'ai honte lol
78
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ah ba merci bien
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015

Merci pour le tuyau. Ca a fonctionné. Génial !
Merci mais rassure toi tu n'étais pas seul !
Merci pour l'astuce
ben il faut pas avoir honte c'est le seul truc qui marche!
Il suffit d'appuyer sur la touche i+ sur la télécommande.
Bonsoir,

j'avais pas le problème, et puis du jour au lendemain la bare en au de l'écran sur mes entrées HDMI refuse de s"enlever....

Avez vous trouvé une solution ?

merci,
bonjour!
venant tout juste d'acquérir ce téléviseur (gigantesque ^^) j'ai eu le pb de la bande grisé qui ne disparaissait pas..
après de nombreuses recherches sur le net (ps: le site de sony ne donne aucune info) j'ai fini par faire une RàZ Totale

donc:
menu/Reglages/Réglage/R à Z Totale

ça efface tout les parametres, mais la bare s'efface correctement

voilà!
bonne soirée!
J'ai trouvé un truc ! Le bandeau noir sera toujours là quand vous changez de source et quand vous sortez d'un menu de paramétrage du TV mais il arrêtera d'apparaître à chaque basculement de fenêtre.

- Appuyer sur la touche "home" de la telec
- Descendre tout en bas et appuyer sur "réglages"
- Ne pas appuyer sur "paramètres système" mais sur "assistance clientèle" en dessous
- Descendre d'un cran et cliquez sur "entrées externes"/"afficher présel. audio/vidéo"
- Là vous remplacez tous les "toujours" par des "auto"
Bonjour je viens d'acquérir un TV Sony 26u2000 sans télécommande. J'avais le même problème de bandeau source affiché. Impossible depuis les boutons TV, j'ai téléchargé l'application pour smartphone "TV remote for Sony IR" qui a marché sans réglage à faire, j'ai appuyé sur la touche "i" et le bandeau a disparu sans réapparaître.
Bonjour
Et bien pas de réponse a apporter, mais j'ai le m^me problème.
Alors si tu as trouvé ou quelqu'un a la réponse je suis preneur
Merci d'avance
Michael
Tu peut essayer d'aller voir en faisant la touche menu, réglages, réglage, réglages AV, EntréAV2 puis auto ou RGB
PS de plus je suis sur un boitier où est brancher plusieurs appareil, essaye le boutonRGB
ca marche pas :(
sony en perte de qualité moi aussi jai 2 barre qui sont toujour présente une a gauche en vert ...verticale et une en bas de lécran de temps a autre ..
sony semble dire que ses normal jai une sony bravia 40pc. model KDL-40VE5.
je vais les poursuivre ................
Sony ses rendu de la basse gamme meme de la merde....... a conparer avec ses concurent.
commence à apprendre à ecrire lol
Bonjour je vien davoir le meme soucis la, si quelquin a la soluce se serais cool de me rep par mail ***@*** imposible de faire disparetre ma bare en haut
Il suffit d'appuyer i+ sur la télécommande.
Comment appuyer sur le bouton i+ de la télécommande si on a pas de télécommande mais que les boutons de sur télé ?
Merci!!