Chanson Natoo ''je sais pas danser''just dance 2017 INTROUVABLE

Fermé
JennyferFanou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 - Modifié par JennyferFanou le 14/12/2016 à 15:18
 Luna_007 - 30 oct. 2017 à 14:25
Bonjour/soir
Alors voilà, je viens d'acheter just dance 2017, en grande partie pour natoo (bon, ça faisait quand même un moment que je voulais avoir mon propre jeu), sur la boîte il y a écrit bien comme il faut que la chanson est incluse, je suis abonnée à just dance unlimited pour 3mois (c le jeu qui l'offre) et pourtant INTROUVABLE ! J'ai même vu une vidéo YouTube (vous connaissez peut-être guillaume et Kim ?) et eux l'avaient, donc pourquoi pas moi???
Merci de répondre, je suis un peu dégoûtée :(
A voir également:

8 réponses

Bonjour j'ai le même problème que toi et j'ai donc cherhé par internet une solution et il s'avérait etre en fait que la chanson n'est pas compatible sur toutes les consoles, cette chanson n'est disponible que sur PlayStation 4, Xbox One, Wii U et PC en digital. J'espère que cela t'auras aidé ;)
80
J'ai une PS4 et je ne l'ai pas non plus...
0
Bonjour,
J'ai aussi acheter le jeux just dance sur WII U mais la chanson de natoo est introuvable si vous avez une solution pour m'aider à trouver la chanson je vous serais reconnaissante
0