Chargement
yorelyug
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
comment charger une photo (jpg ou pdf) sur une fiche identité transmise en PJ mail dont l'envoi se fait directement?
Avec mes remerciements anticipés, j'espère votre réponse car un pro n'a pu m'éclairer.
Bien cordialement.
Guy LEROY [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
comment charger une photo (jpg ou pdf) sur une fiche identité transmise en PJ mail dont l'envoi se fait directement?
Avec mes remerciements anticipés, j'espère votre réponse car un pro n'a pu m'éclairer.
Bien cordialement.
Guy LEROY [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]
5 réponses
Bonjour
Je crains ne pas comprendre votre demande.
Une image et un pdf (donc une document et non une image) en sont pas deux choses identique.
La finalité, je n'ai hélas pas compris le but final.
bav
Je crains ne pas comprendre votre demande.
Une image et un pdf (donc une document et non une image) en sont pas deux choses identique.
La finalité, je n'ai hélas pas compris le but final.
bav
Bonjour Madmyke,
Quel beau dimanche! Merci de répondre, je précise:
D'un côté j'ai ma photo dans mes "Documents".
De l'autre je reçois par mail en pj une fiche d'identité à remplir et à envoyer directement avec d'autres documents que j'ai joints sans difficulté.
Quand j'aurai mis ma photo dans le cadre prévu je pourrai retourner le tout à mon correspondant.
Il s'agit d'une candidature.
Je compte sur vous car je suis très ennuyé...A bientôt!
Quel beau dimanche! Merci de répondre, je précise:
D'un côté j'ai ma photo dans mes "Documents".
De l'autre je reçois par mail en pj une fiche d'identité à remplir et à envoyer directement avec d'autres documents que j'ai joints sans difficulté.
Quand j'aurai mis ma photo dans le cadre prévu je pourrai retourner le tout à mon correspondant.
Il s'agit d'une candidature.
Je compte sur vous car je suis très ennuyé...A bientôt!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Je risque de rater ma candidature, car l'envoi de la fiche d'identité est subordonné à la présence des documents demandés - photo comprise. Dans l'attente, cdlt.
Ce que l'on te demande :le fichier joint que tu as reçu tu l'ouvres avec quel logiciel?