Problème de lecture avec windows media player
Alors j'espère que quelqu'un d'entrevous pourra m'aider!
Merci.
Dam.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
26 réponses
Un problème de lecture des vidéos utilisant Windows Media Player survient sous Windows Vista et Internet Explorer 7, affichant 'Connexion au média en cours' puis 'Prêt' avant que rien ne se passe. Plusieurs réponses proposent d'intervenir sur le lecteur site, notamment désactiver l'accélération vidéo et ajuster la mémoire tampon autour de 60 secondes, ou encore relancer l'opération après vérification des paramètres. D'autres témoignages évoquent que cela peut fonctionner après plusieurs essais ou nécessiter une réinitialisation et un nouveau chargement, tandis que certains constatent que les messages arrivent avec retard. En cas de persistance, la piste consiste à vérifier les options du lecteur intégré, car des paramètres comme l'accélération vidéo ou mémoire tampon peuvent influencer la continuité de la lecture.
-
il faut voir dans les options de media player
-
salut
essaye de lire tes video en telechargeant adobe flash player9 activex
ou bien essaye d'apuyer sur lecteur qd il marque connection au media ou sur pause plusieur fois!
bon courage!!
@+ -
je crois que c'est un probleme d'acceleration video
-
Oui mais que dois-je régler dans options ?
-
il faut mettre le curseur le olus à gauche
-
ouvre le media player
-
ok jouvre le media player
-
sui la procedure:
outils.......options.....performances.....acceleration video......... il faut choisir aucune......appliquer -
puis redemarre la video, au fait tu as quel débit?
-
ok j'ai suivi ta procédure , je vais essayer de lire une vidéo sur internet! merci
-
Désolé mais le problème persiste !!! Pour le débit, je crois que c'est 5 Méga ... j'y connais pas grand chose !!! lol
-
C bon?
-
Non la lecture de vidéos sur internet ne fonctionne toujours pas ...
-
tu peux me donner ce que tu essayes de lire?
-
J'ai pris le jt sur tf1.fr pour essayer
http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3637380,00-journal-televise-novembre-2007-20h-.html -
ATTEN 02 min
-
ok pas de pb
-
ca marche pour moi
on va recommencé -
ok
-
sur le lecteur media player que tu vois sur le site
coté droit souris......optons....... 1-acceleration video:aucune
2- memoire tampan 60sec
- 1