Problème allumage casque JBL T450BT

Résolu
Bonjour/Bonsoir depuis 3 trois mois j'ai un casque JBL T450BT (il est bluetooth ) et depuis ce matin il ne s'allume plus , jamais tomber , aucun choc rien ... Et la ce matin je l'avait laissé chargé toute la nuit puis ce matin je le débranche et j'appuie sur le bouton marche/arrêt : rien !? Alors j'espère que ce n'est pas a batterie qui est morte .

Merci de votre aide et de vos réponse d'avance , Cordialement , MAJOR_117

3 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs signalent qu'un casque JBL T450BT ne s'allume plus après une charge nocturne, sans chocs ni chute, et plusieurs évoquent des pannes de batterie et des soucis de connexion Bluetooth. La solution repérée par plusieurs répondants consiste à maintenir enfoncés le bouton power et le bouton + pendant environ une minute, puis à rallumer l'appareil. D'autres témoignages indiquent que cette manipulation a permis de résoudre des pannes même après une longue période sans utilisation, et que certains modèles, comme le JBL E45t, réagissent également. En cas d'échec persistant, vérifier le câble de charge et le voyant LED pour confirmer l'état de charge, car certains répondants évoquent des causes matérielles comme une défaillance de la connectique ou de la batterie.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. J’ai eu le même problème, j’ai appuyé sur power+play pendant une minute, puis je l’ai allumé et maintenant il remarche !
    242
    1. C'était le même modèle ? Si oui je vais tester
      0
    2. Oui c'était le même modèle
      0
    3. Marche pas
      1
    4. Impeccable, merci !
      0
    5. Impeccable merci
      0