- Télécommande chaine Hi-Fi Pioneer CU-DC019
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
4 réponses
Bon, je m'explique pour ceux qui n'auraient pas compris.
Comment peut-on réinitialiser le bouton "REMOTE" (sur ma chaîne Hi-Fi), afin de pouvoir réutiliser ma télécommande? Je m'adresse à ceux qui ont déjà connu le même problème, ou à des professionnels. Merci d'avance à qui me donnera la solution.
Bonjour c"est toi qui n'as compris que l'on demande au moins de dire Bonjour et à la fin "merci pour les réponses", pour un ancien membre du Forum c'est pas malin!
exemple, si tu cherches du boulot " je suis libre je cherche une place dans votre boite" tu penses avoir une réponse positive ? un truc de 35 ans il faudrait au moins une photo du dos de l'appareil c'est à toi à chercher une notice sur le web
Bonjour.
Sur qu'en l'absence d'un bonjour, il y a beaucoup moins de chance que les bénévoles qui interviennent sur les forums de CCM tentent une réponse.
Avec un Merci d'avance cela est déjà plus motivant.
Ceci dit la référence CU-DC019 n'est pas la référence de la chaine mais la référence de la télécommande.
Pour tenter de voir s'il y a moyen de "ré-accoupler" cette télécommande à la chaine, il nous faut la référence de la chaine Pioneer.
Dans le commerce il existe des télécommandes de substitution totalement compatibles.
Salut GentilBino57 ,
-
-bien venu sur CCM,
de mon côté je fais une recherche .Le problème est que que ce matériel est sérieusement daté et souvent les contacts sur la télécommande sont inopérants .
-
Dans ce cas on vérifie la tension des piles et si c'est correct on ouvre le boitier de la télécommande ensuite tu mets une image en utilisant les fonctions de CCM .
Bon courage