Kizoa a fermé, oups
MPMP10 Messages postés 66678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de voir a l'instant que le logiciel Kizoa n'existe plus, pourtant j'ai payé un abonnement et pas des moindre, logiciel a vie??? même s'il ne fonctionne plus la décence aurait été de faire un remboursement aux utilisateurs et basculer toutes les photos et vidéos sur un autre logiciel qu'ils auraient pu proposer a leur abonnes encore une fois de la mauvaise fois si je me permet de dire que nous sommes victimes d'une arnaque en bon uniforme.
que kizoa procède a un remboursement, ce qui nous permettrais de faire un abonnement ailleurs, ou nous proposer un autre logiciel en basculant nos enregistrements.
mes photos et vidéos m'appartiennent qu'elles me soient rendus. qui leur a donner l'autorisation de s'approprier ce qui ne leur appartient pas.
bande d'escrocs
Windows / Edge 143.0.0.0
- Kizoa a fermé, oups
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Kizoa mon compte - Forum Réseaux sociaux
- Kizoa ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Cela fait presque 2 ans qu’ils sont fermés, vous aviez jusqu’au 15 avril 2024 pour récupérer vos données, passé ce délai les données ont été définitivement supprimées et de ce fait non récupérables. Même si vous aviez un abonnement à vie (qui en soi est une aberration), ils ne sont pas en droit de vous le rembourser surtout après en avoir consommé une partie et encore moins dans le cas d’une liquidation judiciaire survenue en 2022.
Ils ne sont pas non plus en droit de vous proposer une alternative.
Bref il n’y a pas d’escroquerie la dedans.
Cordialement.
PS: je cite « d'une arnaque en bon uniforme. » on dit en bonne et due forme.