Les discussions

Pouvez vous me conseiller svp ?

Bonjour, je recherche un téléviseur qui soit en 32'' car je n'ai que entre 80 cm et 85 maximum pour le placer à l'endroit ou je doit regarder ma té...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Dyanbanta

Problème de charge/batterie dsi

Bonjour, Je possède une DSi depuis bientôt 10 ans, qui n'a jamais rencontré de problème jusqu'ici. Il y a quelques mois encore, elle avait une très...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

Beug

Bonjour, quand je joue a un jeux et que je charge pas mon ordinateur sa beug

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

Microphone sur ideapad 330

Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis de microphone sur mon pc c'est un lenovo ideapad 330 à savoir qu'au début ça fonctionnai très bien et que je n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
DoeJonh

Carte tnt’s at etranger

Bonjour, J’habite au Royaume Uni, et j’ai renouvelé ma carte en février 2020 lors d’un séjour en France . Je suis Actuellement en France pour les vac...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Death stranding offert pour l'achat d'une rtx2060, probleme

Bonjour comme dit dans le titre j'ai acheter une RTX2060 sur TopAchat mais ducoup je l'ai quand le jeu ? Je me doute que le code va probablement arriv...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
T3chN0g3n

Quelle capacité de carte sd pour mon camescope

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du camescope sony fdr-ax100 qui est une caméra formidable. Sur la notice il est précisé qu'elle gère le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

Prise d'antenne à visser ?

Bonjour, j'emménage en location où les prises d'antenne sont "à visser" (voir photo). J'ai demandé à Auchan on m'a dit que c'est une antenne satellite...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

L’écouteur se droit ne s’allume plus

Bonjour, L’écouteur droit sur mes jbl free ne s’allume plus et ne charge plus je voulais savoir si il y avait une solution Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
mafalda

Fonctionnement tv wifi

Bonjour, J'ai acheté une TV SMART Wifi mais n'arrive pas à obtenir les chaînes télé malgré ma connexion réseau. Comment dois-je procéder ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Téléviseur

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de TV Toshiba modèle 46TL938

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Affichage

Bonjour, l'écran affiche les chaines (en haut à droite) mais le message "service HD" apparaît en tournant sur l'écran, ety rien ne se passe

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200

Je narrive pas à installer steam sur mon ordinateur windows 8.1

Bonjour, Je n'arrive pas à installez steam sous windows 8.1 avec comme antivirus Avast Antivirus Gratuit. Je ne sais pas si c'est un problème de par...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

Dalle tv westinghouse brisée

Bonjour Merci à l'équipe derrière ce forum très apprécié. SVP .pouvez vous m'aider à à trouver la bonne solution de mon problème : Dalle brisée,pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
regcal

Jeu de scrabble zylom

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le fichier Scrabble de zylom ? Merci par avance. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jmarion3

Console playstation 4

 Fermé

Bonjours, je cherche un moyen de changer mon adress ip ou mac ou peu importe ce qje sais... Mon probleme ces que jai un frere qui controle lacces a...

Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Xileh

Impossible de renouveler ma carte tntsat

 Résolu

Bonjour, ma carte arrive à expiration dans 1 semaine et il n'est plus possible de la renouveller à cause de la crise sanitaire. Site fermé, personne...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Mb

Bug minecraft server

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a TOUT les serveurs. Ça me met un message genre ''connection au server impossible, une erreur a été commise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
romhn

Bug minecraft ????????????

Bonjour, j'ai Un énorme bug car depuis que j'ai mis un pack de texture bas sa m'autorise plus a accédé à mes monde car si je clique sur jouer sa me fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
romhn

Freebox l'image tv et le son sautent.

Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox server l'image télé "saute" et le son aussi par moment. merci pour votre aide. Cordialement Xavier

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bazfile

Logiciel de montage gratuit sans filigrane sur pc

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage gratuit et sans filigrane pour PC Merci d’avance, -- Si votre PC fait n’importe quoi. Le fauti...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
ziggourat

Enceinte jbl flip 4

Bonjour ! Mon enceinte jbl flip 4 qui fonctionnait très bien hier, fait maintenant un son étouffé et grésille.. Elle n’est pas tombée et j’ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Sophie

Raccordement entre tv et barre de de son

Bonjour, J'ai depuis un bon moment une barre de son Philips ainsi qu'une TV LG, mais je n'ai jamais pu relier les deux. En effet, la barre de son...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
AluMinioume

Panne bizarre tv orange

Bonjour. J'ai une livebox 4 et un décodeur Orange. Ma Livebox est connectée à mon décodeur via un cable Ethernet.(10 ml). Mon décodeur connecté ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bb-pp

Comment installer scabble gratuitement merci

je n arrive pas a telecharger scrabble merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
patypaty

Problème de son!!

Bonjour, j'ai un problème sur mon Pc de bureau Hp pavilion il est sous windows 10 et plus de son du tout... tout essayé dans les configurations ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
kaneagle

Impossibilité de télecharger steam

 Résolu

Bonjour, lors du téléchargement il se stoppe à 27%

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
duchayla1958

Ibelotte je n'ai plus de connexion

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus de connection avec Ibelotte " Connection Error. The connection to the accounts database has been l...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
titindelacote

Dongle usb razer mano'war défaillant

Bonjour, mon casque Razer ManO'war ne parvient plus à se synchroniser à mon ordinateur. La led verte clignote en continu, puis le casque s'éteint a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Zaro_Kannerezed

Roblox

Bonjour, je voudrai savoir coment mettre une foto sur son jeu merci a oui c vrai mon posodo roblox c amiretwas

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
amiretwas

Questions sur sims 3 ds

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir 2 sims sur les sims 3 ds, j'ai essayer pas mal de chose mais je n'ai pas trouver l'option pour avoir 2 sims en...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Smart iptv samsung

Bonjour, Quand je regard la tele les films surtout le son coupe et revient en decalé obligé de changer de chaine et de remettre pour que cela foncti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Audacity: convertir mp3

Bonjour, voila quand j'ai finis de faire des sons sur audacity , je voudrais les mettre en mp3 mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me d...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
tilit

Lecture fichier 4k

Salut à tous ! Bon alors je vous explique ce que je veux faire : lire des vidéos 4K sur mon home cinéma avec mon pc. Je dis vidéo 4k mais bien évi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
ziggourat

Notice télévision

 Résolu

Bonjour, Pouvez s’il vous plaît m’aider à trouver la notice tv Philips 550LED854 UHD 4K Ambilight 3 Merci beaucoup,

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
jmarion3

Comment retrouver mes films ?

Bonjour a toutes et à tous j’ai un problème je n’arrive plus à t‘ trouver mais film sur mon PC je voudrais savoir s’il existe un logiciel ou quelque...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
bazfile

Lunettes de soleil et gaming en même temps

Bonjour, je souhaite acheter des lunettes de soleil et de gaming Est-ce que cela est possible ? Par exemple si j'achete ces lunettes gaming de ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
SkyNalix

Demande de réglage

Bonjour, mon appareil photo Canon EOS 450D est trop long à se déclancher, que dois-je faire pour remédier.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Ficelle23-00

Plus de son sur ma tablette

Bonjour, je n'ai tout d'un coup plus de son sur ma tablette Asus de plus, elle est très lente Je vous remerciede votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Fortnite

Bonjour, Processeur AMD A4-6300 16GO de RAM Et je conte acheter une GTX1050ti Je pourrais faire tourner fortnite à combien de fps ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Comment gerer une chaine youtube de lyrics musical

bjrr à tous si je viens vers vous c'est parceque je suis vraiment bloqué dans mes recherches concernant comment gerer sa chaine youtube au niveau de f...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Récepteur numérique

problème de carte puce de mon appareil récepteur numérique satellite ! comment faire pour avoir une nouvelle carte fransat télévision numérique ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Montage de vidéos avec création de dvd windows

Bonjour, comment trouver le nom exact du fichier ou document film que je veux travailler avec création de DVD Windows. Que je fasse n'importe quelle m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
camaldule91

Code pin

 Résolu

Bonjour, ou trouver le code pin d un televiseur tucson merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
MPMP10

Trouver un site pour telecharger des jeux gratuits

Bonjour, Bonjour, j aimerais trouver un site ou je pourais telecharger des jeux gratuit, genre jeux de reflexion, enigmes ... merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Pierr10

Youtube ne marche pas

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je j'allume mon téléviseur panasonic, je vais dans APPS et je sélectionne youtube mais quand je l'active il y a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Pierr10

Numerotation des chaines

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une tele tucson tl32dled309 j'ai bien toutes les chaines mes dans le desordre je n arrive pas a trouver dans toutes les ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Andy31200

Validité carte tnt sat

Bonjour, La validité de la carte Tnt Sat commence dès la date d achat ou le jour de l insertion dans le décodeur

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
matousurnet

Chaînes france tv sur nilesat

Bonjour, Pourriez-vous confirmer la reprise des chaînes de France Télévision sur Nilesat Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
matousurnet

Freebox vers usb

Bonjour, Est-il possible de transférer les films enregistré sur ma freebox vers une clé USB ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
LouPiote
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000