Gros problème de connexion a Steam
Meuhporg Messages postés 186 Statut Membre -
Voila j'ai un gros problème avec Steam sa m'énerve car sa fait quelle que semaine que je cherche la solution mais rien.
voici le problème:
Quand je me connecte a steam il me demande mes cordonnées du compte je les mes puis après la affiche connexion au compte steam avec une fenêtre blanche qui s'ouvre mais une fois que j'ai attendue un certain temps le message se ferme puis plus rien j'aurais vraiment besoin de votre aide.
Voici la vidéo pour plus de détail:
- Gros problème de connexion a Steam
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas ✓ - Forum WhatsApp
2 réponses
Le problème décrit concerne Steam qui demande les cordonnées et, après saisie, affiche une fenêtre de connexion blanche qui se ferme sans accéder au compte. Des solutions avancées dans les échanges suggèrent une réinstallation propre, la vérification de l’exécutable et l’utilisation possible d’une version plus récente, tout en considérant l’âge du fichier .exe datant de 2013. D’autres remarques évoquent des améliorations via la résolution des pilotes graphiques, comme Intel Graphics, ou via des liens externes et la remise en cause de l’exécutable. En pratique, plusieurs recommandations mêlent réinstallation propre et vérification des pilotes, avec des références externes pour diagnostic et une attention à l’ancienneté des exécutables.