Les discussions

Fuji x-m1 : le flash ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche sur cet appareil, le mode de photo pour activer le flash... J'ai tout essayé mais je ne retrouve plus, S'il vous plaît, Merci...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
MPMP10

Choix d'une enceinte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai (malheureusement) perdu ma soundlink mini et je dois la remplacer. J'avais d'abord pensé au JBL charge 4 mais je vois beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
lolomusic667

Changement de la taille de fichiers jpg.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de matériel, passant d'un portable à une tour Lenovo Legion et, en conséquence, de Windows 7 à Windows 10. Les scans d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
telliak

Format export mp4 k7 video imovie

Bonjour, J'ai un problème sur lors d'export de fichier MP4 sur iMovie. Je m'explique : Je vais de l'acquisition video d'anciennes K7 VHS qu'ens...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
glandu

Pc/ tv par vga. quel cable pour le son

Bonjour, j ai 1 pc portable toshiba sattelite c660 sans hdmi. juste vga/lan/usb/ port jack casque/ micro et sur ma tv tcl g hdmi/vga /peritel so...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Compatibilité

Bonjour, voilà je possède un vieux home cinéma de la marque sony (Sony STR-DE325) et j'aimerai acheter une barre son Bose (bose solo 5) je voulais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Logiciel de rec

Bonjour, Quand sur Fortnite je fait une belle game mais que j'ai oublie de rec ma game je voudrai un logiciel qui permettrai de rec par exemple les...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
JSmithJ

Platine sur mini chaine

Bonjour, Sur ma mini chaine Sony j'ai en façade une sortie "audio in" et une "phone" serait il possible d'y raccorder une platine ?

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Quadmen

Tableau d'un peintre art

Ce tableau ancien année 1847/1928 peut-il être publié sur internet pour le faire connaître du publique (sortie d'un livre)

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
telliak

Shadow tactics

Bonjour, je cherche un jeu similaire à SHADOW TACTICS : Blade of the Shogun. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
superthevip

Barre de son sharp sbw420

Hello à toutes et tous ! Commençons l'année par les voeux donc bonne santé et de prospérité à tous le monde ! Allons le bref du sujet, étant un novice...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
baladur13

Lecteur cd marantz cd5005

Bonjour et trés bonne année à tous Mon lecteur CD MARANTZ 5005 Qui a 2 ans et un mois ne lit plus mes CD .Que faire? Si vous avez rencontré ce pro...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
CLAUDE2050

Problème micro/casque windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau micro/casque (Turtle Beach) que j'ai branché à mon PC Windows 10 mais problème quand je l'ai branché m...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Panne téléviseur

Bonjour, J'ai une panne sur mon téléviseur. J' étais en train de regarder mon téléviseur de marque philips quand tout à coup,il n'y a plus eu d'im...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
yaya290

Enceintes actives kef lsx

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant testé les KEF LSX, je souhait investir dedans mais j'ai une interrogation à leur sujet. Elle ne possèdent pas d'entrée phono c...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Evilcampbell

Problème de télévision

Bonjour mon tv Lg 60UF695 led 4K pas d image ni de de son il marchait normalement et d un coup il y a plus rien

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Kben_5970

Connexion péritel vers tv hdmi

Bonjour, Je cherche à acquérir un dispositif pour permettre la connexion entre mon vieux lecteur cassettes VHS avec prise femelle et ma TV avec con...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Cheat codes gta v

Bonjour, Est-il obligatoire d'avoir une connexion internet pour utiliser les codes ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
superthevip

Enregistrement d'une chaine que l'on a sur la tv ? exemple discovery

 Résolu

Bonjour a tous Je suis abonné a discovery chez SFR Fibre optique et je voudrais enregistrer cette émission Les Brown génération Alaska qui comme...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Regarder des films depuis netflix sur un vidéoprojecteur avec ma box bouygues ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un vidéoprojecteur tel que le BenQ w2000w et pouvoir profiter de la diffusion de films à partir de Netflix en streaming en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Nono2765

Antenne parabolique

 Résolu

Bonjour, Peut on monter 2 antennes paraboliques en parallele afin d augmenter le signal Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Photos disparus... aidez moi svp

Bonjour, mes photos ont disparus mais le stokage est toujours intacte. Donc je sais qu'elles sont la mais pas visuelles. Donc svp rendez les moi merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Jean77Paroisse

Coolpix p520 ne s´allume plus

Bonjour, Mon appareil ne s´allume plus, quand je le branche le bouton on/off s’allume puis il y a un bip et le voyant d’alimentation clignotte, et pu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Jean77Paroisse

Question technique

Je ne parviens pas a agrandir mon tableau afin de pouvoir ecrire une message

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Lariela

Meilleur logiciel capture video

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés d'intense recherche pour trouver le logiciel de capture d'écran video, je vous demande lequel serait le MEILEUR Gratuit et de bonne ...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
netpro422

Music

Bonjour* Comment faire pour enregistrer mon à mettre la musique sur mon mp3 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
fabul

Casque marshall major iii code pin

Bonjour, Lorsque je connecte mon casque Marshall Major III sur mon pc, celui-ci me demande un code pin. J'ai essayé 0000, 1111, 1234 rien ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
fabul

Tout les son de mon pc son entendu sur discord

Bonjour, J'ai récemment changer de casque pour passé d'un casque usb à un casque double jack (HyperX Cloud) et depuis que je l'ai quand je suis sur D...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Chrysix

Intégration d'un code barre ou un qrcode dans une photo

Bonjour, je cherche le moyen d'intégrer un code barre ou un QR code dans mes photos pour les protéger car j'ai l'intention de les diffuser soit pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
nadellen

Connexion pc portable asus f75 vc a tv

bonjour je n'arrive pas a la connexion du portable a un tv sony bravia je raccorde cordon hdmi du pc a prise 3 tv hdmi je clic sur touche fn et sur...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
cnavparis

Aucuns micros ne fonctionnent [windows 10]

Bonjour, Bonne année, J'ai décidé de lancer cette discussion à cause d'un gros problème que je rencontre en ce moment. Depuis le 12/01/2019 à 18:00,...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Noraj

Question agar.io perte de masse

bonjour a tous, voici mon (petit) problème lorsque je me divise en plusieurs parties sur le jeu agar.io et que j'appuie sur la touche w pour donner ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
voiture321

Projecteur sonore super 8

 Fermé

Bonjour je recherche un projecteur sonore super 8 ..merci de votre réponse.

Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
madmyke

Bug sur fortnite

Bonjour, Quand je joue a Fortnite mon jeux bug alors que j'ai un super bon pc (Intel core i7, 2080, et 1 barretes de RAM de 16go...) si vous saviez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Zellazy

Écran noir continental edison

Bonjour, J'ai enclenché le mode eco sur ma TV continental Edison cedled032ml3. Au bout d'un moment l'écran est devenu noir et le son marchait je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Abcd74

Barre de son et tv thomson 55uc6596

Bonjour, J'ai une tv thomson 55uc6596 avec Bluetooth. J'ai acheté une barre de son afin de la mettre sur mon canapé pour mieux entendre la télé. S...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Ange

Mon appareil ne prends plus les vidéos

Bonjour mon appareil photos sony semble avoir 1 erreur de manip lorsque je veux prendre en vidéo , il accepte mais reproduit 1 photo et sans le son...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
PerJan

Problème charge batterie jbl xtreme neuve

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte JBL Xtreme (hier) et je remarque déjà un problème avec celle-ci. En effet, j'ai voulu cha...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Matheo

Mise a jour condor led 49 c6600

Bonjour, je voudrais savoir comment faire la mise a jour condor led 49 c6600 comment télécharger Netflix sur Condor Smart TV led49c6600

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Plateforme

Bonjour, Peut on jour a minecraft avec des ami qui sont sur pc et moi sur ps3?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jag72

Inscription sur écran télé

 Résolu

Bonjour, sur l'écran est apparu l'inscription joyeuses fêtes et je n'arrive pas à la retirer. Merci de la solution apportée.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Cam

Son mais pas d'images

bonjour, mon téléviseur samsung LE37S67BDX/XEC m'a lâcher au niveau de l'image pourrai-je avoir qqlq infos svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
unesimslicourne

Mode ecouteur bloké

Bonjour, j'ai un problème d'ecouteur j'ai un téléphone galaxie j3(2017) le téléphone m'affiche que mes écouteurs sont branchés alors que non, ça m em...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
unesimslicourne

Effacer une partie rubis oméga

Bonjour, Sur Rubis Oméga je viens juste de finir la ligue et je me demande comment effacer la partie

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Thibaut

Cartouches 2ds compatible avec 3 ds?

Bonjour J'aimerais savoir si on achete une cartouche de 2Ds si ont peut la faire fonctionner sur 3DS ou alors c'est les mêmes cartouches? Car sur Goo...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Antoninn_0880

Beatmaking

Bonjour à tous s'il vous plaît j'aimerais me lancer dans le beatmaking .l'objectif étant d'être classé parmis les meilleur dans mon pays a cet effet e...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
A2LK

Garantie darty casse

Bonjour, je voudrais savoir si un tiers casse ma tv sans le faire exprès l'assurance darty joue en ma faveur car j ai vu dans les conditions. Que les ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

Problème de crash de ma 3ds avec la connexion sans fil...

Bonjour, J'aimerais savoir une réponse car depuis maintenant 4 ans , dès que J'allume la connexion sans fil de ma 3ds , aucune connexion internet ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
LePetitChat11

Steam android

Bonjour j ai téléchargé stem sur android. Puis depuis steam android j ai téléchargé un jeu sauf que le fichier est en .deb comment l ouvrir sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Judge_DT

Copier un dvd sur pc au format avi

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un ami qui m'a donné un DVD d'une pièce théâtrale jouée par une petite troupe locale, problème ce DVD se compose comme suit : ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
cybermamy
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000