A voir également:
- Problème avec mon portable lg
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
91 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même pb que toi. ça me gave parce que si j'avais su que ce tél était aussi pourri, j'aurais gardé le précédent !!
j'ai exactement le même pb que toi. ça me gave parce que si j'avais su que ce tél était aussi pourri, j'aurais gardé le précédent !!
Meme Pb que vous tous ,impossible de mettre des MP3 en Sonnerie.
Il est quand meme classe ce portable i l veulent pas faire un correctif.....
Il est quand meme classe ce portable i l veulent pas faire un correctif.....
Idem. ET c'est très stressant je vous l 'accorde ! Si quelqu'un à plus de renseignements qu'il n'hesite pas a poster merci
A priori, il faut mettre les fichiers dans "sounds" et pas dans "playlists" en ayant, au réalable, converti le MP3 en fichier MMF ou autre format compatible en sonnerie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci poutch.
j'ai bien mis dans "sounds", j'ai essayé tous les formats : mp3, mmf et amr (le dernier est même un son que j'ai enregistré avec le portable) : rien à faire. Lorsque je veux choisir un de ces sons comme sonnerie, un message me dit "impossible d'utiliser l'élément". Je crois que je me suis fait avoir avec ce portable, sachant que des appareils moins perfectionnés peuvent accepter n'importe quel mp3 comme sonnerie !
ça me fout les boules tout ça !
j'ai bien mis dans "sounds", j'ai essayé tous les formats : mp3, mmf et amr (le dernier est même un son que j'ai enregistré avec le portable) : rien à faire. Lorsque je veux choisir un de ces sons comme sonnerie, un message me dit "impossible d'utiliser l'élément". Je crois que je me suis fait avoir avec ce portable, sachant que des appareils moins perfectionnés peuvent accepter n'importe quel mp3 comme sonnerie !
ça me fout les boules tout ça !
bonjour à tous je fais parti des frustrés comme vous, et pourtant je bidouille bien l'info et rien n'y fait !!!
quelqun à trouvé quelque choses ??
font chier ses coreens !!!!! lol
quelqun à trouvé quelque choses ??
font chier ses coreens !!!!! lol
je vien de recevoir mon lg ke590i hier et le cd rom fourni par lg ne peu pas etre installe correctement et windows ne reconnait pas de pilotes compatible pour instaler la peripherique du tel
quelqu un peut m aider?????
quelqu un peut m aider?????
moi osi jai le mm probleme ke vous ac ce portable
jai installé le ti cd puis jai mi le cordon usb mai apres je ne narive pa a metr mé propres musike sur ce portable
jcroiié ke LG été plu performant ke sa XD
aidé moi svp
jai installé le ti cd puis jai mi le cordon usb mai apres je ne narive pa a metr mé propres musike sur ce portable
jcroiié ke LG été plu performant ke sa XD
aidé moi svp
salut clement moi je ne peu meme pas connecter mon portable sur l ordi
si toi tu peu, fait une copie du logiciel et envoi la moi pour essayer.
windows me dit que le logiciel d instalation driver usb n a pa la licence et donc le portable n est pas reconnu
sinon a tu essayer avec une clee bluetooth
si toi tu peu, fait une copie du logiciel et envoi la moi pour essayer.
windows me dit que le logiciel d instalation driver usb n a pa la licence et donc le portable n est pas reconnu
sinon a tu essayer avec une clee bluetooth
mai normalemen ta du reçevoir un mini CD ds ta boite
apres sa dépen ce ke ta come window moi jai le XP
mon ordi ne peu pa metre de carte micro SD,
apres sa dépen ce ke ta come window moi jai le XP
mon ordi ne peu pa metre de carte micro SD,
slt clement
bon; le mini cd ne peu pas etre installe sur mon ordi le driver usb n a pas la licence windows,c pour ça que je voulais que tu m envoi le tien.
ensuite j ai acheter une mini sd(fourni avec un cable usb,pour relier la carte ,qui iras dans dans l ordi)
j ai transfere des mp3 sur ma carte puis je l ai mise dans mon portable(losque tu insere pour la premiere fois la mini sd dons le portable,il ce cree un fichier "i-mode"qui contient des fichiers vide appeles sounds,video,photo et other)puis j ai voulu les utiliser comme sonneries mais il m ecrit"l element ne peu pas etre utiliser"
j ai regarder la difference entre les sons d origine du portable et mes mp3 dans" info fichier" et en fait a l endrois tonalitee il ni a pas marquer oui
c pour ça que ça ne marche pas
il faut trouver un convertisseur pour ce portable ou un qui fonctionne avec tous les portable
bon; le mini cd ne peu pas etre installe sur mon ordi le driver usb n a pas la licence windows,c pour ça que je voulais que tu m envoi le tien.
ensuite j ai acheter une mini sd(fourni avec un cable usb,pour relier la carte ,qui iras dans dans l ordi)
j ai transfere des mp3 sur ma carte puis je l ai mise dans mon portable(losque tu insere pour la premiere fois la mini sd dons le portable,il ce cree un fichier "i-mode"qui contient des fichiers vide appeles sounds,video,photo et other)puis j ai voulu les utiliser comme sonneries mais il m ecrit"l element ne peu pas etre utiliser"
j ai regarder la difference entre les sons d origine du portable et mes mp3 dans" info fichier" et en fait a l endrois tonalitee il ni a pas marquer oui
c pour ça que ça ne marche pas
il faut trouver un convertisseur pour ce portable ou un qui fonctionne avec tous les portable
Hello rule's !
merci d'avoir vérifié les mp3 du mobile. Effectivement, il faudrait pouvoir trouver un convertisseur.
je vais chercher mais j'ai un doute...
@ bientôt
merci d'avoir vérifié les mp3 du mobile. Effectivement, il faudrait pouvoir trouver un convertisseur.
je vais chercher mais j'ai un doute...
@ bientôt
bonjour, jai un soucis avc mon tel portable qd je prend les photo ce nest vraiment pa la realite de la couleur, peut-etre est-ce un defau de fabrication pouvez vous m'aide. merci
ta trouver quelque chose d interessant pour convertir????
j ai fouillé sur le net mais toujours rien de valide
j ai fouillé sur le net mais toujours rien de valide
ok rule's
moi pr avoir d musike ou images, jsui obligé ke qlqq me lés envoi par bleotooth,
jai pa trouvé la solution pr metr lé musike en sonnerie dsl
a ++
moi pr avoir d musike ou images, jsui obligé ke qlqq me lés envoi par bleotooth,
jai pa trouvé la solution pr metr lé musike en sonnerie dsl
a ++
odrenaline
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2012
3 déc. 2007 à 13:43
3 déc. 2007 à 13:43
p***** de coréens (sans arrière pensée raciste, bien sûr!!)
Ce LG KE 590i me les casse sérieux...IMPOSSIBLE d'explorer les données quand je clique sur le poste de travail, impossible de mettre de la musik...HELP ME PLEASE
Ce LG KE 590i me les casse sérieux...IMPOSSIBLE d'explorer les données quand je clique sur le poste de travail, impossible de mettre de la musik...HELP ME PLEASE
je crois que j'ai la solution a votre pb. J'ai achete le lg ke590i samedi et hier je suis retournee au magasin pour qu'on m'explique comment personnaliser les sonneries et la, je suis tombée de haut. super portable, beau design et tout et tout mais IL N'A PAS LA FONCTION PERSONNALISATION DES SONNERIES. et oui apres avoir passe mon dimanche a me prendre la tete a chercher on m'annonce ca. Genial, et bien ils me l'ont echange pour manque d'information.