Les discussions
Code passerelle
Bonjour, je n'est pu internet sur ma télé, il me fallait le serveur DNS et je l'ai eu grâce a la question précédente d'une autre personne et il me fau...
Écouteurs airpods
bonjour j’ai remarqué que le son de mon airpod droit est très faible pour avoir un son à peu près normal je dois mettre l’airpod juste à l’entrée de...
Bancher un casque audio
comment bancher mon casque sans fil SENNHEISER RS127 sur ma tv LG 49UJ620V
Impossible de lire le fichier....
Bonjour, Merci beaucoup démarche très compréhensible... J'ai après ce message.... Impossible de lire le fichier. Il se peut que le type de f...
Cherche code tv hannspree
Bonjour, J'aurais besoin du code télécommande meliconi contrôle4 pour télévision HANNspree Merci d'avance
Souris : dpi, c'est quoi ?
RésoluSalut tout le monde, Je voudrais savoir ce que sont les dpi sur une souris et a quoi ca sert ? Merci de me répondre
Problème lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai un problème : je possède un lecteur DVD Thompson, et celui ci a un problème de lecture. Je m'explique : lorsque je l'ai utilisé la prem...
Bonjour comment enlever la fichue de bande de la télé hitachi qui se trouve au b
RésoluBonjour, Bonjour Comment enlever la fichue de bande de la télé Hitachi qui se trouve au bas de la télé Hitachi se sont des rectangles noir avec des ...
2 opérateurs sur le meme tv
Résolubonjour , peut on avoir deux opérateurs différents sur le meme téléviseur , canal plus(abonné jusqu'à janvier 2021) et bouygues télécom , j'ai un télé...
Planet games
Bonjour, J'ai voulu jouer pour gagner des places de cinéma pour les CGR (pub apparue sur ma page Facebook) Naïvement j'ai réglé la somme de 2 euro...
Problème tv thomson android
Bonjour, Les enfants ont appuyé sur toutes les touches de la télécommande. Résultat des ronds de couleur tournent sur l’ écran et elle ne veut plus ...
Écouteur sans fil réduction de bruit
Bonjour, Je travaille dans une entreprise avec beaucoup de bruit d’aspirations fortes. Même avec mes bouchons d’oreilles fait juste pour moi j’ent...
Reception par défaut de chaînes allemandes sur tv samsung connectée
Bonjour, je viens d'acheter une TV SAMSUNG connectée 4K (QE55Q65R). Ma recherche de chaînes par parabole ne me donne que des chaînes allemandes. Ell...
Problèmes écouteurs
Bonjour, J'ai perdu un de mes écouteur ON.EARZ SPTWS120 comment fait ton pour le retrouver merci d'avance
Réglage télé.
Bonjour à tous, Après avoir effectué plusieurs recherches je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je viens d'acquérir une maison, avec une...
Hp600pro meliconi se coupe lors d'écoute
Bonjour, Mon casque HP600PRO meliconi se coupe lors d'écoute sur ma tele @-
Affichage écran pc sur télé avec wd tv live
Salut à tout le monde. Mon souhait : Afficher l'écran de mon PC Windows 7 sur ma télé qui est ancienne donc "non connectée"...
Ou telecharger les sims 2
Bonjour, pourrai tu me donne un lien pour moi telecharger les sims 2 avec tous les add svp
Connection tv à décodeur tv sfr fibre
Bonsoir Comment capter le son TV sur mon DÉCODEUR SFR PLUS FIBRE pour le diriger vers une barre son ? Merci
Problème wifi 3ds xl
Bonjour j’ai un problème sur ma 3ds pour Pokémon saphir alpha je fait des échanges avec des gens mais depuis quelques temps ma ds n’arrive plus à se c...
Micro casque lvl 40 wired
Bonjour, Le micro de mon casque LVL 40 Wired sur Xbox one s ne fonctionne pas, je ne peux pas parler... Il a fonctionné 1 jour alors qu il est tout ...
Epic game launcher ne se lance pas
Bonjour, J'ai un probleme. Ayant tellement entendu parler de Fortnite, j'ai envie de tester le jeu, cependant n'ayant ni xbox, ni play, je doit jo...
Bug roblox
Bonjour, J'ai un bug sur roblox lorsque l'application s'ouvre elle bug sur l'écran blanc avec logo roblox et elle peut rester comme ça pour des heu...
Sony vegas: mémoire système saturée
RésoluBonjour, J'utilise Sony Vegas depuis environ 6 mois et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Seulement j'obtiens l'erreur décrite dans le titre dep...
Télé oceanic sans télécomende et le bouton marche ne fonctionne pas
Bonjour, ma petite télé de marche pas avec le petit bouton noir ( je n'es pas la télécomende) est je vouler savoir comment on fait pour faire marcher ...
Résolution écran tv et qualité d'image selon la taille
Bonjour, Sur une TV Grundig de 22 '' (13 dm²) on indique comme résolution maximale : WUXGA 1980 x 1080 Sur le modèle 28'' (21 dm²) de la même ...
Impossible de régler ma vitesse d'obturation à plus d'1/50 en manuel
Bonjour,✌️ J'ai voulu commencer la photo de nuit avec trépied et l'appli WMU pour prendre des photos à distance et ainsi éviter le flou de mouvemen...
Chaine sous cadenas
RésoluBonjour, j'ai acheter une tv philips (en démo) apres avoir programmé toutes les chaine ,seule une fonctionne ,les autres ,il y a un cadenas sur le cô...
Je voudrais des codes pour mon tamagotchi ...
RésoluBonjour, J'ai un tamagotchi version 3, je recherche des codes. pourriez-vous m'en donner quelques- uns ?? merci de me repondre au plus vite.
Commenr recharger sa 3ds sans chargeur?
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau jeu : La Maison Du Style et je voudrai i jouer mais j'ai perdu mon chargeur et je ne peux pas jouer donc si que...
Fenêtre d'effet d'évènements vidéo disparu sony vega pro 16
Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation ma fenêtre d'évènement vidéo a disparu j'essaye depuis des semaines à trouver une solution pour ...
Fixation tv sur placo
Bonjour, Est il possible de fixer une tv de 20kg sur du placo avec des chevilles molly ?
Fornite
Bonjour, Combien de temps pour telecharger le jeux fornite de 16 go sur pc gaming ?
Carte bancaire
FerméBonjour, je n arrive pas à modifier et annuler cartes bancaires plus valables car opposition pour piratages j ai une nouvelle carte depuis 3 jours ...
Surnom
Bonjour, Je cherche un surnom. Mon prénom fabian.
Mode video non accepté
Bonjour, Je viens de brancher ma télévision Philipps sur le rateau , j'ai réussi à trouvé 8 chaînes, mais ensuite il me met mode vidéo non accepté...
Problème sur l'émulateur citra
yo quand je lance super mario maker sur citra ca me demande de crée un mii comment faire sur emulateur
Panne systeme
lorsque j'allume mon appareil DC-TZ90 le message "erreur système Focus s'affiche , le zoom reste ouvert et puis plus rien aucun boutons actifs. Je ne...
Brancher tv lg avec barre de son lg
Bonjour, je fais le branchement des deux appareils avec le fibre optique mais j'e n'est pas le son même avec Bluetooth toujours pas son escompté ...
Jeu qui prend le double de stockage
bonjour, j'ai installé un jeu de 80 gigas sur un disque sur de 147 gigas mais le jeu prend absolument tout le stockage, sur le lanceur du jeu, il est ...
Mon speudo c est mr_zrkglicher
Bonjour, j ai perdu mon compte psn je voudrais le récupérer le speudo c est mr_zrkglicher c est urgent merci
Mettre a jour les sims 4
Bonjour, je veux savoir comment mettre a jour les sims 4 j'ai la version 1.0.732.20
Connexion entre pc asus et tv samsung
Bonjour, Désolé par avance si la question a été abordée (Je ne trouve pas l'info malheureusement). Je souhaite projeter l'écran de mon PC portable ...
Rien ne marche
bonjour, je suis arrivé aujourd'hui en allemagne pour trois semaine et je suis un grand joueur de jeux vidéo seul probleme dans le gite que je loue la...
Je ne peux pas changer la sortie audio
Bonsoir, Je suis sous windows 10, lorsque je branche mon casque sur la prise jack le son vien dans mon casque mais je ne peux pas switcher sur la sor...
Branchement controleur vers deux enceintes actives en xlr
RésoluBonjour, Je possède actuellement un contrôleur Pioneer DDj 400 : https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/controller/ddj-400/black/overview/ ayan...
Code pin tv hitachi
Bonjour, je ne me souviens plus du pin que j'ai rentré dans ma TV Hitachi, et sur la notice, rien de marqué sur la réinitialisation. Si quelqu'un à l...
Recepteur tnt thomson tht709
Bonjour, Je viens d'acquérir ce récepteur enregistreur, il fonctionne correctement mais, avec la télécommande, je ne sais pas visualiser les enregi...
Probleme avec la manette droite
Bonjour, enfaîte ma manette droite quand je joue à ssbu et uniquement quand je joue à ce jeu fait des choses bizarres telle que : quand j'appuie sur l...