Prodipe midi 49c usb son

Fermé
kelevra13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 17:06
 N.D - 6 janv. 2018 à 15:10
Bonjour,j'ai réussi a faire fonctionné mon clavier midi, seulement g encore un probleme. quand j'appuie sur le clavier le son est tré faible il faut appuié tré fort pour avoir un bon son. comment régler ce probleme ?? je vous remercie d'avance
A voir également:

7 réponses

blafouille Messages postés 166 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009 63
17 mai 2009 à 07:03
reglage de la sensitivite quelque part,,,?
7
BONJOUR a tous voila j'ai acheté le prodipe usb 49c et je n'arrive pas a le faire fonctionner
il n'y pas non plus de notice d'utilisation je l'ai eu avec le logiciel prodipe 64 record.
je souhaiterais composé des INSTRU HIP HOP RNB et donc je ne
sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider?par msn,ou me repondre directement sur ce forum
SVP!!!!!!!!!!!!!merci
4
Bonjour.

Le réglage ce fait à partir du Clavier. Il faut tout d'abord appuyer sur la touche "EDIT" (vérifier que la petite led rouge soit allumé pour le mode "EDIT").

Ensuite il faut appuyer sur la touche "ASSIGN" (la première note du clavier).

Sur l'écran est inscrit à présent: "CHO" (choose).

Tourner le bouton "R4" qui permet d'accéder a la section permettant de régler la vélocité (indiqué par le nombre 157).

Puis pour terminer il faut définir la valeur pour régler la vélocité entre 1 et 9 (les dernières touches/notes du clavier).

Valider par "ENTER" (dernière note du clavier)

Maintenant les notes du clavier devraient bien se faire entendre!

En espérant que cela aide à d'autres personnes!
4
j'ai le même probleme s'il vous plaît aides nous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
al-black Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
6 août 2010 à 15:41
je sui le troisiéme aparemment si kelkun pouvait répondre
0
Bonjour à tous!
Voilà; pour régler la sensibilité, il faut modifier le contrôleur 127 (une valeur de 0 à 4). Par défaut, il est assigné au bouton R4. Sinon, lisez le manuel d'utilisation (fourni sur le CD d'installation) pour savoir comment modifier ce contrôleur. Bonne chance! :)
0
petite rectif' , c'est le contrôleur 157 ;)
0
Franchement respect N.D. bro ça fonctionne normal comme sur des roulette
merci ...
0
c'est vrai que c'était pas très clair, j'ai moi même galérer.. heureux que ça puisse aider. peace!
0