Les discussions

Angel59_59163 Téléviseurs

Télévision ne s'allume pas

Bonsoir j essai d allumer ma télé pas moyen quel s alume le bouton veille rouge clignote met la télé ne s alume pas que dois je faire merci ses d une...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
technotv
CamilleV Téléviseurs

Installer chaînes sharp 32"

Bonjour, Savez vous comment installer les chaînes sur ma tv sharp aquos 32 pouces? Je n'y connais malheureusement rien et je trouve très difficile...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
technotv
unanonymeee Jeux en ligne

Performance bien en dessous d'attenddu

HELP BONJOUR , jai des soucis de performances enormement plus basse que ce a quoi je devrais mattendre , mon % utilisation et chaleur cpu est bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
unanonymeee
Ben Montage et acquisition vidéo

Avidemux 30-60 hertz

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre les 2 Avec le 30 hertz on peut pas modifier de vidéos 60 fps ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Judge_DT
franck27910 Audio

Coupure de son intempestive

bonjour j'ai des coupures de 2 ou 3 s lorsque qu'il ya une utilisation d'un appareil electrique efectivement j'ai une tv 4k de marque phillips relie...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
bazfile
Corinnesicilia Téléviseurs

Grésillements

Bonjour, Depuis plusieurs jours le son de ma télé grésille fortement et je dois changer de chaîne pour que ça s’interrompent mais ça reprend quelq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Corinnesicilia
Wool83200 Minecraft

Minecraft survie

Bonjour, je voudrais faire une survie à 4 max car une personne =moi senui

T3chN0g3n
vanille38 TV & Vidéo

Tv lg 55eg910v

Résolu

Bonjour, Je possede un tv LG 55EG910V.Je pense qu il n a pas de decodeur tnt intégré (sauf erreur de la part) . Je n'ai pas de prise antenne tv chez...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200
JCLACROIX Audio

Sos télécommande wallis universal cm 102

Bonjour, J'ai la notice de la télécommande universelle, mais la marque de la TV / références ni sont pas inscrites, le service dépannage SOSREMOTES ...

JCLACROIX
jojo Audio

Cela endommage le cd?

Bonjour, est ce que cela endommage le cd? car j'aimerais copier mais laisser le cd intacte

bazfile
Chantou Canon

Carte verrouillée

Bonjour, j'ai trouvé sur une carte le petit ergo et ça marche par contre sur l'autre je n'ai pas le petit ergo ? Une fente uniquement

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Chantou
Darksmog_18 PS4

Porte monnaie

Bonjour, j’ai un problème quand je veux mettre le code d’un carte psn cela me met que le plafond serait dépassé et du coup je peut pas la mettre vous ...

superthevip
Saff Casque et écouteurs

Écouteur blaupunkt

Bonjour, J’ai acheter il y a 1 semaine des écouteurs sans fils blaupunkt mais ils ne de charge plus et ne s’allume plus ?? Dois les rendre au maga...

Panth33ra
iTeeZee Casque et écouteurs

Choix ecouteur true wireless

Bonsoir. Je suis a la recherche d'écouteurs true wireless. J'en ai une utilité professionnelle car de part mon metier, je passe beaucoup de temps a...

Panth33ra
dijital754 Casque et écouteurs

Casque logitech g430 non reconnu

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne trouve toujours pas de solution. J'ai un casque logitech G430, qui marchait super bien jusqu'à encore 1 ...

Kakuros
Domes67 TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonjour, je branche ma tnt en hdm ou avec prise peritel, j'ai le menu qui s'affiche mais clignote sans cesse, impossible de naviguer dedans

Andy31200
Djamilawalid Format et connectique vidéo

Home cinéma ht-x200

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de branche mon téléphone au home cinéma si oui je voudrais savoir comment

Andy31200
ManueSteam79 Jeux en ligne

Télécharger un jeu sur steam

Bonjour, Je viens d’acheter un jeu sur Steam via leur site. Il apparaît bien dans ma bibliothèque. Par contre je ne peux pas le télécharger. Le...

Kiilla
CHANTAOU Photo numérique

Carte mémoire vérouillée

Bonjour, La carte mémoire est vérouillée je ne peux plus regarder mes photos ou bien en prendre une ???

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Pierr10
Bonifacio29 Montage et acquisition vidéo

Tv continental edison

Bonjour, j'ai qql soucis de réception avec mon téléviseur Continental Edison CELED49S319B8 Je souhaite le réinitialiser sortie d'usine mais je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Boni29
Mariejo83510 Audio

Enregistrement vocal faible

Bonjour, j'ai enregistré une réunion avec ma tablette, mais le son est très bas. Connaissez-vous une application qui pourrait améliorer le rendu ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Mariejo83510
Calaindu86 TV & Vidéo

Pas de son à l'arrêt dans camping-car

Bonjour, J'ai ma télé "TVMOBILE" dans mon camping-car lorsque je roule, les enfants regardent un DVD il n'y a aucun problème, mais lorsque je m'...

Calaindu86
Nanny TNT / Satellite / Réception

Branchement tv et decodeur

Bonjour, je possède 3 télés ... 1 en cuisine avec décodeur Cahors fransat ça OK... la 2ème salon box orange OK.... la 3eme dans la chambre qui elle je...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200
darkcast64 Téléviseurs

Résolution 1080p sur écran tv 4k

Bonjour ma question est simple : peut -on régler la définition sur 1080p pour un écran TV 4k? je me pose cette question car je souhaiterai un affic...

glandu
jason.help Téléviseurs

Internet sur tv

Bonjour, J'ai un abonnement BOX SFR Une TV samsung avec sa télécommande Smarthub Ma TV est connecté à ma Box via ethernet (rj45) la connexion es...

bazfile
lapetitenordique PS4

Demande achat jeu ps4

Hello, J'aimerais acheter un jeu PS4 à un ami pour son anniversaire mais il habite dans un autre pays, est-ce que je peux l'acheter sur internet et...

Utilisateur anonyme
Hugo123_8418 Enceintes / HiFi

Aide pour achat haut parleur voiture

Résolu

Bonjour je souhaite achetez des haut parleurs (budget entre 40 a 70€ max) . Je trouve que les JBL sont pas mal en enceinte bluetooth mais pour des h...

Hugo123_8418
Mat64230 Xbox One

Casque tuerie beach px5

Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner mon casque (en titre) sur ma Xbox one Qq'un à t il une connaissance sur les réglages à faire ? ...

Panth33ra
Miliodass Casque et écouteurs

Écouteurs jbl free gauche charge plus

Bonjour, mon écouteur gauche ne s'allume plus sauf quand il est sur le boîtier et quand je le met dans le boîtier la barre de charge en bas ne s'allum...

Miliodass
biloute62870 Audio

Son sur 2ème ecran

Bonjour à tous Voila mon problème j'ai branché un grand écran plat (télé) sur mon ordi portable en HDMI. j'ai du son sur l'ordi mais pas sur la tél...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
cristali
MORITZ TV & Vidéo

Recevoir les chaines

Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant ma télévision LG, je n'ai pas réussi à recevoir les principales chaines TNT que je recevais jusqu'à maintenant. s...

MORITZ
didounet TV & Vidéo

Home cinéma samsung htj5550w

Bonjour, je voudrais savoir comment proceder por réinitialiser mon module sans fils relier aux enceintes arriere le voyant cligniote bleu lors de mise...

didounet
Matheoo Enceintes / HiFi

Choix enceinte

Bonjour, J’ai une megane coupe 1.9 dci de 2001. Je vien de changer mon poste autoradio pioneer MVH-S410BT qui indique «  Amplificateur 50 W x 4 M...

Jojolaguitare
nina74 Format et connectique vidéo

Recherche adaptateur hdmi/usb

Bonjour, Je recherche un adaptateur hdmi (mâle) vers USB (femelle). Je precise que l'USB ne doit pas etre de type C (type smartphone) mais bien US...

JeuneL
georges Casque et écouteurs

Probleme de son

Bonjour, bjr j'ai windows 10 .j 'écoutes le son des videos et audio ,mais je n 'arrives pas à parler sur mon micro de mon pc . vous pouvez me do...

Andy31200
lilou63__1952 TV & Vidéo

Casque sans fil

Bonjour, peut on brancher un casque sans fil su une barre de son brancher elle meme sur une tv samsung QE65Q67R,et quelle marque? merci ps; premi...

Andy31200
danou52100 Téléviseurs

Branchement

BONSOIR je suis en possession n d'un téléviseur SONY KLD-46EX650 LCD DE 2013 je voudrais brancher une barre de son SORTI...

Andy31200
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000