Installation decodeur

Nio70800 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai changé de fournisseur internet/TV/téléphonie (maintenant SFR). 

Ce matin, le technicien est venu a branché la box et est reparti sans dire qu'il partait réellement (un abreuvoir lancé depuis l'allée et le temps de réfléchir à ce qu'il m'a dit qu'il était déjà parti ...). 

Il n'a donc pas installé le decodeur TV. Je m'en suis donc chargé (avec l'accord de SFT qui m'a appelé pour me demander si j'étais satisfaite de son intervention) 

Problème une fois tout bien branché j'ai ce message qui s'affiche sur la télé il faut que j'appuie sur une touche pour commencer. Mais à quel endroit dois-je appuyer ? 

Sur la nouvelle télécommande ? Mais elle n'est pas appairer encore avec le décodeur donc ça ne marche pas. 

Sur la télécommande de la télévision ? Cela ne marche pas non plus ... 

Certainement que je loupe une information essentielle mais je ne vois pas laquelle 

Merci d'avance pour votre aide

Android / Chrome 143.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 23776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 787

Bonjour,

C'est donc qu'il faut l'appairer, cette télécommande (et bien sûr y mettre des piles).

La procédure est décrite pour chaque type de décodeur TV SFR, voir par exemple ici ou bien chercher pour le modèle mis en place.

https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-connect-tv/installer-configurer-connect-tv-sfr.html

0