Prodipe midi 49c usb son
Fermé
kelevra13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
-
17 avril 2009 à 17:06
N.D - 6 janv. 2018 à 15:10
N.D - 6 janv. 2018 à 15:10
A voir également:
- Prodipe 49c
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Vanbasco midi - Télécharger - DJ & Karaoké
7 réponses
blafouille
Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2009
63
17 mai 2009 à 07:03
17 mai 2009 à 07:03
reglage de la sensitivite quelque part,,,?
BONJOUR a tous voila j'ai acheté le prodipe usb 49c et je n'arrive pas a le faire fonctionner
il n'y pas non plus de notice d'utilisation je l'ai eu avec le logiciel prodipe 64 record.
je souhaiterais composé des INSTRU HIP HOP RNB et donc je ne
sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider?par msn,ou me repondre directement sur ce forum
SVP!!!!!!!!!!!!!merci
il n'y pas non plus de notice d'utilisation je l'ai eu avec le logiciel prodipe 64 record.
je souhaiterais composé des INSTRU HIP HOP RNB et donc je ne
sais pas comment faire quelqu'un peut m'aider?par msn,ou me repondre directement sur ce forum
SVP!!!!!!!!!!!!!merci
Bonjour.
Le réglage ce fait à partir du Clavier. Il faut tout d'abord appuyer sur la touche "EDIT" (vérifier que la petite led rouge soit allumé pour le mode "EDIT").
Ensuite il faut appuyer sur la touche "ASSIGN" (la première note du clavier).
Sur l'écran est inscrit à présent: "CHO" (choose).
Tourner le bouton "R4" qui permet d'accéder a la section permettant de régler la vélocité (indiqué par le nombre 157).
Puis pour terminer il faut définir la valeur pour régler la vélocité entre 1 et 9 (les dernières touches/notes du clavier).
Valider par "ENTER" (dernière note du clavier)
Maintenant les notes du clavier devraient bien se faire entendre!
En espérant que cela aide à d'autres personnes!
Le réglage ce fait à partir du Clavier. Il faut tout d'abord appuyer sur la touche "EDIT" (vérifier que la petite led rouge soit allumé pour le mode "EDIT").
Ensuite il faut appuyer sur la touche "ASSIGN" (la première note du clavier).
Sur l'écran est inscrit à présent: "CHO" (choose).
Tourner le bouton "R4" qui permet d'accéder a la section permettant de régler la vélocité (indiqué par le nombre 157).
Puis pour terminer il faut définir la valeur pour régler la vélocité entre 1 et 9 (les dernières touches/notes du clavier).
Valider par "ENTER" (dernière note du clavier)
Maintenant les notes du clavier devraient bien se faire entendre!
En espérant que cela aide à d'autres personnes!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
al-black
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
6 août 2010 à 15:41
6 août 2010 à 15:41
je sui le troisiéme aparemment si kelkun pouvait répondre
Bonjour à tous!
Voilà; pour régler la sensibilité, il faut modifier le contrôleur 127 (une valeur de 0 à 4). Par défaut, il est assigné au bouton R4. Sinon, lisez le manuel d'utilisation (fourni sur le CD d'installation) pour savoir comment modifier ce contrôleur. Bonne chance! :)
Voilà; pour régler la sensibilité, il faut modifier le contrôleur 127 (une valeur de 0 à 4). Par défaut, il est assigné au bouton R4. Sinon, lisez le manuel d'utilisation (fourni sur le CD d'installation) pour savoir comment modifier ce contrôleur. Bonne chance! :)