Quel site de confiance pour acheter un titre de musique ?

KoalaFascinant18 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 45545 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

Je vais arrêter d'écouter la musique sur YouTube music car trop de pubs sans arrêt et je veux donc acheter des titres musicaux pour les écouter sur Samsung Music de mon tél portable et pour cela il me faut acheter les titres de chanson, mais quels sites de confiance me conseillez vous ?

Je désire pour la plupart du temps n'acheter qu'un seul titre, est ce possible ? Quel format, mp3 ou mp4  ?

Et lorsque j'aurai acheter le titre, comment le récupérer pour le télécharger sur mon tél et Samsung Music ?

Merci.

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 45545 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 826
 

Bonjour,

Il y a Bandcamp que je conais bien, Qobuz que je connais moins.

Le format idéal est .FLAC (Free Lossless Audio Codec).

Prend moins d'espace que .WAV mais même qualité.

1
KoalaFascinant18 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 

Bonjour

Merci. Est ce que l'on peut acheter et télécharger 1 titre ou bien ce n'est que du streaming comme Spotify ou YouTube music ?

Peut on s inscrire gratuitement pour essayer ?

0
fabul Messages postés 45545 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 826
 

On peut télécharger les albums, et on peut s'inscrire gratuitement sur Bandcamp, et on peut acheter pour rien (0€) des albums ou chansons avec ce filtre:

https://bandcamp.com/discover/pay-what-you-want

Mais il y a un minimum à payer si on veut conserver ces albums dans notre collection Bandcamp et les télécharger ou écouter à volonté.

De rien,

@+

0