Les discussions
Tv led lg 55 pouces
Bonjour, Traits verticaux et horizontaux mais l'image reste clair ! Est il possible de le réparer ?+
Écran inversé
Bonjour, j'ai acheté le NS-323 BT NAVI il y a quelques mois et depuis quelques jours m'on écran est inversé (je dois lire de droite à gauche). Est-c...
Problème avec mon eos 1000d
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo canon eos 1000d mais j'ai un problème avec toutes les photos son floue mais en changent les réglages vous s...
Lecteur mp3 ypg samsung
RésoluBonjour à Tous, Je vous soumets une question concernant un lecteur MP Samsung YPG50. Je n'avais pas utilisé ce produit depuis très longtemps et j'ai ...
Qualité cd équivalente à mp3 320kbps après extraction en flac ?
Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème concernant la qualité de son sur certains CD audio que j'extraie peu importe le logiciel d'extracti...
Télécharger des fichiers audio de youtube ou de facebook
Un très grand Bonjour à celui ou celle qui prendra la peine de lire ma question. Il existe des sites qui offrent la possibilité de télécharger (par...
Récupération de ma sauvegarde
Bonjour, J'ai essayé d'aller dans saves pour retrouver ma sauvegarde perdu mais même dans les versions précédentes elle n'y est pas. Y'a t-il une so...
Déverrouiller un téléviseur lg
Bonjour je dispose d'un téléviseur LG 43UJ635V, et j'ai égaré le mot de passe de déverrouillage.... J'ai essayé avec les codes 0000, 1234 ou 0325, mai...
Comment recevoir la tnt rateau et les émissions satellite sur tv connectée ?
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une TV connectée, sans renoncer à la réception de la TNT provenant d'une antenne râteau et aussi, plus tard, le ...
Call of duty : cold war
Bonjour, Je voudrais acheter ce jeu sur ebay car il n'est pas cher mais je ne connais pas ce site, est ce qu'il est fiable ce site et est ce que c...
Plusieurs problèmes sur les jeux vidéos
Salut, j'ai des gros problèmes avec mes jeux vidéos, les voici : -Freezes en partie ; -En pleine partie j'ai d'un coup une latence de clavier (que d...
Problème avec geforce expérience fs19
J'ai un problème : farming simulator 2019 n'est pas reconnu dans GeForce expérience quoi que je fasse, il est pourtant présent sur le site mais même a...
Recharger son enceinte sans le chageur
Bonjour, J'ai pris ma JBL Xtreme 2 avec moi en vacances mais j'ai oublié le chargeur (pas de commentaire), et elle arrive bientôt à court de batteri...
Gta4
Bonjour, Wsh pk c des numéro ??? La mannete ya pas de num
Je ne trouve plus mon code roblox
FerméBonjour, J’ai perdu mon mon de passe et je ne le retrouve plus sur Roblox. Ça fait maintenant 10 mois que je n’ai pas réouvert mon compte sur Ro...
Fichiers originaux de gta v
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin que quelqu'un qui a GTA V m'envoie en screen sont fichier racine de GTA, je vous met les chemins pour y aller : C:\Progra...
Problème de volume
Bonjour, J'ai un projecteur mais son son est très faible même avec de hauts parleurs que faire ?
Établi de bricolage
Bonjour, j’ai vendu accidentellement mon établi de bricolage comment le récupérer ? J’ai une mairie je ne peux donc pas en construire un, et quand je ...
Demande d'assistance tv - decodeur integré
Bonjour chers membres ; Je voudrais avoir une formule qui me me permettrait d'accéder aux chaines de mon décodeur intégré sans pour autant réajuste...
Besoin d'aide sur rendu
Bonjour DrBetch J'ai exactement le même soucis, comment as tu réglé le problème. Merci
Utilisation vlc
Bonjour, et bravo si vous trouvez la solution au problème. J'utilise VLC depuis plusieurs années sans problème. Ce matin, on propose la dernière ver...
Dédoublement d'une prise antenne tv dans une piece contigue
Bonjour, J'ai une prise antenne tv classique sans ma chambre, je souhaiterais avoir une seconde prise antenne de l'autre côté de la cloison(mezzanin...
Pas de lecture possible sur certains film sur c plus à la demande
Bonjour, Pourquoi n y a t il pas la possibilité de visionner certains films sur cplus a la demande, car pas d bouton de lecture! Merci du retour. ...
Ps3 menu jeux
Bonjour, moi mon problème des que quand jeux allumé m'a play ,je vais sur le menu jeux bas il y a rien j'ai refait des mis à jour j'ai éteint la play ...
Écran noir de mon appareil photo lumix dmc-fz300
Bonjour, L'écran de mon appareil photo ne s'allume plus, donc plus la possibilité de visionner mes photos. Par contre aucun problème avec le vis...
L'indice
Bonjour, j'ai traverser la vasirėre et j'y ai fait passer Mina mais après je n'arrive pas à trouver ce que dit l'indice du robot avec le nombre de pie...
Changement nom multijoueur local
Bonjour, J’ai acheté d’occasion deux Nintendo 2ds xl que j’ai formatées avant utilisation. Après parametrage, je lance mario kart en multijoueur ...
Belote.com sur tablette
Bonjour, Belote.com ne fonctionne pas sur ma tablette Android 5.0.2? J'ai réinitialisé la tablette, réinstallé le jeu, rien n'y fait. Le jeu démarre...
Ws-37368-7
Bonjour, je me suis fais définitivement ban de ma ps4 et je suis vraiment triste, donc est-ce que je dois appeler le service technique de playstation ...
Studio 24 désactivation de l'édition en mode correction de la source
bonjour, pourriez vous m'aider à désactiver le mode "EDITION EN MODE CORRECTION DE LA SOURCE" qui s'établit à chaque transfert d'un média sur la tabl...
Canaux samsung anglophones seulement ? /canada
Bonjour, nous avons acheté un téléviseur Samsung, et on arrive pas à retrouver nos postes habituels, mais uniquement les canaux Samsung anglophones.....
Chaines canalsat
Bonjour,lors de la recherche sur astra j'arrive à avoir canalsat merci de m'aider.
Décryptage chaînes
Bonjour, comment avoir RMC sport gratuitement
Comment je pourais faire un launcher minecraft 1.12.2 sans programmer
voici mon probleme je veux faire un launcher minecraft mais je ne suis pas bon en programation comment je pourais faire un launcher minecraft 1.12.2 s...
Branchement ampli pour 7 enceintes
Bonjour, j'ai une ampli Yamaha rx-v440rds avec mais 7 enceintes d'origine ai.ke sais plu comment il faut tous les branchements des 7 enceintes n' merc...
Accéder au menu principal tcl 43p611
Bonsoir...j'ai un téléviseur TCL 43p611 ..au début ne sachant pas utiliser le clavier interne je n'ai pas su créer mon compte Google et quand je cliqu...
Dvd portable
Bonjour, J'ai un lecteur DVD portable la marque c'est Caliber et quand je mets ma clé USB dessus pour regarder un film de ma clé USB je clique sur...
Ecran led casse
RésoluBonjour, Bonsoir mon TV Philips est tombe l ecra est fendu sur le haut sur 13 cm et 7 cm sur la largeur. je l ai depuis ce Noel. Je souhait...
Oxygèn 57 ne télécharger pas ni vidéo,ni musique,mes des voices sur whatsapp sa
Bonjour, Incapable de faire de voices sur WhatsApp,sur mon téléphone Archos Oxygèn 57
Problème de son
Slt les doyens, Voici un ordinateur portable Hp Probook qui donnait bien les sons et puis un jour les sons commencent pas diminues de lui puis aucun ...
Casque bluetooth non fonctionnel
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque Bluetooth pour mon PC mais ce dernier ne fonctionne plus depuis quelques heures alors que tout allait bien jusqu'à ...
Problème ps4 principale
RésoluBonjour, J'ai un problème et ça risque d'être long à expliquer donc merci de prendre de votre temps.:) Mon frère a son compte et sur son compte, il ...
Je peux pas aller au menu de la télé ...tant qu'elle n'est pas connectée..
Bonjour, j'installe la box nouvellement...c'est l'étape de la connexion et on me demande le mot de passe ...je donne la clés wifi, mais on me dis ...
A peine acheté télé continentale bloque sur factory mode
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma télé une continental Edinson celed58sa120b6, je l’ai allumé pour La première fois et c’est direct mis sur le factory ...
Branchement cable antenne collective
Bonjour, Pour améliorer mon image télé qui comporte souvent des mosaïques j'ai voulu changer le cable d'antenne pour un plus court mais j'en ai...
Connectivité
Bonjour a tous , voici mon souci , je viens d'acheter un écran d'ordi il et brancher par cable VGA ( ma tour n'a pas de prise HDMI ) malheureusement...
Comment ranger les photos rapidement?
J'ai changé de pc, et ayant énormément de photos, je me retrouve avec des photos x10 elles se retrouvent un peu partout et pas tout en désordre! Je su...
Problème de micro depuis l'achat d'un adaptateur jack
RésoluBonjour, du coup j'ai un pc fixe avec deux prises jack (écouteurs + micro) et un casque avec une prise jack et un adaptateur me permettant d'avoir le ...
Freebox mini 4k
Bonjour, j'ai la télécommande qui fonctionne pas depuis le début et je n'arrive pas à allumer la mini 4k , si vous savais comment faire sans télécomma...
Installer wmp sur pc window 10
Quand j'essaye d'installer WMP sur mon PC une fenêtre Window package manager s'ouvre qui me dit que l'implémentation n'est pas capable la demande