Comment retrouver internet sur mon téléviseur

mamyclau38 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamyclau38 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Si quelqu'un peut m'expliquer clairement (j'ai 88 ans) comment retrouvé internet sur mon téleviseur (j'ai la fibre) tout fonstionné bien et s'est éteint samedi soir et dimanche impossible d'obtenir quoique ce soit, il s'est mis en route sur Netflix, et malgré que j'appuyais sur le bouton pour l'enlever, j'ai suivi les instructions et rien ne fonctionne, et je fini par obtenir ceci 

merci de me dire comment faire, car là je suis complétement perdue 

bien cordialement 

Mamy Clau

5 réponses

glandu Messages postés 25908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 015

Bonjour je pense qu'il faut simplement prendre contact  au téléphone c'est gratuit avec votre fournisseur qui vous guidera  vous avez un panne de réseaux   soit réinitialiser votre box '(modem) cela peut se reproduire  notez bien les instructions pour la prochaine fois

0
mamyclau38 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse, c'est en effet ce que je vais faire

bonne fin de journée 

Mamy lau

0
MPMP10 Messages postés 66728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 881

Bonjour,

Si la connexion Ethernet de la box au téléviseur se fait par le wifi !

Le témoin du wifi est-il bien allumé sur votre box ?

Si votre téléviseur est raccordé par un câble RJ45 à la box, revérifiez-le branchement (voir si les deux extrémités du câble RJ45 ne sont pas dégrafés ou mal insérées…) !

0
glandu Messages postés 25908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 015

Bonjour merci pour votre intervention je pense que son interlocuteur lui demandera au préalable d'effectuer ces vérifications J"n'ai pas voulu l’embrouiller bonne idée la photo   bonne soirée

0
MPMP10 Messages postés 66728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 881 > glandu Messages postés 25908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,

Bonne soirée à vous et aux autres aussi.

0
HelpiOS Messages postés 17911 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 790

Bonjour,

Ce message est apparu depuis que vous avez lancé Netflix par inadvertance ?

L'erreur indique que la TV en elle-même n'est pas connectée à internet, mais est-ce que vous passez par une box TV ou la TNT pour regarder vos chaînes habituellement ?

Si oui, vérifiez si vous êtes sur la bonne source (Antenne TV / HDMI 1 / HDMI 2...).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamyclau38 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Merci pour votre réponse,

oui je pense que ça doit être ça, j'ai dû lancer netflix par inadvertance, oui j'ai une box SFR avec le modem et d'habitude ça fonctionne, mais hier j'avais vérifié si j'étais sur le bonne source qui est HDMI 1 et c'était bon, mais ensuite plus rien n'allait, je vais de nouveau tout revérifier

0