A voir également:
- Pourquoi epic games ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Le programme d'installation de epic games launcher a été interrompu prématurément ✓ - Forum Windows 7
- Retrouver son compte epic games avec son pseudo - Forum Jeux vidéo
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
5 réponses
Salut,
Parce qu'après le téléchargement il faut faire l'installation.
Epic ne s'ouvrira une fois seulement qu'après avoir été installé.
Parce qu'après le téléchargement il faut faire l'installation.
Epic ne s'ouvrira une fois seulement qu'après avoir été installé.
Bonjour lolo97 ! Il y a 2 semaine j'ai essayé d'installer fortnite sur un pc de gamme moyenne qui daté de 2011.
Quand j'ai installé epicgame (pas fortnite) j'ai ruçu le même message que vous... Ya 2 jour, j'ai réessayé sur le pc de mes parents et sa a marché... pourquoi ?????
J'ai la réponse x)
Tous simplement que Epicgame ne prend pas en charge les système 32bits (windows 32 bits) je ne parle pas du type de windows que vous avez bien sur...Vous pouvez très bien avoir windows 10 en 32 bits, sa ne marchera toujours pas...
Voila j'espère que sa vous a aidé
Quand j'ai installé epicgame (pas fortnite) j'ai ruçu le même message que vous... Ya 2 jour, j'ai réessayé sur le pc de mes parents et sa a marché... pourquoi ?????
J'ai la réponse x)
Tous simplement que Epicgame ne prend pas en charge les système 32bits (windows 32 bits) je ne parle pas du type de windows que vous avez bien sur...Vous pouvez très bien avoir windows 10 en 32 bits, sa ne marchera toujours pas...
Voila j'espère que sa vous a aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pareil