- Connexion table bst avec PC portable
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Table ascii - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre table de mixage étant de type analogique, le plus indiqué est de brancher la sortie casque de la table sur l'entrée micro du PC, en réglant le niveau de sortie casque pour ne pas avoir de distorsion.
Il faut pour ce faire utiliser un cordon mâle/mâle stéréo 3,5 mm + adaptateur mini-jack femelle 3,5 mm vers jack 6,63 mm mâle (en vente dans toutes les bonnes enseignes mutimédia).
L'inconvénient est que vous ne disposez plus de cette sortie pour un éventuel contrôle au casque, à moins d'utiliser la sortie casque de l'un ampli branché sur la table.
L'adaptateur UCA200 pourrait permettre de brancher la table sur une entrée USB du PC.
Il faudrait alors comparer les résultats des deux modes, sachant qu'ils dépendent pour le branchement USB de la qualité du convertisseur analogique/numérique de ce port USB.
Bonjour.Georges97, Effectivement je ne dispose plus de sortie casque mais j’ai essayé la sortie casque
table entré micro PC le réglage pour le micro c’est beaucoup de distortion avec très peut de
volume c’est pas tenable (son très mauvais)Autrement j’ai fait l’essaie avec le UCA 200
behringer alors la j’ai un enregistrement presque parfait j’ai fait l’essaie avec instrument
sur la table trois instruments piano,saxe ,violon avec micro shure & primo j’ai pas de souffle
ronflette je suis vraiment étonné . le UCA 200 sur BST REC /OUTPUT (PC) enregistrements fait avec le logiciel Audacity. Affaire a suivre je vais voir par la suite.j’ai été obligé de charger un drivers USB audio behringer .Merci de votre participation.Bonne continuation.jeannot.
Bonjour Jeannot,
Merci pour votre retour. Si l'entrée micro sature, vous pouvez brancher la sortie casque sur une entrée ligne avec un cordon mini-jack 3,5 mm mâle vers 2 Cinch/RCA.
Les entrées ligne ayant une impédance et un niveau (volts) supérieurs, vous n'aurez pas de saturation (sans risque aucun).
Si l'UCA200 fonctionne bien, inutile de chercher un autre pilote. Cela veut dire que le convertisseur analogique/numérique est bien conçu, ce qui correspond à la réputation de la marque. Je ne pense pas que vous aurez une quelconque amélioration.
Pour la ronflette, elle pourrait provenir de circuit mal isolés d'un des appareils ou d'une alimentation défectueuse, ce n'est heureusement pas le cas.
Par contre, je ne sais pas si vous employez pour les micros l'entrée Cannon/XLR ou une des entrées jacks de la façade avant.
La première est préférable pour éliminer les ronflettes venant de l'environnement (transfos, éclairage, réfrigérateur, climatisation, câbles d'alimentation non blindés).
C'est ce qu'on appelle un câblage symétrique réalisé à partir de cordons adéquats, si l'un des micros dispose d'une sortie symétrique. Il existe des mini-mixers de qualité avec deux entrées micro symétriques. voir chez Audiofanzine ou Thomann.
A l'occasion, dîtes nous si vous obtenez un meilleur résultat en entrée ligne (premier paragraphe).
Bonne année.