Manette battletron défectueuse
MPMP10 Messages postés 43162 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2025 - 2 févr. 2025 à 15:06
Bonjour,
J'ai la manette battletron dualshock 4 de chez action qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Je n'éprouve pas de problème à la connecter en bluethooth (à mon ipad dans ce cas-ci) mais une fois connectée, il n'y a que les joysticks qui fonctionnent, tous les autres boutons ne répondent pas. J'ai reset ma manette plusieurs fois et rien ne change. Et un autre détail, quand je connecte ma manette les couleurs des lumières ne sont pas toujours les mêmes, la plupart du temps elles sont rouges oranges, des fois jaunes et plus rarement bleues. Est-ce que qlqn a une explication à ces changements de couleurs et puis surtout qu'est ce que je peux faire pour que les touches fonctionnent ???? Aidez moi svp !!!!
Android / Chrome 131.0.0.0
- Manette battletron action mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Action - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- God mode - Guide
1 réponse
Modifié le 2 févr. 2025 à 15:20
Bonjour,
Produit low cost !
qu'est ce que je peux faire pour que les touches fonctionnent ?
En achetant un produit de meilleure qualité, car dans ce genre de boutique comme Action pour une somme de 19,99 € en ligne, il ne faut pas s'attendre à avoir un produit de qualité et qui soit capable de s'inscrire dans la durée !
(16,95 € en rayon chez Action…) !
Après, vous pouvez faire valoir la garantie, si celle-ci est encore d'actualité.