Créer un diaporama avec des photos et des vidéos

Résolu/Fermé
catpat49 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2022 - 26 févr. 2018 à 09:23
 Saand - 12 août 2020 à 11:04
Bonjour

Je voudrai faire un diaporama avec des photos des vidéos et tout ça accompagné d'une musique
j'ai essayer movie maker mais lorsque je veux l'encoder arrivé a la moitié il me met un message d'erreur
est ce que quelqu'un pourrais me conseiller un autre logiciel ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié le 17 janv. 2019 à 17:55
Bonjour très bien vous avez depuis la dernière mise à jour de septembre sur votre pc le remplaçant de wmm c'est le module "photo " qui est dans la liste de vos logiciels et a applis découvrez -le configurez-le il est très simple et complet il fait visionneuse photo et montage audio et vidéo ,et si vous avez d'autres questions.....

Pour l'ouvrir en ligne de commande (cmd) :
  • touche Windows+R puis
    explorer.exe shell:appsFolder\Microsoft.Windows.Photos_8wekyb3d8bbwe!App


7
catpat49 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2022
26 févr. 2018 à 12:37
merci beaucoup je vais regarder ce soir le découvrir et le télécharger
mais j'ai juste une question est ce que je pourrais enregistrer le diaporama et le graver sur un dvd car je voudrai le distribuer a plusieurs personnes
0
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié le 26 févr. 2018 à 13:02
Bonjour Photo est actuellement par défaut sur votre ordi tapez C puis Cortana et tapez photo vous aurez une réponse avec un symbole représentant une montagne et Photo
ou dans votre liste tapez sur la lettre P vous retrouverez cette applis
alors pour graver un dvd vous compliquez la recette car en 2018 plus grand monde grave des dvd
chez apple il n'y a même plus de dvd sur leur portable
à présent on fait des fichiers HD comme .mp4 que l'on copie sur clef usb ou que l'on peut envoyer par le web directement chez vos amis gratuitement(we transfert, et free envois de gros fichiers)
PS:pour faire un dvd il faut utiliser le format mpeg2 compatible gravage dvd et un lociciel de gravage (authoring )ou un logiciel de montage "rand public" payant dans le 60 €
0
catpat49 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2022
26 févr. 2018 à 13:07
ok je suis tout a fait d'accord qu'aujourd'hui le plus simple serai de le partager avec une clé USB mais en fait c'est des photos et des vidéos souvenir de notre ancienne entreprise qui a fermé et je voudrai les mettre sur dvd afin que chaque ex salariés puissent les garder et les lire quand ils le souhaitent car en plus il y a dans ces personnes des novices de l'informatique pour eux un dvd sera le plus simple
0
Et dune tablette Android on peut aussi?comment dois je faire? Je suis pas très doué mais je me débrouille. L aide n est pas de refus
0