Mise a jour HAY DAY [Fermé]

Signaler
-
 Ghali bekkali -
Bonjour,
Le jeu Hay Day était vraiment bien mais depuis la mise à jour hier, impossible pour moi de m'y connecter. 9a rame t rien du tout . Réponse:: impossible de ce connecter au serveur alors que la connection est bonne

7 réponses

Aramendiaye
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Même problème pour moi depuis la mise á jour de hier , j arrive sue sur l app et je reçois" ouvrir l ' Hay Day" et je reçois un message que je dois aller sur l app pour la mise á jour et ainsi de suite! Incompréhensible!
Messages postés
11461
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
3 911
Bonjour,

Et le jeu est...... ben on ne sait pas !
comment on télécharge hay day sur portabble.SVP, j`ai besoin d`aide.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2017
> anamais2001
Tu veux dire sur PC portable ou sur téléhone?

Hay day n atrette pas de me mettre la mise et quand je fais la mise a jour il ne marche pas
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
64
Bonjour,

Veuillez précisez votre question.

Cordialement,
gal30
J ai un téléphone LG et je n arrive pas a télécharger Hays days depuis la dernière mise a jour merci de me dire comment faire
J ai un Sony expéria pareil depuis la dernière mise à jour impossible d ouvrir le jeux ensuite j ai eu les bandes noir et grise à l écran j ai attendu puis le jeu s est ouvert le pb le tel chauffe énormément la batterie se bouffe en.2 2 et quand je quitte le jeu mon.tel plante obliger de réinitialiser le tel a chaque fois
J'ai un HTC 320 et impossible de faire la mise à jour
Pareille avec mon ipad c est bizarre mais sur le wiko de ma mere ca marche mon frere dit que la mise a jour n exite pas encore
Bonjour
Même problème pour la mise a jour du jeu Hay Day !
Impossible la mise a jour !
J'ai enlevée l'application et impossible de la telecharger a nouveau !
Une solution svp ??
Depuis la mise à jour du 31/10/2016 impossible de me connecter au jeu !!!

Pour moi lorseque j asseye de mettre la mise a jour sur play store sa marque que cet article n est pas disponible dans votre pays
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015

Bonjour moi aussi impossible de faire la mise a jour je suis au niveau 40 et play store me met la meme chose cet article nest pas disponible dans votre pays
que faire et comment MERCI de votre aide
Hello,

meme problème! Depuis la mise à jour d'hier, impossible d'accéder au jeu. Ca reste à l'étape "connexion" et ensuite j'ai droit au message " le serveur ne repond pas. Veuillez verifier votre connexion Internet et réessayer", ...ma connection marche tres bien...help....
Meme problème
Idem. Le jeu cherche la connexion et n'aboutit pas
Même problème
Impossible de faire la mise à jour , absence du nuage pour mettre à jour, du coup impossible d'accéder au jeux, ça me renvoie chaque fois à mise à jour dû jeux alors que je l'avais déjà faite cette mises à jour

Supercell ne nous laissé pas tombé, faites quelque chose

Merci
On ne peut rien faire le problème vient de l'entreprise Superccel , il va nous falloir de la patience en espérant que tout reviendra dans l'ordre.

Bon courage à tous

Patty
Moi aussi ca rame le jeu et au ralenti que faire