Lancement black ops 2 ecran noir !
j'ai une Ps3 qui marche parfaitement ...et hier j'ai etais chez un pote qui avais Black ops 2 .
un peux plus tard dans la soiré on decide d'allé chez moi pour joué a la ps3 . j'allume ma ps3 je met Black ops 2 ! L'icone du CD s'affiche avec marquer Black ops 2 . j'appuis dessus et là ......ecran noir ! Bouton ps ne fonctione pas . si j'ejecte le CD de BO2 retour au menu de la ps3 ... j'espere que quelqu'un a une solution !
Merci d'avance !
1 réponse
Problème central : une PlayStation 3 affiche un écran noir au lancement de Black Ops 2 après être rentrée à la maison, le bouton PS ne répond plus et l'ejection du disque ramène au menu. Plusieurs utilisateurs ont constaté que basculer la langue de la console en anglais corrige l'écran noir lors du lancement de BO2, phénomène réapparissant si la console est en FR. D'autres répondants suggèrent d'essayer le mode récupération PS3 (option 3), mais cette approche n'a pas été universellement efficace et certains rapports indiquent qu'elle ne résout pas le problème. Des témoignages indiquent aussi que le problème peut varier selon le compte utilisé, certains comptes fonctionnant sur BO2 dans d'autres langues alors que d'autres affichent un écran noir.
-
Bonjour j'ai résolue le problème de l'écran noir sur BO2 , il ma simplement suffit de mettre ma Playstation (3) en Anglais en allant dans les paramètres de la console pour ma part cette méthode a marché et d'ailleurs lorsque je lance le jeux avec ma Play en FR le bug de l'écran noir refait surface, faite tournez l'astuce et hesitez pas à dire si sa marche pour vous.