A voir également:
- La page ne peut être affichée. (80710a06)
- 80710a06 - Meilleures réponses
- Code erreur 80710A06 - Forum - PS3
- Erreur 80710A06 sur ps3 - Forum - PS3
- Erreur 80710A06 - Forum - Facebook
- Ps3 la page ne peut être affichée 80710a06 ✓ - Forum - PS3
- Ma playstation ne veut pas afficher la page facebook - Forum - Facebook
5 réponses
udodirck
- Messages postés
- 6110
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 août 2018
bonjour,erreur 80710A06 : Vous rencontrez un problème avec votre système PlayStation 3. source ici pas de solutions chez sony mais accédes au recovery procédure ici prends option 3: Restaurer le système de fichiers
essayes la connexion si ca va toujours pas prends option 2: Rétablir les paramètres par défaut : Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet. essayes la connexion @+ tiens nous au courant merci.
je vais mettre de ce pas erreur 80710A06 dans la liste merci.
si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
essayes la connexion si ca va toujours pas prends option 2: Rétablir les paramètres par défaut : Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet. essayes la connexion @+ tiens nous au courant merci.
je vais mettre de ce pas erreur 80710A06 dans la liste merci.
IOI40
- Messages postés
- 112
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 mai 2015
slt a tous grande nouvelle !!! jai acces facebook :D aujourd'hui ma PS3 ma fait une mise à jour et ces bon.
voilà
voilà
choufy34
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 octobre 2014
j'ai actuellement le meme probleme j'ai suivi voq consignes mais ca n'a pas marché, auriez vous d'autres idée.
Merci
Merci
udodirck
- Messages postés
- 6110
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 août 2018
bonjour à tous c'est en essayant d'aller sur un site (navigateur ps3) ou en se connectant au PSN ? si PSN c'est pour faire une transaction ou approvisionner le porte monnaie? car c'est peut être lié au SSL ou d'un certificat SSL de vérification
Rom51
C'est au niveau du navigateur (page d'accueil (PSN)) sinon sur d'autre site ça marche (j'suis meme d'ailleurs connecté avec ma ps3) a part quelques pages ou y'a le meme problème (La page ne peut être affichée. (80710a06), et en reseau j'ai aucun souci ça marche tres bien. Je pense que le souci viens de chez sony car ont a tous le meme problème avec nos ps3 ...
udodirck
- Messages postés
- 6110
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 août 2018
donc c'est lié au lié au SSL ou d'un certificat SSL de vérification https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30810513-code-erreur-80710a06#4
SSL= Secure Session Layer
Secure Sockets Layer (SSL) est un protocole de sécurisation des échanges sur Internet
Le 14 octobre 2014, une faille majeure du SSL 3.0 est révélée sous le nom de POODLE. Ce problème fût révélé par Google dans un rapport rendu public le 14 octobre 2014. Pour s'en prémunir les serveurs devront donc migrer en TLS (Transport Layer Security) donc peut être attendre que sony règle le problème
SSL= Secure Session Layer
Secure Sockets Layer (SSL) est un protocole de sécurisation des échanges sur Internet
Le 14 octobre 2014, une faille majeure du SSL 3.0 est révélée sous le nom de POODLE. Ce problème fût révélé par Google dans un rapport rendu public le 14 octobre 2014. Pour s'en prémunir les serveurs devront donc migrer en TLS (Transport Layer Security) donc peut être attendre que sony règle le problème