Plus de son sur youtube depuis le 16 mars 2020

Korventheen -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'espère que tout le monde va bien en cette période de confinement.
Depuis lundi 16 mars 2020, lorsque je vais sur youtube pour regarder une vidéo si j'ai le malheur de mettre sur pause pendant une minute, ou si j'ose changer de vidéo il n'y a plus aucun son. Je suis obligé de fermer la page google et d'en ouvrir une nouvelle.

Je précise que mon ordinateur fait toujours du son lorsque j'utilise la souris pour baisser ou augmenter le volume sonore global. J'ai essayé de téléchargé un driver realteck, de vérifier mes autres drivers via "TLD", rien à faire.

De plus je soupçonne une mise à jour Windows d'en être la cause, mais lorsque j'essaie de supprimer la màj je me retrouve face à un message d'erreur de Windows Update disant : "une erreur s'est produite. Certaines mise à jour n'ont pas été désinstallée correctement".

Pouvez-vous m'aider? S'il vous plait
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Connaissez vous la date de la mise à jour ? Sinon faire une restauration système antérieure à cette maj.
0
Korventheen
 
Bonjour,
oui elle a été faite hier. C'est pourquoi je la soupçonne d'être la cause de tous les malheurs!
Je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre? Svp
0
Korventheen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ce lien, seulement lorsque je fais windows + r et que j'entre : "rstrui.exe" je tombe sur la fenêtre ci dessous. et je ne peux pas le reconfigurer avant la date indiquée.
.
0
Utilisateur anonyme > Korventheen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Choisir une autre date en bas de la fenêtre.
0
Korventheen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
Comme je le disais dans mon message précédent, même lorsque je sélectionne la seconde proposition, il ne me propose pas d'autres dates
0
Utilisateur anonyme
 
Essayer youtube avec un autre navigateur
0
Korventheen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Youtube fonctionne correctement sur les autres navigateurs.
Cependant, j'aimerai qu'il fonctionne sur le navigateur que j'utilise. Il n'y a pas de solution?
0
Utilisateur anonyme > Korventheen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Réinitialiser le navigateur
0
Korventheen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
je l'ai fait à deux reprises, mais ça n'a pas fonctionné...
0
Utilisateur anonyme
 
C'est lequel ?
0
Korventheen Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
google chrome
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Desinstaller avec revo uninstaller mode avancé. Boot. Réinstaller
0
Korventheen
 
Je viens de le faire et à moins que la synchronisation soit à l'origine du problème, ça n'a pas fonctionné
0
Utilisateur anonyme
 
Vous avez des extensions ajoutées à chrome ?
0
Korventheen
 
2 adblock, grammarly, joko, Jitsi et les google docs
0
Utilisateur anonyme
 
Vous utilisez chrome connecté ou hors connexion Google.
Possible que cela vienne de votre compte synchronisé, une extension....
Avec une session autre ûtilisateur sans synchronisation ni extension. Voir ce que cela donne.
Ou enlever les extensions une par une avec essai à chaque fois.
0
Utilisateur anonyme
 
0
Korventheen
 
il n'a rien détecté
0
Utilisateur anonyme
 
Essai en désactivant jitsi
0
Korventheen
 
j'ai désactiver toutes les extensions, ça ne fonctionne toujours pas. J'ai également désinstallé et réinstallé chrome sans synchroniser mon compte sans résultat
0
Utilisateur anonyme
 
0
Korventheen
 
j'ai déjà essayé et il n'a rien détecté
0
Utilisateur anonyme
 
0
Utilisateur anonyme
 
Sinon créer un nouveau compte utilisateur. Ouvrir une session avec. Utiliser chrome sans connexion sans extension pour voir le résultat.
0
Korventheen
 
J'ai formaté mon PC et cela semble fonctionner pour le moment. Merci de votre aide et de votre temps.
Prenez soin de vous
0
Utilisateur anonyme > Korventheen
 
Merci. Vous aussi.
0