Gros problème de connexion a Steam
tommyixm31
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meuhporg Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous le monde.
Voila j'ai un gros problème avec Steam sa m'énerve car sa fait quelle que semaine que je cherche la solution mais rien.
voici le problème:
Quand je me connecte a steam il me demande mes cordonnées du compte je les mes puis après la affiche connexion au compte steam avec une fenêtre blanche qui s'ouvre mais une fois que j'ai attendue un certain temps le message se ferme puis plus rien j'aurais vraiment besoin de votre aide.
Voici la vidéo pour plus de détail:
Voila j'ai un gros problème avec Steam sa m'énerve car sa fait quelle que semaine que je cherche la solution mais rien.
voici le problème:
Quand je me connecte a steam il me demande mes cordonnées du compte je les mes puis après la affiche connexion au compte steam avec une fenêtre blanche qui s'ouvre mais une fois que j'ai attendue un certain temps le message se ferme puis plus rien j'aurais vraiment besoin de votre aide.
Voici la vidéo pour plus de détail:
A voir également:
- Gros problème de connexion a Steam
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
ou qu'elle est la vidéo?
tommyixm31
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
Dsl j'ai oublier de la mettre https://www.youtube.com/watch?v=I1HqtNP7QFI&feature=youtu.be