Les discussions

Pb air pod

Bonjour, Même problème également pour ma fille. Le boîtier se charge mais les air pods ne fonctionnent pas.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Entrée optique cassé

Bonjour, comment réparer une entrée optique casse

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
baladur13

Jeux vidéo

Comment mettre Red Dead Rédemption 2 en Français sur Xbox one ??? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
klack

Tv android 4k continental edison

Bonjour, Ma tv s'allume, le sigle continental edison s'affiche puis les 4 couleurs Android puis écran noir. Que faire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
coquirose1893

Lecteur dvd multi-zone ?

Bonjour, j'ai récement acheter un DVD en provenance de Corée du Sud (zone 3 de souvenir), et étourdie que je suis, le seule zone qui ne peut pas lir...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
glandu

Câble optique

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter une enceinte Marshall et je me rend compte que le câble jack est trop court pour le brancher jusque ma télé. Cette dernière disp...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200

Pas de son sur mon synthé

Coucou, Je suis un pianiste avec quelques connaissances, mais je voulais avant de faire du piano faire du synthé. Alors j'ai eu il y a peu un Rola...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Vidéo sur clé usb

Bonjour, J'ai mis des vidéos sur une clé USB. ma TV lire la vidéo mais il n'y aucun son audible. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
glandu

Ouvrir pictclipping : mais comment ?

Bonjour, J'essaie d'ouvrir Extrait d'image5.pictClipping qui est un fichier de type : pictClipping File, je n'y arrive pas, avez-vous une idée...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
_entraide_

Nom du village

Bonjour, je souhaite savoir comment s'appelle le village de wii sport resort. merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Jean20B

Problème micro samsung a42 5g

Bonjour, Je possède depuis quelque temps un samsung A42 5G. Mais le micro ne fonctionne par exemple lorsque je veux enregistrer ma voix sa ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Pierr10

Néophyte en vidéoprojecteur !!!

Bonjour à tous, je souhaiterais acheter un vidéoprojecteur d'occasion et après avoir tourné et viré sur le net je me trouve devant 3 vidéoprojecteur...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Linformaticienormand

Comment sauvegarder dans platine ds

Bonjour, j'arrive pô a sauvegarder ma premiere partie dans pokémon platine ds.A chaque fois que j'étaint la ds ,tout s'éface ,et je doit tout recomme...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Pikachu

Probleme carte sd, jeux.

Bonjour, je suis actuellement sur mon téléphone Honor 8a et je voulais transférer de gros jeux ma carte SD de 130 GO, mais cela est impossible car le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Alem

Amour sucré : connection impossible

Bonjour, Je veux jouer à Amour sucré mais dés que je clique sur le site la page devient toute blanche et ne charge plus. J'ai essayé de me connect...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Carla_coude2021

Problème de chaîne canal

Bonjour, Ma télévision ne cape plus de chaîne canal. Elle met "pas de chaîne canal. Besoin de lecture de chaîne canal " que dois-je faire !?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
cristali

Adaptateur

Bonjour, je possède un canon 2000D et je voudrais savoir si il existe une bague pour adapter les ancien objectif canon de mon papa . Par exemple il...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
PerJan

Autoradio

 Fermé

Bonjour j ai acheter un ford transit 2006 mais le poste me marque code quand j apuis sur les touche il ni a aucun bouton qui marche j ai assayer en de...

Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Xileh

Ecran iptv bloque sur utilisateur ….et meme redémarrer renvoie sur utilisateur…e

 Fermé

Bonjour, Quelle solution pour sortir de cette “impasse”……..IPTV SMARTER apparaît bien mais immédiatement l écran utilisateur bloque toutes initiat...

Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
dinor

Enceinte et ps5, bon ménage?

Bonjour tout le monde. J'ai aménagé mon coin gaming dans la même pièce avec mon écran (un LG Ultra Gear 27GN950-B) qui sert pour le PC et la PS5. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
baladur13

Jouer à aom sans cd

Bonjour à tous ! Alors tout est dis dans le titre ! => Moment nostalgie , mon cousin et moi avions joué à l'époque à AOM sur des pc fixe super vie...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
brucine

Comment transférer une video créée sur mac final cut pro vers un pc?

 Résolu

J'ai créé une video sur Mac avec FINAL CUT PRO (12G) et souhaite la transférer sur PC, mais celui-ci ne reconnait pas mon disque dur mobile. Je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Echo

Caméra thermique qui voit à travers le mur

Bonjour, Comment se protéger du voisin qui utilise une caméra thermique infrarouge qui voit à travers le mur ? Salut la communauté.

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
serjio

Problème pc

Bonjour, Configue pc : Carte mere MSI Z270 gaming pro charbon rbg 4x4 go de ram hyperXfury noir Processeur intel I5 7600k watercooling cooler ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Tarek

Petit nouveau

Bonjour à tous, je suis nouveau et je vais avoir besoin de vos compétences. Sujet : illisibilité de vidéos. J'ai formaté un pc avec photorec et beau...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Nidel1947

Ou se trouve le condensateur son ?

Bonjour, Ma télé n'a plus de son après 15mn d'utilisation , il semblerait que ce soit un condensateur , mais ou est il , à quoi ressemble -t-il et c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jeannets

Recherche de chaînes

Bonjour, ma TV est connecté sur ma Freebox .comment rechercher les chaînes ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Andy31200

Prévisualisation bloquée sur vegas pro 14

J'ai un casque bluetooth (JVC HA-S35BT) et pour écouter le son je met le casque en tant que périphérique par défaut, dans les paramètres j'ai tout fou...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
ShoToX

Mon flasheur rate de vue

Bonjour, mon appareil canon 60d prend de photo avec son flasheur interne mais il ya de photo qui sort clair et d'autre photo sort noire donc le flashe...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Bug connexion ps4

Bonjour, j'ai repris depuis quelques jours la ps4 mais je ne peux pas y jour. J'ai essayé maintes fois de jouer mais impossible. Quand j'allume ma ps...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Kiilla

Arnaque goboutik.com

Attention ce site est une véritable escroquerie, leur abonnement est une arnaque bien fisselé : les coupures sont extrêmement fréquentes ( il est souv...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bendrop

Buds pro

Bonjour, J'ai perdu le côté droit de mon buds pro noir y a t il une solution d'acheter que ce côté ??

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bazfile

Videoprojecteur benq w1060

Bonjour, j 'ai un videoprojecteur Benq w1060 de 2011.quand je l'allume la lampe s'eteind au bout d'une minute j'ai changé la lampe croyant que ça...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
glandu

Changement de région pour l'app store samsung smart tv serie 5 n5300

Bonjour, j'ai une télévision Samsung Smart Tv Serie 5 N5300 et j'aime bien changer la région de leur app store pour utiliser l'application iptv sma...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Andy31200

Achat tv philips

Bonjour, J’ai acheté d’occasion une TV smart TV Philips 32PFS6805/12 p mettre dans ma cuisine je pensais pouvoir connecter mon portable qui est un i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
glandu

Clés activation

Bonjour, j'aimerais savoir si ont peux voir sa clés d'activation dans les fichiers du jeux pour voir si quelqu'un a la même

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Junior44000

Tv samsung au 8000 50 pouces

Bonjour ! J'ai acheté une télé Samsung SMART AU 8000. Précedemment j'avais une télé Samsung SMART 55 pouces de marque M. Mais depuis que j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
madmyke

Mannette inutilisable

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'appli Ps remote play, pour voir ce que c'était. J'ai dû appairé ma manette à mon samsung en bluetooth. Maintenant, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
hdb89

Dupliquer écran pc sur plusieurs tv en rj45

Bonjour Je souhaiterais dupliquer un écran de PC sur réseau en RJ45 sur plusieurs TV Les TV peuvent être branchés en RJ 45 sur mon réseau Exi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Convert signal parabole en wifi

Bonjour, Comment éliminer le câble BNC entre la parabole et un téléviseur en générant un signal wifi Parabol-->appareil généré s.wifi ------- ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Andy31200

Ma tablette détecte pas mon casque

Bonjour, Je sais pas quoi faire je mon casque a ma tablette mais elle ne le détecte pas est le son sort de ma tablette merci beaucoup Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
georges97

Hauts parleurs absents après une mise à jour

Bonjour, Depuis la mise à jour de son PC mon mari n'a plus de son. Dans le mélangeur de volume, son système et lecture il n'apparaît pas de haut-par...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Awdeline

Besoin d'aide.

Besoin d'aide. Quand je télécharge une vidéo le son est là mais l'image est complètement noir

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
AgentMulder

Connecter deux amazon echo 4 en jack sur pc pour un son stéréo.

Bonsoir à tous! Voilà un moment que je cherche n peu partout sans jamais trouver de réponses. J'ai actuiellement deux Amazon Echo 4 et je voulais...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
fmq

Soucis avec google photo

Bonjour, à partir de google phiotos,j'essaie de créer un URL pour un fichier d'images.Je clique bien sur "partager",je balaie de gauche à droite p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Programmation sur le décodeur tnt listo-t2-808

Bonjour, J'essaie de programmer sur le décodeur TNT LISTO-T2-808: Une fois - programmation - Chaîne -Date du programme - Heure de début - Durée ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Fred

Box tv android est bloqué au niveau du logo de démarrage

Bonjour j ai ma box TV Android t95 qui est bloqué au niveau du logo de démarrage que faire pour le mettre en marche???

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
superbarnis

Télé samsung en panne

Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans l'annonce , ma télé Samsung UE55MU6505 ne fonctionne plus depuis quelques jours et je ne sais pas quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Andy31200

Decodeur philips dsr3031f

Bonjour, Bonjour a tous , voila j'ai acheté ce type de décodeur avec carte "Fransat " , parabole pointée sur Eutelsat 5W , tout fonctionne a merveille...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
alberico_2800

Pc sonne toutes les 5 secondes suite à test son

 Résolu

Bonjour, Voulant régler le son de mon ordi, je pense avoir touché à une icône qui ne devait pas être la bonne. Je suis allée dans les paramètres p...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
pistouri
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000