Les discussions

Tv led lg 55 pouces

Bonjour, Traits verticaux et horizontaux mais l'image reste clair ! Est il possible de le réparer ?+

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Panth33ra

Écran inversé

Bonjour, j'ai acheté le NS-323 BT NAVI il y a quelques mois et depuis quelques jours m'on écran est inversé (je dois lire de droite à gauche). Est-c...

GILBERT2912

Problème avec mon eos 1000d

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo canon eos 1000d mais j'ai un problème avec toutes les photos son floue mais en changent les réglages vous s...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
AgentMulder

Lecteur mp3 ypg samsung

Résolu

Bonjour à Tous, Je vous soumets une question concernant un lecteur MP Samsung YPG50. Je n'avais pas utilisé ce produit depuis très longtemps et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
bpautal

Qualité cd équivalente à mp3 320kbps après extraction en flac ?

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème concernant la qualité de son sur certains CD audio que j'extraie peu importe le logiciel d'extracti...

quentin2121

Télécharger des fichiers audio de youtube ou de facebook

Un très grand Bonjour à celui ou celle qui prendra la peine de lire ma question. Il existe des sites qui offrent la possibilité de télécharger (par...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
mikagrand

Récupération de ma sauvegarde

Bonjour, J'ai essayé d'aller dans saves pour retrouver ma sauvegarde perdu mais même dans les versions précédentes elle n'y est pas. Y'a t-il une so...

MPMP10

Déverrouiller un téléviseur lg

Bonjour je dispose d'un téléviseur LG 43UJ635V, et j'ai égaré le mot de passe de déverrouillage.... J'ai essayé avec les codes 0000, 1234 ou 0325, mai...

Andy31200

Comment recevoir la tnt rateau et les émissions satellite sur tv connectée ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une TV connectée, sans renoncer à la réception de la TNT provenant d'une antenne râteau et aussi, plus tard, le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

Call of duty : cold war

Bonjour, Je voudrais acheter ce jeu sur ebay car il n'est pas cher mais je ne connais pas ce site, est ce qu'il est fiable ce site et est ce que c...

mathan59

Plusieurs problèmes sur les jeux vidéos

Salut, j'ai des gros problèmes avec mes jeux vidéos, les voici : -Freezes en partie ; -En pleine partie j'ai d'un coup une latence de clavier (que d...

Atsuko_o

Problème avec geforce expérience fs19

J'ai un problème : farming simulator 2019 n'est pas reconnu dans GeForce expérience quoi que je fasse, il est pourtant présent sur le site mais même a...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Kiilla

Recharger son enceinte sans le chageur

Bonjour, J'ai pris ma JBL Xtreme 2 avec moi en vacances mais j'ai oublié le chargeur (pas de commentaire), et elle arrive bientôt à court de batteri...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
baladur13

Gta4

Bonjour, Wsh pk c des numéro ??? La mannete ya pas de num

Chocobon_sauvage

Je ne trouve plus mon code roblox

Fermé

Bonjour, J’ai perdu mon mon de passe et je ne le retrouve plus sur Roblox. Ça fait maintenant 10 mois que je n’ai pas réouvert mon compte sur Ro...

Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

Fichiers originaux de gta v

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin que quelqu'un qui a GTA V m'envoie en screen sont fichier racine de GTA, je vous met les chemins pour y aller : C:\Progra...

Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
G89

Problème de volume

Bonjour, J'ai un projecteur mais son son est très faible même avec de hauts parleurs que faire ?

Andy31200

Établi de bricolage

Bonjour, j’ai vendu accidentellement mon établi de bricolage comment le récupérer ? J’ai une mairie je ne peux donc pas en construire un, et quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Juste_axou

Demande d'assistance tv - decodeur integré

Bonjour chers membres ; Je voudrais avoir une formule qui me me permettrait d'accéder aux chaines de mon décodeur intégré sans pour autant réajuste...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Besoin d'aide sur rendu

Bonjour DrBetch J'ai exactement le même soucis, comment as tu réglé le problème. Merci

Utilisateur anonyme

Utilisation vlc

Bonjour, et bravo si vous trouvez la solution au problème. J'utilise VLC depuis plusieurs années sans problème. Ce matin, on propose la dernière ver...

MisteryBean

Dédoublement d'une prise antenne tv dans une piece contigue

Bonjour, J'ai une prise antenne tv classique sans ma chambre, je souhaiterais avoir une seconde prise antenne de l'autre côté de la cloison(mezzanin...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Pas de lecture possible sur certains film sur c plus à la demande

Bonjour, Pourquoi n y a t il pas la possibilité de visionner certains films sur cplus a la demande, car pas d bouton de lecture! Merci du retour. ...

glandu

Ps3 menu jeux

Bonjour, moi mon problème des que quand jeux allumé m'a play ,je vais sur le menu jeux bas il y a rien j'ai refait des mis à jour j'ai éteint la play ...

Panth33ra

Écran noir de mon appareil photo lumix dmc-fz300

Bonjour, L'écran de mon appareil photo ne s'allume plus, donc plus la possibilité de visionner mes photos. Par contre aucun problème avec le vis...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Millet

L'indice

Bonjour, j'ai traverser la vasirėre et j'y ai fait passer Mina mais après je n'arrive pas à trouver ce que dit l'indice du robot avec le nombre de pie...

bendrop

Changement nom multijoueur local

Bonjour, J’ai acheté d’occasion deux Nintendo 2ds xl que j’ai formatées avant utilisation. Après parametrage, je lance mario kart en multijoueur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Minecraft.421

Belote.com sur tablette

Bonjour, Belote.com ne fonctionne pas sur ma tablette Android 5.0.2? J'ai réinitialisé la tablette, réinstallé le jeu, rien n'y fait. Le jeu démarre...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Panth33ra

Ws-37368-7

Bonjour, je me suis fais définitivement ban de ma ps4 et je suis vraiment triste, donc est-ce que je dois appeler le service technique de playstation ...

MPMP10

Studio 24 désactivation de l'édition en mode correction de la source

bonjour, pourriez vous m'aider à désactiver le mode "EDITION EN MODE CORRECTION DE LA SOURCE" qui s'établit à chaque transfert d'un média sur la tabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
glandu

Canaux samsung anglophones seulement ? /canada

Bonjour, nous avons acheté un téléviseur Samsung, et on arrive pas à retrouver nos postes habituels, mais uniquement les canaux Samsung anglophones.....

Andy31200

Chaines canalsat

Bonjour,lors de la recherche sur astra j'arrive à avoir canalsat merci de m'aider.

Andy31200

Décryptage chaînes

Bonjour, comment avoir RMC sport gratuitement

Xileh

Comment je pourais faire un launcher minecraft 1.12.2 sans programmer

voici mon probleme je veux faire un launcher minecraft mais je ne suis pas bon en programation comment je pourais faire un launcher minecraft 1.12.2 s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
noobies31

Branchement ampli pour 7 enceintes

Bonjour, j'ai une ampli Yamaha rx-v440rds avec mais 7 enceintes d'origine ai.ke sais plu comment il faut tous les branchements des 7 enceintes n' merc...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
baladur13

Accéder au menu principal tcl 43p611

Bonsoir...j'ai un téléviseur TCL 43p611 ..au début ne sachant pas utiliser le clavier interne je n'ai pas su créer mon compte Google et quand je cliqu...

Fra73

Dvd portable

Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable la marque c'est Caliber et quand je mets ma clé USB dessus pour regarder un film de ma clé USB je clique sur...

ziggourat

Ecran led casse

Résolu

Bonjour, Bonsoir mon TV Philips est tombe l ecra est fendu sur le haut sur 13 cm et 7 cm sur la largeur. je l ai depuis ce Noel. Je souhait...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
jeannets

Oxygèn 57 ne télécharger pas ni vidéo,ni musique,mes des voices sur whatsapp sa

Bonjour, Incapable de faire de voices sur WhatsApp,sur mon téléphone Archos Oxygèn 57

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
UnknownPseudo

Problème de son

Slt les doyens, Voici un ordinateur portable Hp Probook qui donnait bien les sons et puis un jour les sons commencent pas diminues de lui puis aucun ...

samigtx1459

Casque bluetooth non fonctionnel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque Bluetooth pour mon PC mais ce dernier ne fonctionne plus depuis quelques heures alors que tout allait bien jusqu'à ...

Scofield1313

Problème ps4 principale

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et ça risque d'être long à expliquer donc merci de prendre de votre temps.:) Mon frère a son compte et sur son compte, il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
EL_MONSTEUR_du34

Je peux pas aller au menu de la télé ...tant qu'elle n'est pas connectée..

Bonjour, j'installe la box nouvellement...c'est l'étape de la connexion et on me demande le mot de passe ...je donne la clés wifi, mais on me dis ...

brupala

A peine acheté télé continentale bloque sur factory mode

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma télé une continental Edinson celed58sa120b6, je l’ai allumé pour La première fois et c’est direct mis sur le factory ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jimmy

Branchement cable antenne collective

Bonjour, Pour améliorer mon image télé qui comporte souvent des mosaïques j'ai voulu changer le cable d'antenne pour un plus court mais j'en ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Connectivité

Bonjour a tous , voici mon souci , je viens d'acheter un écran d'ordi il et brancher par cable VGA ( ma tour n'a pas de prise HDMI ) malheureusement...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Comment ranger les photos rapidement?

J'ai changé de pc, et ayant énormément de photos, je me retrouve avec des photos x10 elles se retrouvent un peu partout et pas tout en désordre! Je su...

Tineaude02

Problème de micro depuis l'achat d'un adaptateur jack

Résolu

Bonjour, du coup j'ai un pc fixe avec deux prises jack (écouteurs + micro) et un casque avec une prise jack et un adaptateur me permettant d'avoir le ...

Andy31200

Freebox mini 4k

Bonjour, j'ai la télécommande qui fonctionne pas depuis le début et je n'arrive pas à allumer la mini 4k , si vous savais comment faire sans télécomma...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Clarckos

Installer wmp sur pc window 10

Quand j'essaye d'installer WMP sur mon PC une fenêtre Window package manager s'ouvre qui me dit que l'implémentation n'est pas capable la demande

samigtx1459
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000