Probleme piratage
EscargotGourmand55
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baba-baston Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baba-baston Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai jouer a Minecraft sur tbt2 et j ai été pirater comment réparé sa ?
Windows / Edge 143.0.0.0aw
A voir également:
- Probleme piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
24950
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 072
Bonsoir,
Pour réparer un compte piraté sur Minecraft, change immédiatement ton mot de passe et active l'authentification à deux facteurs (2FA).
Vérifie les connexions récentes et signale l'incident à Microsoft si nécessaire.
J'avais pas accès à mon compte Steam J'ai fait l'erreur de dire à Steam que je me suis fait pirater et qu'il faut qui m'aide à changer mon mot de passe et trouver la personne qui a fait et de me le dire qui c'était pour que je puisse porter plainte
tu sais ce qu'ils ont fait ? Ils ont dit qu'il n'avait pas de personne parlant le français dans leur équipe et que je devais patienter le compte a était bloqué
3 jour passent je les recontacte... il me demande mes informations personnel pour redonner accès à mon compte pas de souci je leur donne il me donne accès à nouveau à mon compte tout roule je les remercie mais ils m'ont pas donné le nom de celui qui avait fait ça
Une semaine plus tard ça recommence bloquer définitif et là cette fois steam me dit qu'il y a eu des tentatives kernel très grave lier à mon compte et que cette fois il serait bloquer définitivement
120 jeux dans le uk , sans que je puisse faire quoi que ce soit car il y en a pas un qui parle français ...voilà vous êtes prévenu de la joie des jeux numérique
bref perso je sais pas sur quelle plateforme il est à sa place je dirais rien je changerai juste les mots de passe effectivement si ça marche pas la oui il est obligé de contacter la plateforme