A voir également:
- Comment enlever le message indisponible sur tv samsung
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment enlever le mode securisé sur samsung - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- A quoi sert le common interface tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Natbourg
Messages postés
15
Statut
Membre

Natbourg
Messages postés
15
Statut
Membre
Voilà c que j ai en plein milieu de l ecran .....
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Et si tu ne trouves pas dans le menu, appuie plus de dix secondes sur la touche " Exit " jusqu’à ce que le menu caché s'affiche, descend sur " factory reset ou un truc du gente puis OK
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Et si tu ne trouves pas dans le menu, appuie plus de dix secondes sur la touche " Exit " jusqu’à ce que le menu caché s'affiche, descend sur " factory reset ou un truc du gente puis OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais as tu fais un reset comme proposé ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36316253-tv-samsung#9
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36316253-tv-samsung#9
bonjour Andy je vous laisse gérer ce soucis, car vous êtes sans aucun doute plus doué que moi
mais cependant il y a des choses qui m'interpellent
-le decodeur est eteint tv allumée; donc soit decodeur externe et donc d'où vient son image?
ou bien recoit-il la tv via adsl? ou autre?
-la télécommande ne répond pas! ne faudrait-il pas tenter de la réassocier?
mais pour tout cela, il faudrait qu'on sache aussi quel modèle de tv (question déjà posée)
samsung ça on a compris, mais quel modèle ou reference cette tv?
Natbourg, il faut essayer de répondre tres précisément aux questions qu'on vous pose, même si on doit attendre un peu votre réponse; on ne sait toujours pas le modèle de tv, ni votre mode de réception ni comment est réliée cette tv antenne rateau, boitier tv adsl, décodeur tnt externe?
mais cependant il y a des choses qui m'interpellent
-le decodeur est eteint tv allumée; donc soit decodeur externe et donc d'où vient son image?
ou bien recoit-il la tv via adsl? ou autre?
-la télécommande ne répond pas! ne faudrait-il pas tenter de la réassocier?
mais pour tout cela, il faudrait qu'on sache aussi quel modèle de tv (question déjà posée)
samsung ça on a compris, mais quel modèle ou reference cette tv?
Natbourg, il faut essayer de répondre tres précisément aux questions qu'on vous pose, même si on doit attendre un peu votre réponse; on ne sait toujours pas le modèle de tv, ni votre mode de réception ni comment est réliée cette tv antenne rateau, boitier tv adsl, décodeur tnt externe?