Problème lecture vidéo

Sharkidu26 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2025 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 9 janv. 2025 à 21:20
jeannets Messages postés 27625 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 9 janv. 2025 à 22:09

Bonjour,

J’ai acheté une tv clayton il y a quelque mois et depuis une semaine malgré une connexion internet il est impossible pour moi de lire des vidéo que ce soit sur netflix YouTube Amazon … pourtant je peux faire des recherches internet tous fonctionne 

si vous avez la solution je vous en serais reconnaissant ???? 

merci beaucoup 
iPhone / Safari 604.1

1 réponse

jeannets Messages postés 27625 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 Ambassadeur 5 885
9 janv. 2025 à 22:09

Bonjour,

Clayton, c'est la marque de la TV... il faudrait aussi connaitre le modèle... Et la version Android de ta TV..?

Il est possible que tu avais trois mois gratuits, ou davantage..?? et maintenant c'est fini... Il faut payer.

--- Si tu installes l'appli "France TV" est-ce que tu peux voir France 3 en replay..??

Ou une vidéo sur une clé USB...??

Car NetFlix ou Amazon, c'est bien joli, mais ce n'est pas de la TV standard ...

Et ton fournisseur internet, c'est qui..?

Tu as aussi la possibilité de t'adresser à ton vendeur, c'est garanti... et il a certainement davantage l'habitude de ces choses là..

0