- Coiffure africaine a la mode
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Recovery mode - Guide
- God mode - Guide
- Mode avion - Guide
24 réponses
- 1
- 2
Des joueurs rencontrent un blocage dans Lea Passion Mode sur DS lors de la réalisation des coiffures africaines, ce qui déclenche série de conseils et d'ajustements pour dépasser l'étape problématique.
Plusieurs réponses recommandent d'utiliser les coiffures numérotées 1 (disco), 8 et 9, puis d'essayer les combinaisons décrites comme les couettes et les tresses collées pour vérifier lesquelles correspondent le mieux.
D'autres contributions évoquent des méthodes spécifiques, comme reconnaître la première coiffure disco et les détails des styles 8 et 9, ou employer des indices visuels sur les photos associées.
Certaines interventions signalent aussi des astuces pour d'autres contenus Lea Passion Mode et mentionnent des progrès lorsque des détails comme les tresses collées et la coupe ronde sont correctement appliqués.
je crois que c'est sa, essayer et dite moi apres please !!
-comme manequin tu prend sharon
-tu prend la premiere coiffure ( celle un peu disco )
-ensuite celle qui a deux especes de couette derière
-puis celle qui a les tresse collée
-pour les photo soum sur la tête et et ne la "coupe" jamais
bon sa y-est c la premiere réponce que je fais si elle est pas top désolé j aurai essayer
big bisous et bonne chance !!!!!!!!!!!!!! =)
cookies_croquant '
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi quelqu'un pouvez m'aider svp ! merci
Et aussi dans léa passion CHEF 3 ETOILES j'arrive pas à démouler mon gâteau si quelqu'un pouvait m'expliquer sa serait gentil car je cherche depuis tout à l'heure sur google et personne n'en parle !!! =@
Voilà, bonne continuation.
.P.S. : Si quelqu'un peu, par contre, m'aider pour la coiffure et la couleur des cheveux pour la githique, ce serait sympa.
Prends la coiffure disco c'est à dire les cheveux en boule.
Prends celle des cheveux tressés en arrière et prends en une où il y a des mèches qui tombes sur le visage de sharon et derrière sa forme une montagne .
salut!
la coupe ronde et grosse
vous aller sur les tresse collé vous aller 3 fois en arriere
merci bocoiu big bisous a toutes
- 1
- 2