Mise a jour HAY DAY
ccoco
-
Gus -
Gus -
Bonjour,
Le jeu Hay Day était vraiment bien mais depuis la mise à jour hier, impossible pour moi de m'y connecter. 9a rame t rien du tout . Réponse:: impossible de ce connecter au serveur alors que la connection est bonne
Le jeu Hay Day était vraiment bien mais depuis la mise à jour hier, impossible pour moi de m'y connecter. 9a rame t rien du tout . Réponse:: impossible de ce connecter au serveur alors que la connection est bonne
7 réponses
-
Bonjour
Même problème pour la mise a jour du jeu Hay Day !
Impossible la mise a jour !
J'ai enlevée l'application et impossible de la telecharger a nouveau !
Une solution svp ?? -
Hello,
meme problème! Depuis la mise à jour d'hier, impossible d'accéder au jeu. Ca reste à l'étape "connexion" et ensuite j'ai droit au message " le serveur ne repond pas. Veuillez verifier votre connexion Internet et réessayer", ...ma connection marche tres bien...help.... -
-
Pour moi lorseque j asseye de mettre la mise a jour sur play store sa marque que cet article n est pas disponible dans votre pays
-
Bonjour moi aussi impossible de faire la mise a jour je suis au niveau 40 et play store me met la meme chose cet article nest pas disponible dans votre pays
que faire et comment MERCI de votre aide
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Et le jeu est...... ben on ne sait pas ! -
Bonjour,
Veuillez précisez votre question.
Cordialement,
gal30
-
J ai un téléphone LG et je n arrive pas a télécharger Hays days depuis la dernière mise a jour merci de me dire comment faire
- J ai un Sony expéria pareil depuis la dernière mise à jour impossible d ouvrir le jeux ensuite j ai eu les bandes noir et grise à l écran j ai attendu puis le jeu s est ouvert le pb le tel chauffe énormément la batterie se bouffe en.2 2 et quand je quitte le jeu mon.tel plante obliger de réinitialiser le tel a chaque fois
-
-
-