Comment retrouver internet sur mon téléviseur
mamyclau38 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si quelqu'un peut m'expliquer clairement (j'ai 88 ans) comment retrouvé internet sur mon téleviseur (j'ai la fibre) tout fonstionné bien et s'est éteint samedi soir et dimanche impossible d'obtenir quoique ce soit, il s'est mis en route sur Netflix, et malgré que j'appuyais sur le bouton pour l'enlever, j'ai suivi les instructions et rien ne fonctionne, et je fini par obtenir ceci
merci de me dire comment faire, car là je suis complétement perdue
bien cordialement
Mamy Clau
- Comment retrouver internet sur mon téléviseur
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
5 réponses
Bonjour je pense qu'il faut simplement prendre contact au téléphone c'est gratuit avec votre fournisseur qui vous guidera vous avez un panne de réseaux soit réinitialiser votre box '(modem) cela peut se reproduire notez bien les instructions pour la prochaine fois
Bonjour,
Si la connexion Ethernet de la box au téléviseur se fait par le wifi !
Le témoin du wifi est-il bien allumé sur votre box ?
Si votre téléviseur est raccordé par un câble RJ45 à la box, revérifiez-le branchement (voir si les deux extrémités du câble RJ45 ne sont pas dégrafés ou mal insérées…) !
Bonjour,
Ce message est apparu depuis que vous avez lancé Netflix par inadvertance ?
L'erreur indique que la TV en elle-même n'est pas connectée à internet, mais est-ce que vous passez par une box TV ou la TNT pour regarder vos chaînes habituellement ?
Si oui, vérifiez si vous êtes sur la bonne source (Antenne TV / HDMI 1 / HDMI 2...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour,
Merci pour votre réponse,
oui je pense que ça doit être ça, j'ai dû lancer netflix par inadvertance, oui j'ai une box SFR avec le modem et d'habitude ça fonctionne, mais hier j'avais vérifié si j'étais sur le bonne source qui est HDMI 1 et c'était bon, mais ensuite plus rien n'allait, je vais de nouveau tout revérifier