Adobe illustrator code erreur 44

Résolu
POLNAWEB_23300 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

J'ai voulu réinstaller Adobe Illustrator ou Adobe Photoshop sur mon Windows 11, et pas moyen. Une fenêtre m'affiche un code erreur 44.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner ?

D'avance merci.

Cdlt.

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 919

Bonsoir,

Les erreurs 44 et 46 provoquent l'échec de l'installation.

Avant de commencer, assurez-vous que toutes les applis Adobe sont fermées et qu'aucun processus Adobe ne s'exécute en arrière-plan.

Comment utiliser le Gestionnaire des tâches pour arrêter ou terminer des processus - Windows 10 et 11 - Lenovo Support FR

0
POLNAWEB_23300 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci pour votre retour. Le résultat est toujours le même. J'ai essayé plusieurs fois d'installer et de redémarrer. Rien n'y fait.

Peut-être une autre solution ?

Cdlt.

0
Panth33ra Messages postés 25008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 080 > POLNAWEB_23300 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
MPMP10 Messages postés 66864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 919 > POLNAWEB_23300 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Clic droit sur le programme d’installation et ensuite voir en utilisant le mode administrateur.

0
POLNAWEB_23300 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Mon problème est résolu.

Cdlt.

Je ne sais pas comment on mentionne Résolu.

0
MPMP10 Messages postés 66864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 919

Bonsoir,

Merci pour le retour, serait-il possible de savoir ce qui a permis de résoudre le problème ?

0

En bas dans ma signature.

0