Convertir MP4 Audio en flac par VLC

Soonpah Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Winux -

Bonjour, 

J'ai suivi un tuto de "aiseesoft"  pour convertir un morceau de Frank Zappa dont le fichier s'intitule  MP4 Video File (VLC) (.mp4) pour le mettre en Flac , hors le fichier ressort intitulé Audio FLAC (.flac) mais avec 0 octet de taille !

Quelqu'un pourrait - il m'expliquer le problème ?

Explication :

Dans VLC je fais: Média - Convertir/enregistrer - Ajouter - là j'ouvre mon fichier MP4 qui s'affiche dans la fenêtre de VLC - puis je clic sur Convertir/Enregistrer -

ensuite je clic sur Parcourir - nouvelle fenêtre - puis sur nom du fichier: C:\d.nom\documents ZAPPA OVERNITE .flac - puis clic sur enregistrer - et retour à la fenêtre de VLC, clic sur Démarrer - VLC charge le fichier et  0 octet en sortie

Voilà toute l'histoire ! 

Au départ c'est un disc Audio Blu-ray que j'ai passé en MP4 et aussi en MKV mais n'étant pas lu avec un baladeur  Audiophile, il faut bien le convertir, en Flac si possible pour garder la qualité ...

Bien à vous

A voir également:

1 réponse

Winux

Bonjour,

Quel est le format du flux audio du container vidéo ? Pour de la qualité Flac, il faut que l'audio soit in-compressé sinon cela ne sert à rien, autant le mettre en MP3 ou AAC.

0