Plus de son sur youtube depuis le 16 mars 2020

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'espère que tout le monde va bien en cette période de confinement.
Depuis lundi 16 mars 2020, lorsque je vais sur youtube pour regarder une vidéo si j'ai le malheur de mettre sur pause pendant une minute, ou si j'ose changer de vidéo il n'y a plus aucun son. Je suis obligé de fermer la page google et d'en ouvrir une nouvelle.

Je précise que mon ordinateur fait toujours du son lorsque j'utilise la souris pour baisser ou augmenter le volume sonore global. J'ai essayé de téléchargé un driver realteck, de vérifier mes autres drivers via "TLD", rien à faire.

De plus je soupçonne une mise à jour Windows d'en être la cause, mais lorsque j'essaie de supprimer la màj je me retrouve face à un message d'erreur de Windows Update disant : "une erreur s'est produite. Certaines mise à jour n'ont pas été désinstallée correctement".

Pouvez-vous m'aider? S'il vous plait

12 réponses

Bonjour,
Connaissez vous la date de la mise à jour ? Sinon faire une restauration système antérieure à cette maj.

Bonjour,
oui elle a été faite hier. C'est pourquoi je la soupçonne d'être la cause de tous les malheurs!
Je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre? Svp
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020

Merci de ce lien, seulement lorsque je fais windows + r et que j'entre : "rstrui.exe" je tombe sur la fenêtre ci dessous. et je ne peux pas le reconfigurer avant la date indiquée.
.
Utilisateur anonyme >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020

Choisir une autre date en bas de la fenêtre.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
> Utilisateur anonyme
Comme je le disais dans mon message précédent, même lorsque je sélectionne la seconde proposition, il ne me propose pas d'autres dates

Essayer youtube avec un autre navigateur
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020

Youtube fonctionne correctement sur les autres navigateurs.
Cependant, j'aimerai qu'il fonctionne sur le navigateur que j'utilise. Il n'y a pas de solution?
Utilisateur anonyme >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020

Réinitialiser le navigateur
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
> Utilisateur anonyme
je l'ai fait à deux reprises, mais ça n'a pas fonctionné...

C'est lequel ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020

google chrome

Desinstaller avec revo uninstaller mode avancé. Boot. Réinstaller

Je viens de le faire et à moins que la synchronisation soit à l'origine du problème, ça n'a pas fonctionné

Vous avez des extensions ajoutées à chrome ?

2 adblock, grammarly, joko, Jitsi et les google docs

Vous utilisez chrome connecté ou hors connexion Google.
Possible que cela vienne de votre compte synchronisé, une extension....
Avec une session autre ûtilisateur sans synchronisation ni extension. Voir ce que cela donne.
Ou enlever les extensions une par une avec essai à chaque fois.

Essai en désactivant jitsi

j'ai désactiver toutes les extensions, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai également désinstallé et réinstallé chrome sans synchroniser mon compte sans résultat

j'ai déjà essayé et il n'a rien détecté

Sinon créer un nouveau compte utilisateur. Ouvrir une session avec. Utiliser chrome sans connexion sans extension pour voir le résultat.

J'ai formaté mon PC et cela semble fonctionner pour le moment. Merci de votre aide et de votre temps.
Prenez soin de vous
Utilisateur anonyme > Korventheen
Merci. Vous aussi.