Mise a jour HAY DAY

ccoco -  
 Gus -
Bonjour,
Le jeu Hay Day était vraiment bien mais depuis la mise à jour hier, impossible pour moi de m'y connecter. 9a rame t rien du tout . Réponse:: impossible de ce connecter au serveur alors que la connection est bonne

A voir également:

7 réponses

Cocototo

Bonjour
Même problème pour la mise a jour du jeu Hay Day !
Impossible la mise a jour !
J'ai enlevée l'application et impossible de la telecharger a nouveau !
Une solution svp ??
36
Cristel

Depuis la mise à jour du 31/10/2016 impossible de me connecter au jeu !!!
0
Gus

Même problème
0
Gus > Gus

Hay day ne fonctionne toujours pas
0
xx

Hello,

meme problème! Depuis la mise à jour d'hier, impossible d'accéder au jeu. Ca reste à l'étape "connexion" et ensuite j'ai droit au message " le serveur ne repond pas. Veuillez verifier votre connexion Internet et réessayer", ...ma connection marche tres bien...help....
21
Panda queenie

Moi aussi je narrive pas a mettre la mise à jour sauf que moi sa m'écrit "ce jeu n'est pas disponible dans votre pays "
0
Ailatan

Moi, depuis la mise à jour d'hier quand je vais sur mon derby on me dit que j'ai deja réalisé toutes mes taches alors que de derby a commencé il y a moins d'une heure !! Qqu'un a le même problème ?
0
Anna

Meme problème
0
Leader57

Idem. Le jeu cherche la connexion et n'aboutit pas
0
Cricri

Même problème
0
arame

Aramendiaye
6
Karin

Même problème pour moi depuis la mise á jour de hier , j arrive sue sur l app et je reçois" ouvrir l ' Hay Day" et je reçois un message que je dois aller sur l app pour la mise á jour et ainsi de suite! Incompréhensible!
0
DorianPAYET

Pour moi lorseque j asseye de mettre la mise a jour sur play store sa marque que cet article n est pas disponible dans votre pays
5
inconnue987 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour moi aussi impossible de faire la mise a jour je suis au niveau 40 et play store me met la meme chose cet article nest pas disponible dans votre pays
que faire et comment MERCI de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jess

Moi aussi ca rame le jeu et au ralenti que faire
1
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Et le jeu est...... ben on ne sait pas !
0
anamais2001

comment on télécharge hay day sur portabble.SVP, j`ai besoin d`aide.
0
AmyMaem Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > anamais2001

Tu veux dire sur PC portable ou sur téléhone?
0
Ghali bekkali

Hay day n atrette pas de me mettre la mise et quand je fais la mise a jour il ne marche pas
0
galexis30 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Veuillez précisez votre question.

Cordialement,
gal30
0
patou

J ai un téléphone LG et je n arrive pas a télécharger Hays days depuis la dernière mise a jour merci de me dire comment faire
0
Js > patou

J ai un Sony expéria pareil depuis la dernière mise à jour impossible d ouvrir le jeux ensuite j ai eu les bandes noir et grise à l écran j ai attendu puis le jeu s est ouvert le pb le tel chauffe énormément la batterie se bouffe en.2 2 et quand je quitte le jeu mon.tel plante obliger de réinitialiser le tel a chaque fois
0
Flo974

J'ai un HTC 320 et impossible de faire la mise à jour
0
Chlo.

Pareille avec mon ipad c est bizarre mais sur le wiko de ma mere ca marche mon frere dit que la mise a jour n exite pas encore
0