Manette battletron défectueuse
baba-baston Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la manette battletron dualshock 4 de chez action qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Je n'éprouve pas de problème à la connecter en bluethooth (à mon ipad dans ce cas-ci) mais une fois connectée, il n'y a que les joysticks qui fonctionnent, tous les autres boutons ne répondent pas. J'ai reset ma manette plusieurs fois et rien ne change. Et un autre détail, quand je connecte ma manette les couleurs des lumières ne sont pas toujours les mêmes, la plupart du temps elles sont rouges oranges, des fois jaunes et plus rarement bleues. Est-ce que qlqn a une explication à ces changements de couleurs et puis surtout qu'est ce que je peux faire pour que les touches fonctionnent ???? Aidez moi svp !!!!
Android / Chrome 131.0.0.0
- Manette battletron action mode d'emploi
- Manette battletron mode d'emploi - Meilleures réponses
- Battletron manette notice - Meilleures réponses
- Mode d'emploi - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Homday party mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Mode avion - Guide
3 réponses
Bonjour,
Produit low cost !
qu'est ce que je peux faire pour que les touches fonctionnent ?
En achetant un produit de meilleure qualité, car dans ce genre de boutique comme Action pour une somme de 19,99 € en ligne, il ne faut pas s'attendre à avoir un produit de qualité et qui soit capable de s'inscrire dans la durée !
(16,95 € en rayon chez Action…) !
Après, vous pouvez faire valoir la garantie, si celle-ci est encore d'actualité.
Bonjour
Mdr ne vous battez pas pour une manette action ^^ oui c'est des manettes capricieuses mais une fois comprise ça passe elles font le job par rapport à une manette Xbox les joysticks ont un moins bon angle de rotation mais ça suffira pour dépanner
Est-ce que tu joues en manette Bluetooth ou en câble ?
Je vais te donner une soluce pour jouer en câble tout d'abord il faut un logiciel spécial je vais essayer de te le retrouver Lien https://www.x360ce.com
regarde sur youtube il y a des vidéos qui t'explique le programme tu l'installes tu configure ta manette et c'est fini
deuxièmement il faut pas se tromper de câble car certains câble USB l'a fait déconner...en gros ça déclenche toutes les touches sapin de Noël dans le logiciel si ça fait cela c'est un mauvais câble usb change le
Pour savoir quel câble dsl je me rappelle plus essaie un câble usb 2.0 et 3.0 et garde celui qui marche le mieux pour la manette
c'est tout bon tu peux jouer sans problème
Ok moi ça me faisait un peu la même, j'avais juste une couleur verte à la place de la couleur bleue de base, pour la réparer j'ai pris une tige qui pouvait passer dans le petit trou à l'arrière de la manette, avec cette tige j'ai appuyé sur le bouton et en même temps il faut appuyer sur le bouton home, celui pour allumer la manette. fais-le plusieurs fois, moi ça a marcher qu'a partir de la 10é fois
attention:
- faire sa la manette branché ( pour mon cas le système de batterie a flanché en même temps )
- quand vous avez bien exécuté l'action, une petite lumière blanche apparaitra sur la manette ce qui vous permettras de savoir quand lâcher ( entre 3 et 5 sec )
merci bonne chance pour les faute d'orthographe
- faire sa la manette branché ( pour mon cas le système de batterie a flanché en même temps )
- quand vous avez bien exécuté l'action, une petite lumière blanche apparaitra sur la manette ce qui vous permettras de savoir quand lâcher ( entre 3 et 5 sec )
merci bonne chance pour les faute d'orthographe
il te demande des conseilles tu lui dit vas en acheter une autre, ta un bac+5 en gestion toi
Bonjour,
Commencer par apprendre à dire bonjour dans un premier temps avant de donner des conseils aux autres, malotru, et en dans un deuxième temps commencer par regarder à quelle date la question a été posée, celle-ci a presque un an déjà, vous croyez qu'il vous a attendu depuis le 2 février 2025 !