Les discussions

Problème de titre - la video devient noir

Bonjour, J'ai un problème gênant L'ouverture de Davinci Resolve fonctionne normalement. Je peux utiliser toutes les fonctions de davinci. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
glandu

Relié ma platine à ma chaîne hi fi

Bonjour J ai voulu acheter une chaîne hi fi LG pour la relié à ma vieille platine. L ancienne chaîne et les anciennes enceinte étant assez volumineus...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Jurassic world évolution

 Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer à jurassic world évolution sur pc portable. Ma config : Intel icore i5 7th gen ; carte graphique 950gtx ; 6go ram. Je sais...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Espyo

Configuration pour jurassic world evolution

Bonjour ! Je suis depuis toujours un grand fan des dinosaures et adorerais posséder le magnifique jeu vidéo qu'est Jurassic World Evolution. J'ai ac...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Espyo

Aide vraiment precieux

Bonjour, J'ai une ps3 ultra slim de 500GO , que j'ai branché sur une tele panasonic ,aprés avoir brancher le cable sur la tele , J'allume la tele ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Ghörgh

Quel jeux pour jouer à plusieur sur un même écran ?

Bonjour, je cherche un jeu gratuit que on peux jouer sur le meme ecran si vous pouriez m'aider sa sera gentille à l'aide SOS c urgent aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jeanbern

Branchement home cinema nasco sur tv led nasco

Bonjour, Je viens de m'acheter un home cinéma NASCO modèle 5.1 HOME THEATER SYSTEM HT-S508-B308/W308, j'arrive pas à connecter à ma TV LED NASCO m...

45 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Blanchard1988

Envoyer le son de la tv sur mon home cinéma

 Résolu

Bonjour cher membre j'ai mon home-cinema de marque Nasco modèle S508 home cinéma] qui possède seulement audio Out et coaxial comment le relier à ma t...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
STARGATE43

Radio réveil

Bonjour, Je viens d'acheter un radio réveil RR30 et pas moyen de trouver la moindre station, aucune réception. La notice dit de d'"étendre l'anten...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Redbart

Différence tv plasma/ lcd/ led

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre une télé Plasma/ LCD/ LED ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
glandu

Signal logiciel elgato

 Résolu

Bonjour. J'ai vidéo capture Elgato. Il me semble que je suis bien branché mais je reçois le message AUCUN SIGNAL sur mon ordi. La vidéo joue sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
paulinetherese

Mon rendu ne progresse plus sur adobe media encoder cc 2019

Bonsoir, Je suis sur un projet ou je monte une image avec un pseudo et quelques effets, quelques titres pour un mix de musiques qui dure 25min. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
glandu

Enchainement de fichiers audio

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'enchainer les fichiers audio sans coupures. Je m'explique : je ne peux pas lire certaines musique...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
fabul

Achat home cinéma

Bonjour, Déjà pour commencer je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
fmq

Casque tv

Messieurs, Pourriez vous m'aider svp j'ai acheté il y a 2 ans une tv samsung mais il n'y a pas de prise sortie pour brancher un casque - J'ai teleph...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
baladur13

Tv hd lg + lecteur bluray pb signal

Bonjour, Jai une tv hdmi, quand je branche ma box en hd tout fonctionne.Or quand je branche mon lecteur bluray je nai aucun signal. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Évoli en noctali

Bonjour, À quelle niveau que évoli évolue en noctali

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Valesis

Mon minecraft ne veux pas se lancer avec forge .

Bonjour, quand je lance mon minecraft avec forge 1.9.4 sa me marque: Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté. Nous sommes désolés p...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Valesis

Problème de transfert d'un album(cd) sur mon tel

bonjour, voilà j'ai acheter récemment un album et je souhaite le transférer correctement sur mon tel. problème : à chaque fois que j'essaie cela créé...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
peuplecameleon

Bluetooth 4.2.

 Résolu

Bonjour et bonne année à Tous Si je comprends bien, les versions antérieures à Bleutooth 4.2 ne sont pas compatibles ? Mo enceinte Bose fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Debhorah

Que des chaines allemands pas de chaines tnt françaises.

Bonjour, J'ai ASTRA 19 E, mais impossible avoir les chaines françaises,que des chaines allemandes.J'ai essayé de prendre transpondeur 3 puis p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Enregistrement

Bonjour, J'aimerais avoir la possibilité d'enregistrer une chaîne télé pendant que j'en regarde une autre. J'ai regardé les télévisions actuelles e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Smart tv ne fonctionne pas correctement

Bonsoir je possède un smart tv thomson et je n’arrive pas à diffuser une vidéo youtube sur ma tv j’ai essayé de faire avec iphone et samsung mais rien...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
jeannets

Brancher le recepteur echosonic hd800 a ma television

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un récepteur echosonic hd800, une fois que je branche les fils rien ne s'affiche sur mon écran,j'ai besoin de votre aide svp...

Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Pivoter

Bonjour, J'ai cherché sur le site ccm mais je n'ai pas su trouver : Une petite video a été mal filmée sur une partie seulement de la video : la...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Corsico

Lecteur blu-ray

bonjour, je souhaiterai acheter un lecteur blu-ray , DVD . Pour écouter un cd via le lecteur est il obliger d'allumer la tv pour le son? merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
CGBSpender

Obtenir fornite

Bonjour Je voulais vous dire que j'ai livebox en faisant ça et je voudrais savoir comment avoir fortnite sans payer gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
raphaeldu271

Brancher xbox 360 (péritel) vers écran hdmi

Bonjour à toutes et à tous, J'espère être dans le bon forum, sinon n'hésitez pas à déplacer le sujet ^^ On m'a prêté une XBox 360 que je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
raphaeldu271

Changement de console et réutilisation de disque dure

Bonjour, Ma console affiche depuis peu le voyant marche en rouge fixe supposant que ma Xbox 360 S est mort, je voulais savoir si en rachetant une s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
raphaeldu271

Pas de disque d'installation

Bonjour, J'ai le disque pour joué mais pas le disque d'installation. Dois-je aller dans le magasin où j'ai acheté le GTA où il y a un autre moyen...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
raphaeldu271

Berceau et bébé sims 4

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment déplacé un bébé de son berceau dans un autre Pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
PlumBob

Nvidia shadowplay

Bonjour, Je vient d'installer livide geforce expérience et je le peut pas enregistrer quand je lance l'enregistrement cela le lance mais s'arrête ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Hugo38120

Branchement ps3 sur ecrant d'ancien ordinateur

 Résolu

Bonjour voila mon probleme d'abords je connai presque rien en nouvelle technologie et vraiment pas beaucoup de moyen financier donc voici mon probleme...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
charlesmagnes12

Comment connecter mon sennheiser rs 2000 ecouteur sans fil

Bonjour, Je ne trouve pas la solution pour pouvoir écouter aussi bien mes chaines TV que Canal+ sur hdmi 1 et net flix sur hdmi2. Je n'ai qu'un br...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Philippe33450

Fransat pas de reception france2 , 3 et 5

Bonjour, Je viens d'installer un terminal fransat Astrell et je n'ai pas d'image sur france 2-3 et 5. Ils ne sont pas dans la liste fransat mais dan...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Phil

Téléviseur proline l2440hd led

Bonjour Suite a l'achat du téléviseur et après branchement, j'ai lancé l'instalation et ça n'a pas fonctionné et désormais la télé met ce message ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Plus de réception de certaines chaînes

Bonjour, Depuis maintenant au moins une semaine je ne reçois plus les chaînes du canal 40, soit France 5, M6, 6 ter, Arte et W9. Je suis équipé d'une...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Format vidéo non suporté

Bonjour, sur une télé jvc, après avoir installé un ADAPTATEUR TNT SUR ÉCRAN NOIR, AFFICHAGE FORMAT VIDÉO NON SUPPORTÉ ES CEQUE QU'ELQU UN PEU M'AIDER...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

J'ai 13 ans

Bonjour j'ai 13 ans et je ne peut pas aller sur YouTube pk

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
MPMP10

Visualiser son ecran d'ordinateur hp sur tv samsung

Bonjour j'ai connecte mon PC HP sur ma TV Samsung (UE40M5005 TV Ecran LCD 40) à l'aide d'un cordon HDMI; Puis, j'ai sélectionné sur ma TV la source d...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
le druide

Ajouter du stockage a ma ps3 ultra slim

Bonjour, Je me demandais si ceci: https://www.amazon.fr/Bipra-PlayStation-Support-montage-ultra-fin/dp/B00SWXYD6O/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1546190293&...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
raphaeldu271

Quels jeux puis-je jouer avec cette configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec ses caractéristiques : Windows 8.1 64 bits i5 4460 Geforce GT705 4Gb DDR3 Tous les jeux à lesquels je jouais ( Qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
virusanonyme01

C'est quoi un disque sata?

 Résolu

Bonjour,je voudrais seulement savoir c'est quoi un disque SATA.

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
anonyme

Extraction impossible d'un jeu en format iso apres compression

Bonjour récemment J'ai télécharger un jeu qui pèse 33,... GB , sur l'ordi d'un ami ensuite Je voulais le copier sur le mien mais j'avais pas de clé U...

18 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Letonino

C'est quoi cet accord de guitare?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous :O) Je sollicite votre aide pour m'aider à trouver ce 2ième accord de guitare sur ce court extrait. Je ne me rappe...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
didmed

Format vidéo pas supporté

Bonjour, Ma tv Philips m affiche format vidéo non supporté c est une 26hfl5850d/10 Quel est le problème ?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Mid

Ma tv tcl 52 ne trouve pas les chaînes

Bonjour, Meilleurs Vœux pour 2019. Je n'arrive pas à faire en sorte que ma télé trouve les chaînes Télé reçues via Freebox que soit soit par câble R...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
StephaneOXO

4/3 fortnite

Bonjour, Bon... j'ai un écran de résolution : 1360x768 et je cherchais la résolution 4:3 pour cette dernière, j'ai quand même essayer d'utiliser la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
yahiawahbi

Connecter téléviseur samsnung ue40es5500 à ampli marantz nr 1501

Bonjour, je suis en train d'essayer de connecter ma TV à mon ampli mais je rencontre une difficulté majeure : pas de son ! j'ai à ma disposition...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

Tv

Bonjour, pourriez vous me dire comment je pourrais connecter ma télé Tucson à internet car elle a l'option mais je n'arrive pas à la connecter pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000