Forum Image & Son

Page 256

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Coolraoul09 Téléviseurs

Hitachi 43hae4251 télécommande

Bonjour, La télécommande de ma tv Hitachi 43hae4251 ne fonctionne plus....après changement de pile , elle ne fonctionne tjrs pas..mais le faisceau es...

6 réponses 5 déc. 2024 par MPMP10
Delpiero Téléviseurs

Code télécommande

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aussi svp les code d'une télécommande universelle nse urc22 universal ezmote controller pour une télévision T...

2 réponses 5 déc. 2024 par biker59610
apapap Enceintes / HiFi

Équiv. bose mini ii soundlink

Bonjour, Je cherche une enceinte BT équivalente en puissance et qualité de son à cette petite merveille de chez Bose. J'ai bien vu des comparatifs, s...

9 réponses 5 déc. 2024 par apapap
Fabio TNT / Satellite / Réception

Télé en mode veille

Bonjour, Bonjour j ai une télé tochiba quand j allumé on le dit sur l écran le téléviseur est automatiquement passé en mode veille parce qu’aucun s...

1 réponse 4 déc. 2024 par baladur13
didou4343 Box et Streaming vidéo

Tv d orange

Bonjour, Je n' arrive plus à regarder les chaines de TV sur mon ordinateur via google chrome sur le portail d orange. ca m affiche erreur P6007 quand...

5 réponses 4 déc. 2024 par MPMP10
Scella Image & Son

Films enregistré sur mon ordi

Bonjour, J'ai enregistré un film sur mon ordi. avenir à aujourd'hui je pouvais l'écouter. Maintenant non. Avec n'importe laquelle lecteur suggéré....

10 réponses 4 déc. 2024 par brucine
Odon Jeux en ligne

Robot ou vrai joueur?

Salut a tous . Je suis sur Scrabble Go y'a mois d'un moins et je me demande comme d'autres , si certains joueurs ne sont pas des robots ( tels que Sa...

1 réponse 4 déc. 2024 par MPMP10
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Branchement tourne-disque / ampli

Résolu

Bonsoir,  Je tente de connecter un tourne-disque Ion Profile MP avec un ampli Pioneer A223. Les câbles sont à nu et n'étant pas du tout connaisseur...

12 réponses 3 déc. 2024 par baladur13
yaso13 Téléviseurs

Tv samsung, écran noir besoin d'aide !

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma télévision, et j'aurais besoin de vos conseils. Voici les détails : Lorsque j'allume la télé, l'écr...

7 réponses 3 déc. 2024 par dany311
camillemossi Jeux vidéo

Compte playstation network ps4

Bonjour Si j'ouvre un compte playstation network sur mon PC (mon ordi) et que j'achète des jeux via mon compte playstation network sur PC. Si par la ...

1 réponse 3 déc. 2024 par MPMP10
CrazyTrips Jeux PC

Problème fenêtre fortnite

Bonjour, Je joue a fortnite depuis maintenant Plus de 2 ans sur pc mais depuis 1 ans, quand je lance fortnite et que je veut switcher d'application (d...

1 réponse 3 déc. 2024 par Crazy_Trips
Meykooo Xbox Series

Augmentation stockage xbox série s

Bonjour, J'aimerais savoir toute les manières d'augmenter le stockage d'une Xbox série s, le disque dur officiel Xbox coute assez cher donc quel sont...

1 réponse 3 déc. 2024 par Winux
Isaudlau Téléviseurs

Tv sony bravia kdl 40w4500

Bonjour, Je n arrive pas à enlever le mode sécurisé sur mon téléviseur. Pouvez vous m aider svp?

1 réponse 2 déc. 2024 par baladur13
zorglub92 Box et Streaming vidéo

Replay et différé avec adsl

J'ai un abonnement internet -sans TV- ADSL en attendant la fibre pourtant promise pour novembre 2022, mais pas encore en vue!! Chez SFR, on me dit qu...

6 réponses 2 déc. 2024 par zorglub92
Alex Jeux en ligne

Jeu bloqué

Bonjour, depuis quelques semaines, sur mon IPhone, mon jeu se bloque après l'étape "se connecter en tant que (pseudo). Une de mes partenaire de jeu me...

1 réponse 2 déc. 2024 par MPMP10
MIKEUL016 Appareil Samsung

Suppression photos de l'appareil

Bonjour, J'ai supprimé un nombre important de photos de mon appareil, Samsung S21, à partir de Google photos. Ça c'est bien passé. Depuis je ne paux ...

5 réponses 2 déc. 2024 par MIKEUL016
LouisLeon4162 Image & Son

Pc ne reconnait plus le lecteur de dvd

Bonjour  depuis l'installation de windows10 le PO ne reconnait plus aucun lecteur de DVD merci de m'indiquer une solution facile je compte sur vo...

2 réponses 1 déc. 2024 par LouisLeon4162
lorentz Jeux vidéo

Trop rapide

on n'a pas le temps de répondre aux question

3 réponses 1 déc. 2024 par MPMP10
Maily Montage et acquisition vidéo

Projecteur lqwell

Bonjour, J'ai acheté un projeteur lqwell avec Netflix et you tube intégré.  Je l'ai testé une première fois et rien à dire. Mais ensuite, c'est deve...

7 réponses 1 déc. 2024 par bazfile
El_Paul07 Xbox One

Xbox series x hs

Bonjour à tous J'aurais besoin d'être concernant ma xbox series x hier soir j'avais voulu l'allumer mais elle ne voulait pas s'allumer donc j'appuie s...

5 réponses 1 déc. 2024 par flo88
sucky Caméra

Bouton reset

Bonjour, je ne trouve pas le bouton reset sur caméra SSAH-058769-ABCB

1 réponse 1 déc. 2024 par bazfile
cheriejolie Photo numérique

Visionner photos

Bonjour…..J avais sur mon ordi avant qu il ne tombe en rade le logiciel picassa je voudrais le récupérer  ou puis je le télécharger ? je vous remerci...

9 réponses 1 déc. 2024 par glandu
Carlos Téléviseurs

Désactiver bluetooth sur smart tv

Bonjour j'ai une smart TV SMARTECH 50QA20V3 et je voudrais savoir si c'est possible de désactiver le Bluetooth ? J'ai cherché partout je sais pas comm...

1 réponse 30 nov. 2024 par billmaxime
FkyFky Audio

Notification quand on parle trop fort

Bonjour, savez-vous comment on peut on etre notifié sur Windows 10 lorsqu'on parle trop fort, basé sur le nombre de décibelles qui sort dans le mic...

6 réponses 30 nov. 2024 par mariam-j
Dadou12 TNT / Satellite / Réception

Problème récepteur tnt hd

Bonjour, J’ai un petit soucis sur mon récepteur enregistreur tnt hd de marque CGV Etimo IPI. Une fois celui-ci branché, j’ai direct la led bleu allu...

5 réponses 29 nov. 2024 par baladur13
AlbatrosPuissant35 Steam

Impossible de contacter le support steam

bonjour, je vien a peine de decontaminer mon ordinateur j'ai voulu faire une demande auprès du support steam pour recuperer mon compte d'ont l'email e...

1 réponse 29 nov. 2024 par MPMP10
Ccm1952 TV & Vidéo

Pas de connexion

Bonjour, J'ai connecté ma tablette Lenovo à ma TV Sony avec un câble adaptateur USB C ----- HDMI, rien ne se passe, aucun signe. Que manque t'il svp?...

1 réponse 29 nov. 2024 par brucine
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000