Lancement black ops 2 ecran noir !

Fermé
Cubiix13 - 2 déc. 2012 à 12:38
 Njhghj - 7 mars 2021 à 10:31
Bonjour,

j'ai une Ps3 qui marche parfaitement ...et hier j'ai etais chez un pote qui avais Black ops 2 .

un peux plus tard dans la soiré on decide d'allé chez moi pour joué a la ps3 . j'allume ma ps3 je met Black ops 2 ! L'icone du CD s'affiche avec marquer Black ops 2 . j'appuis dessus et là ......ecran noir ! Bouton ps ne fonctione pas . si j'ejecte le CD de BO2 retour au menu de la ps3 ... j'espere que quelqu'un a une solution !

Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

Merci68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
108
17 juin 2015 à 01:05
Bonjour j'ai résolue le problème de l'écran noir sur BO2 , il ma simplement suffit de mettre ma Playstation (3) en Anglais en allant dans les paramètres de la console pour ma part cette méthode a marché et d'ailleurs lorsque je lance le jeux avec ma Play en FR le bug de l'écran noir refait surface, faite tournez l'astuce et hesitez pas à dire si sa marche pour vous.
109
Cela ne fonctionne pas pour moi .
0
Ça va vous paraitre bête mais moi je l'ai lancé 10 fois ça marché pas j'ai bien essuyé le dos du CD pour qu'il n'y ai plus de trace et hip premier coup ça marche, ça m'avait fait pareil pour GTA 5 :)
0
grosder (psn) > Tristan
9 août 2015 à 16:27
Tristian c'est bete mais sa a marcher en le nettoyant avecc du netyant a vitre.. Merci !
0
Ca marche. Jtm
0
Qu'on te couvre d'or le nettoyant vitre et chiffon doux ça fonctionne
0