Les discussions

Itunes ne détecte pas tout les fichiers d’un dossier

 Résolu

Bonjour, et joyeux noel. Alors j’ai un problème, j’ai déjà fais l’opération plusieurs fois avec succès (même plus tôt dans la journée) mais la imp...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
rwm_0608

Question sur belote pirates

Bonjour, pourquoi ne peut-on plus jouer à belote pirates depuis quelques jours

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
georges05

Écouteurs à conduction osseuse

Quelle écouteurs à conduction osseuse fonctionne bien avec siri

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
madmyke

Chromecast 4g

Bonjour, J'ai acheté la chromecast et je suis dans un appart où je n'ai pas de Wi-Fi. Je n'arrive pas à faire ma chromecast en 4g avec mon iPhone. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
glandu

Comment convertir un .wfp (filmora) en .mp4 ?

Bonjour, je voulais savoir quel logiciel faut il utiliser pour convertir une vidéo .wfp (filmora) en .mp4. voila merci de me répondre le plus v...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
glandu

Manette ps4

Bonjour, Ma manette est allumer sa marche très bien une heure est au bout d'un moment je ne peux plus rien faire la manette reste allumé mais elle...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Harmanem

Fortnit

Bonjour J'aimerai installé fortnite a mon fils sur la ps4. Impossible de trouver le jeu dans free to play ou dans recherche. Je suis bien connecté,...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Harmanem

Mon joystick bug sur fortnite

Bonjour, ma manette under control mon joystick droit et lent sur fortnite quand je veux édit un mur ou un escalier mon joystick devient lent c’est jus...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Harmanem

Le micro ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps4 j'ai un casque turtle beache qui fonctionnait super bien et le soucis est que maintenant en party le casque fonc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Harmanem

A quoi sert le code a 8 chiffres

Bonjour, a quoi sert le code a 8chiffres sur la carte psn

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Harmanem

Carte cadeau ps4

Bonjour, J’ai acheté une carte psn de 20 € chez carrefour market mais je ne trouve pas le code

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Harmanem

Changement de format par paquet

Bonjour, J'ai besoin de modifier le format d'une centaine de photos fichiers JPG, de 4/3, en 16/9. Bien sûr, je peux le faire une par une, mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
quentin2121

Réception tnt hachée ou absente

Bonjour, Le froid ou le givre peuvent-ils avoir un impact sur la réception de la TNT par l'antenne de toit?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Sony bravia 55hx920

 Résolu

Bonjour à vous, Détenteur d'une 55hx920 depuis 9ans, j'ai ce fameux problème de 4 clignotement rouge. En effet, après 30 à 40 minutes d'utilisati...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
satdestras

Télécommande qui ne fonctionne plus...

Bonjour, Ma télécommande ne contrôle plus ma freebox j’ai changé les piles etc rien ni fais j’ai essayé de la reprogrammer sur la télé mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Écouteurs

Bonjour, Je ne parviens pas à jumeler l’écouteur droit avec la base

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Enlever un transfert de licence à une personne sur xbox one

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a réussie à enlever un transfert de licence car je souhaite aussi enlever le transfert de licence à une per...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Enceinte déportée

Bonjour, Je précise tout de suite que je n'y connais rien. Ma salle de séjour est grande... Dans un coin de la piece il y a la télé . Et dans le co...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Compte psn piraté

Bonjour, Le compte ps network de mon fils vient d'être piraté. Comment peut-on contacter l'assistance playstation network du Maroc ??

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Branchement enceinte sur ecran pc

Bonjour, J'ai acheté un MSI optix g24c depuis peu, j'ai des enceintes chez moi ou il est possible de brancher 2 RCA males ( rouge et blanc) or s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Redbart

Ma 3ds se déconnecte quand je suis trop loin de ma box ! ????

Bonjour, je décide de m'exprimer ici, car après de nombreuse recherches j'en ai eu marre.... Bon voilà mon problème: Je prend ma 3ds, je vais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Aziz

X3daudio1_7.dll manquant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger BeamNG drive sut PC (windows 7) mais il me dit que mon ordinateur manque deX3DAudio1_7.dll Si quelqu un a la réponse...

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Alex

Je ne reçois plus la chaîne voyage

 Résolu

Bonjour, Dites-moi pourquoi je ne reçois plus la chaîne Voyage et qu'on nous prévient pas que nous ne pourrons plus la voir en clair il faut enc...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Clarckos

Arnaque sur facebook

Bonjour je me suis fais arnaquer une dame qui vendais une nintendos switch a 200 euros elle m’a demander d allée chercher des tickets transcash au ta...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Clip video trop petit !

 Résolu

Bonsoir. Mon problème est que : on ma envoyé une Clip vidéo en mp4,récupérer sur You tube https://www.youtube.com/watch?v=Xdy5pOjAnrk ,que j’arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Desactiver audio description tv grundig 40vle4520bf dled bl 100hz usb

Bonjour! Nouvel inscrit je vous contacte pour savoir comment désactiver l'audio-description sur ce modele de téléviseur Grundig : depuis quelques jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Redbart

Aucune chaine tnt sat trouvée

Bonjour, J'ai message erreur, de façon aléatoire et uniquement au démarrage, avec mon décodeur tnt sat, aucune chaine de l'offre de service tntsat...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Dauphin

Problème réception tnt sur deuxième tv

Bonjour, je fais ce topic car j'ai eu un problème il y a quelque jour et je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible! voila mon problème,...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
madmyke

Autoradio chinois

Bonjour, Bsoir tt le monde j'ai venu d'acheter un auto radio mp5 android 10 .il s'amarche bien pas de prob mais je voudrai savoir si possible de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
piquesous

Égaliseur

Bonjour, je m'intéresse depuis peu au son et je voudrais savoir se que fait le logiciel mp3 gain exactement. En gros je souhaiterai avoir des fichier...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Rishunter

Comment allumer la caméra ???

bonjour, j'ai retourné la caméra dans tous les sens, impossible de trouver un bouton marche-arrêt pour l'allumer ! du coup je n'arrive pas à la re...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
madmyke

Conflict global storm ( pc )

Bonjour, Je n'arrive pa à créer de partie en ligne sur conflict global storm pc j'ai la connection Internet j'arrive a me joindre au ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jk

Problème jeux disparu

Bonjour Enfaite je voulais partir sur mon jeu watch dogs et ducoup j ai appuyer sur option du jeu j ai appuyer sur gérer le jeux et les modules co...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Doudou67

Problème lancement forge avec multimc

Bonjour je n'arrive pas à lancer forge avec multiMc je vous met les log MultiMC version: 0.6.11-1430 Minecraft folder is: D:/MultiMC/instances/...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
toto_6

Remboursez moi avant que je dépose plainte

Bonjour, à quoi correpond le rélèvement de 3,95 euros sur mon compte hier je n'achète rien sur internet , je n'ai pas confiance Remboursez moi ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
lephoceen91

Mini-chaine panasonic vers tv

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre du sujet, je souhaite savoir quel cable audio utiliser pour relier une Mini-chaine Panasonic SC-PMX92EG-K (ache...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Help : branchement home cinéma jvc rx 5062 sur tv samsung qe82q6fnat

Bonjour qui sait comment brancher help le Home cinéma JVC RX 5062 sur TV Samsung QE82Q6FNAT ? j'ai mis le câble optique mais je n'ai pas de son ? y'a ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

" no disc"

Bonjour, Bonne année à tous et à toutes ! J'ai un problème avec un lecteur DVD de salon Connex: Avec mon ancienne télé, j'avais le branchement entr...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Tv

Bonjour, J ai rendu canal + et je ne peux plus réinstaller ma télé comme avant d avoir canal +. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
baladur13

Hones tech vhs to dvd 3.0

Bonjour, J’ai acquis un appareil pour convertir les vhs en numérique Quand j’active le logiciel en mode capture et que je click sur le bouton enre...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200

Problème "fin de bande" camescope jvc

Bonjour, J'ai un problème sur mon jvc fxm105s, dès que je veux rembobiner la cassette cela me marque fin de bande en clignotant et je ne peux plu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jeannets

2 ps4 a la maison identique

Bonjour , mon copain à deux consoles. Il vient de transférer ses données sur la seconde pour pouvoir y jouer. Jai récupérer sa première console pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
superthevip

C quoi l'erreur

 Résolu

Bonsoir, voici la photo qu'es qui faut faire et pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bastienb.62

Bonjou a tous

Bonjour, il mon dit a cessé de fonction

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Pouti

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour à tous et à toutes, Je reviens vers vous aujourd'hui pour signaler un Pb avec le son de mon pc ASUS E402M avec Windows 8.1. En effet, suit...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
kaneagle

Volant + stadia

Bonjour, J'ai acheté un volant logitech G920 et je voudrais savoir si c'est possible de l'utiliser sur stadia

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Francisco

Mon fils de 14 ans à fais des achats avec ma carte bancaire

 Résolu

Bonjour alors voici mon soucis, Il y a quelques jours, je me suis aperçue en regardant mon compte bancaire qu'il y avait eu plusieurs paiement par c...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
sika

Acquisition avec pinnacle 500 usb

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux de santé etc... Je souhaite procéder à la transformation de cassettes VHS familiales en numérique. Pour ce...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
misup

Menu qui s’affiche mais pas d’image hdmi sur ma télé lg

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai débranché ma télé j’ai un problème avec l’affichage HDMI. J’ai le son, je peux accéder au menu mais je n’ai pas d’image. O...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
vito02

Ma prise jack n'est plus détecter

Bonjour, je rencontre un problème avec mon PC portable Dell Inspiron 15 5000. Il a cessé de détecter mon casque audio bien qu'il soit branché. Au débu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000