Problème allumage casque JBL T450BT [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
-
 Juju031 -
Bonjour/Bonsoir depuis 3 trois mois j'ai un casque JBL T450BT (il est bluetooth ) et depuis ce matin il ne s'allume plus , jamais tomber , aucun choc rien ... Et la ce matin je l'avait laissé chargé toute la nuit puis ce matin je le débranche et j'appuie sur le bouton marche/arrêt : rien !? Alors j'espère que ce n'est pas a batterie qui est morte .

Merci de votre aide et de vos réponse d'avance , Cordialement , MAJOR_117

3 réponses

J’ai eu le même problème, j’ai appuyé sur power+play pendant une minute, puis je l’ai allumé et maintenant il remarche !
205
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63714 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pareil pour moi, la manip +1 min a fonctionné TOP !
> anon
Bonjour pareil super astuce j’avais tout essayé car mon Bluetooth ne marchait plus
Merci!!
Moi j ai essayé mais ça ne marche tirs pas
Le bouton play c celui du milieux ? Ou on clique sur power et le + et celui du mileux svp aidez moi
> Arma55
Oui c'est sa
Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
91
Une batterie ne meurt pas d'un coup

Le câble était t'il bien brancher ?
Y'a t'il un voyant qui permet de savoir si le casque charge ou son niveau de chargement ? Que dit-il ?
Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
91
Donc la batterie a bien chargé ?

Y'a t-il une fonction de "reset" sur le casque ?
Sinon il faut contacter le support JBL qui sera plus apte à dépanner voir remplacer ton casque si nécessaire (toujours sous garantie j'imagine)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018

Je l'ai fait (de contacté le support Jbl , et il m'on dit de le changer comme tu as dit donc je pense que c'est ce que je vais faire sauf que je me trouve plus la garantie.
Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
91
Une facture suffit
Et si on la retrouve pas non plus ?
Messages postés
419
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
91
Tu la acheter en magasin ou sur internet ?

si tu la acheter sur internet tu dois forcement avoir un historique d'achat sur le site ou un mail.

En magasin il y a le ticket de caisse

Quand tu achète du numérique c'est très important de garder les tickets de caisse c'est la seule preuve d'achat sans ça les magasins peuvent refuser sans problème
Merci beaucoup, j’ai le jbl e45t et sa fonctionne aussi, le problème que je rencontrer était que mon casque ne ce connecter plus à mon iphone pourtant allumer et garce a votre commentaire cela refonctione de nouveaux
Le bouton play c celui du milieux ?
Ou on clique sur power et le + et le play ?