Touche TV/DTV et message canal introuvable
J'ai acheté un écran LCD samsung. Lorsque j'appuie sur la touche TV/DTV de ma télécommande pour avoir les chaînes de la TNT le message "canal introuvable" s'affiche, que dois-je faire. J'ai déjà vérifié tout mes branchements.
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
Le souci porte sur l’impossibilité de recevoir les chaînes TNT sur un écran LCD Samsung, affichant "canal introuvable" malgré les branchements vérifiés et l’utilisation de la touche TV/DTV. La solution principale consiste à basculer en mode DTV via la touche TV/DTV et lancer une recherche automatique des chaînes TNT, car la TNT nécessite ce mode et l’actualisation des chaînes. D'autres conseils impliquent de vérifier la présence et l’emplacement de la touche TV/DTV sur la télécommande et d’utiliser la fonction de recherche automatique ou l’option source numérique pour accéder à la TNT. Certaines réponses suggèrent aussi la mise en place d'une installation plug and play ou une vérification de l’antenne afin d'assurer la réception des signaux et éviter les interruptions.